CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Topic des clans-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
rital9 rital9
MP
Niveau 5
13 février 2007 à 20:29:55

Le clan tdc7 et le clan llt cherche des cw les pseudo des chefs:

_tyranas pour les llt

_rianfile pour les tdc7

à bientot !!

umusthavefun umusthavefun
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 03:15:07

Salut à tous, le clan JnF (JuSt No FeaR ®) recrute des joueurs solos ou (2vs2 avec un partenaire donc) d´un assez bon niveau.
Nous venons d´intégrer la ligue pandaria en division 4 et nous avons un site web =>
http://membres.lycos.fr/justnofear/
Il est en anglais mais c´est seulement parce que nous avons quelques étrangers dans notre clan.
Il y a une bonne ambiance et la plupart des joueurs se connectent assez souvent, nous organisons un tournoi interne en + des clans war habituels, donc si vous êtes interésser whisp me (JuSt.nF-EaTeR) ou allez sur le site.

gl hf !

vince413 vince413
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:41:08

salut tout le monde je cherche un clan, mes stats sont horribles mais gt sur roc avan et j´étais lvl 16 mais sur tft j´ai du mal a m´adapter mais je pense pouvoir faire quelque chose de bien, voila, mon pseudo ingame c´est vergil94 contactez moi, bye tout le monde ciao ciao

jojoruf jojoruf
MP
Niveau 6
24 février 2007 à 11:03:34

Le clan Bzk(Berzekers) Qui est un nouveau clan recherchant activement des bons joueurs assez actifs (surtout le week end). Donc si vous vous sentez apte à rentrer dans le clan (ne faites pas attention à tous les niveau peu elevés et aux pourcentages horribles, nos sommes en train de faire le menage.)

nous cherchons donc: niveau 16 min(A noter que je en suis qu´au niveau 12 pour avoir no play...) au moins 47% et une icone au minimum ( celle du péon ne compte pas biensur). Pour faire une demande d´entrée dans le clan, le forumulaire de notre site étant actuellement indisponible, je vous laisse me contacter via msn. --->jojoruf1991@msn.com

Sandro7 Sandro7
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 01:05:34

Le Clan [WOP] recrute :
-Nous faisons beaucoup de parties personnalisée ou des parties en AT (arrenged Team)
-De preference il nous faudrait des membres avec teamspeak, des membres actifs présent au moins une fois par semaine.

Voilà pour plus d´info : Channel : Clan wop

ou

www.wop.fr.nr

A bientot sur Warcraft ;)

ja_jeanfelix_w3 ja_jeanfelix_w3
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 19:53:08

les clan moi je fait partie du clan ja joking appart ses un bon clan on nas des mebre du nivo 39

leskalope leskalope
MP
Niveau 1
07 mars 2007 à 20:45:00

Bonjour à tous et à toutes ;) ,

Le clan HyT(
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-clan-profile.aspx?Gateway=Northrend&ClanTag=hyt )est en période de recrutement et, recrute notamment des membres actifs et motivés sur la Bretagne(et ces environs)mais surtout sur Rennes pour de futurs Lans et tournois. Mais nous recherchons également des joueurs solo et 2vs2 sur Bnet pour participer (après avoir fait leurs preuves ;) ) aux ligues auxquelles nous participons ( Ligue lw3fr, ligue Pandaria).

Nous possédons un canal privée Team speak et un BoT.

Pour plus d´information visitez notre site : www.team-hyt.fr.tc

Ou contactez moi sur Bnet !

Gl hf, Merci.

[Shlagvuk] [Shlagvuk]
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:54:55

Bonsoir chers forumeurs.

Je me suis inscrit il y a trois semaines sur Bnet, je jouais depuis longtemps mais je n´avais pas le temps de jouer sur le net.
Maintenant que j´ai le temps, j´aimerais faire quelquechose d´autre que des parties rapides.

donc voila ma question: sauriez-vous me conseiller un clan de joueurs pas très pros (je suis lvl 8 et aucune icone) et une bonne ambiance. Il faut savoir que je ne suis dispos que le weekend et la vacances (con**rd d´internat ^^).

Si vous pouvez me répondre, merci à vous; sinon, je continuerais à sonder les chans de Bnet à la recherche d´un clan qui correspond à mon niveau.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous et de belle parties sur Bnet (gl hf dans le jargon officiel.)

king_first king_first
MP
Niveau 8
13 mars 2007 à 12:28:19

Le Clan TLF recherche joueurs actifs avec un minimum de 48% de victoires et une certaine experience du jeu , recrutement sur test pour
plus d´information consulter notre site internet

http://CLAN-TLF-WARCRAFT3.4YU.FR

ou alors rendez vous dans le canal du clan
canal : Clan TLF et demandez KINGFIRST ou alors renseignez vous aupres du bot pour connaitre le nom des shamans

ce que nous cherchons c´est de preserver une bonne ambiance comme le clan a toujours su garder depuis presque 1 an maintenant
nous faisons regulierement des at mais aussi des pp en tous genre que ce soit dota footy ou meme cps

Akten Akten
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:06

salut chu un joueur actif quelquun peut me recruter ?

Greenplay Greenplay
MP
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:49:57

Bah... Les clans ça sert pas à grand chose...

king_first king_first
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:51:28

akten Posté le 16 mars 2007 à 22:24:06 salut chu un joueur actif quelquun peut me recruter ?

ben si tu es actif viens me voir au Clan TLF mon pseudo c´est KINGFIRST et on te ferra passer le test , pas besoin de win , mais faut que tu play bien

Akten Akten
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:57:11

ok ^^

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:17:17

Coucou je cherche un clan DotA (j´suis une quiche en bnet j´y est joué quelques mois et j´ai finis par laissé tomber :d) si quelqu´un veut me recruter/ me tester (je precise que mon niveau est correct) mon pseudo c´est: DouGie
Voila merci =)

splitter_boo splitter_boo
MP
Niveau 40
25 mars 2007 à 20:15:32
  • Greenplay profil

* Posté le 17 mars 2007 à 22:49:57 avertir modérateur
* Bah... Les clans ça sert pas à grand chose...

POURQUOI TU POST ALORS ?

iopa56 , pour toi "niveau correct " ca veut dire genre quoi ? ...

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:34:00

Pour moi niveau correct c´est quand tu es à l´aise avec la plupart des heros, que t´as des connaissances (basiques) en items, sorts, techniques.. et de l´experience :) sans forcement rox toutes les games xD
Voila désolé si c´est toujours pas très clair j´peux te passer un replay ou tu peux me tester j´suis dispo presque tous les jours ;)
bye ;]

LUBU_- LUBU_-
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:25:45

clan dal recrute joueurs avec 48 % et plus. au moins 100 game. pour entrer wisp KING27 ou tktpaspourmoi
sinon le clan dal cherche aussi bon clan pour CW avec + de 48%. Pour organiser ça toujours les mêmes personnes KING27 ou tktpaspourmoi

king_first king_first
MP
Niveau 8
30 mars 2007 à 11:11:06

Le Clan TLF recherche joueurs actifs avec un minimum de 48% de victoires et une certaine experience du jeu , recrutement sur test pour
plus d´information consulter notre site internet

http://CLAN-TLF-WARCRAFT3.4YU.FR

ou alors rendez vous dans le canal du clan
canal : Clan TLF et demandez KINGFIRST ou alors renseignez vous aupres du bot pour connaitre le nom des shamans

ce que nous cherchons c´est de preserver une bonne ambiance comme le clan a toujours su garder depuis presque 1 an maintenant
nous faisons regulierement des at mais aussi des pp en tous genre que ce soit dota footy ou meme cps

Nocturn3 Nocturn3
MP
Niveau 2
09 mai 2007 à 15:17:55

Bonjour a tous !
JE cherche a crer un clan : Creator Of Styx [STYX] basé sur les partie perso , tournoie et creation de map !
Un systeme de Grades sera mis en place dans le clan , les co-créateurs ( les 10 premiers ) recevront un grade speciale qui leur permetrat un grand nombre de chose dont etre admin du forumc , etc ...
Alors si vous aussi vous souhaitait participer a la creation de ce clan , allez sur le forum :
http://creatorw3.vosforums.com/
Crer un nouveau topic dans la rubrique : Recrutement !

Voila en vous remerciant de votre atention et a bientot !

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:20:57

ça existe des clans de 4vs4 ? :question:

Je joue que comme ça, je suis lvl 21 ^^

:)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment