CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Discutons du jeu et de la fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
GweeNz GweeNz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:10:45

J'ai fini en légendaire et j'ai pas les yeux :-(( Vive google :noel:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
07 novembre 2012 à 00:38:44

GANJIN > Sans pulsion sexuel, ils vont galerer un p'tit moment :noel:

Et oui il a 47 ans, mais personnellement je connais un ancien FS de 50 ans, il met une branlée a beaucoup de jeunot de 20 ans pourtant sportif donc bon :hap:
Et puis avec les voyages dans le sous espace (cryo > ralentissement du viellissement des cellules) et le fait que ce soit un S-II (les partants les plus aboutis et améliorés) on peut estimer qu'il n'a pas plus de 30 ans réels, donc encore de belle années de defouraillage de Covi devant lui :noel:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 00:44:35

Et puis je suppose qu'en 2557, le vieillissement à été un peu retardé^^

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 00:51:30

Sinon pour la fin en légendaire sa me fout des frissons.

Car dans un univers chaotique comme Halo, il y avait deux chose qui me rassurait toujours: Cortana toujours là pour nous épauler et qui maintenant est morte, et deuxièmement la stabilité et l'assurance de John.

Le problème c'est que notre Master Chief a sans doute pas digérer la mort de Cortana. Et s'il y a une chose qui lui rappel cette dernière, c'est qu'il n'est pas une machine programmé pour protéger l'humanité coûte que coûte. Lui aussi est un humain et possède des sentiments. Et quand tu fait la fin en légendaire et que dans la tristesse de la situation, tu vois ce regard sombre rempli de haine. Moi sa me fout les jetons...

Et vous? votre avis?

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:53:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-317951-7-0-1-0-spoil-discutons-du-jeu-et-de-la-fin.htm#message_356273
| Ecrit par « dailyhalo92 », 6 novembre 2012 à 22:48:26
| « Darkmeum:
| il ne porte son armure 24h sur 24, sauf quand il se bat evidemment.
| il doit bien faire une pose de temps en temps, pour se doucher ou pour dormir. :p) »

Les Forerunners portait tout le temps leur armure et ne les enlevait jamais sauf très rare exception.

Elle leur permet notamment d'être constamment en relation avec leur IA personnelle et leur permet de manger, boire.. "automatiquement" et plein d'autre truc. :ok:

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:54:51

Ah oui chose importante, leur armure leur permet surtout de ne plus avoir besoin de dormir. :ok:

yayap05 yayap05
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 01:28:59

J'ai commencer la lecture du livre halo cryptum et voulais savoir si, même apres avoir fini halo 4, j'allai en decouvrir plus en rapport a ce que j'ai pu découvrir dans le jeu ?

KiLLzaLOw3 KiLLzaLOw3
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 01:45:34

Crysto, je pense exactement pareil que toi. Même après avoir lu les livres ( même Glasslands ) Chief n'est jamais décrit comme haineux ou quoi que ce soit, hors son regard est clairement rempli de haine et de rancœur, ça plus la mort de Cortana ça nous donne effectivement une nouvelle trilogie sans aucun repères au niveau des personnages... Le Didact qu'en est-il ? Cortana ? John ( et il me semble que c'est le plus important ) ? Halsey ? Les S-II ?
Autre chose, j'ai bien aimé le fait que John aille vivre dans l'UNSC Infinity au côté des S-IV !

KiLLzaLOw3 KiLLzaLOw3
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 01:46:37

Yayap, ton pseudo est sans doute une référence au grunt d'Halo les Floods ? :D
Oui, Cryptum va t'apprendre pas mal de choses, notamment sur les rancoeurs des Forerunners envers les Humains ( tout comme les terminaux d'Halo 4 d'ailleurs ) ! Ainsi qu'au niveau de la personnalité du Didact !

akhane1 akhane1
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 02:06:23

J ai vraiment detesté l episode 8
deja ce final à la ace combat est tout simplement nul ensuite la mort de Cortana est tout simplement inacceptable Master Chief et Cortana sont un couple légendaire du jeu video J ai comme beaucoup des doutes sur la mort de Cortana mais si elle se confirme ca serait un gachis extraordinaire tant les différentes facettes de leur duo ou plutot de leur couple n ont pas été explorées Tous les deux sont en partie des machines mais au final ils sont bien plus humains que beaucoup d autres personnages de la saga Espérons donc revoir Cortana

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 02:49:40

Bonjour a tous Le mamouth on le voit où dans le jeu et dans le multijoueur ?? :hap: merci

LancienHAPcore LancienHAPcore
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 03:11:02

moriceau74
Posté le 6 novembre 2012 à 22:09:39
cest vrai le didacte s'en ai pris plein les dents quand meme, peut etre reviendra til en mode recomposé.

...possible vu qu'il passe dans le puit de puissance du recomposeur...

LancienHAPcore LancienHAPcore
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 03:45:17

par contre le fait que 343i souligne bien le fait que 'vous n'etes pas une machine, vous etes humain non ?" etc..

c'est juste pour humaniser john
avant c'etait chef, oui chef !

maintenant
c'est plutot,
"va te faire enculer sale fisl de pute!" ( a propos de del rio )
il ose contredire un supérieur hiérarchique :ouch:

bon ensuite sarh palmer, une commandant(e) spartan IV, femme, bombe sexuelle entre autre :hap: .

john, bombe sexuelle peut-etre :hap: , faits d'armes gigantissime, héro de la terre, on le fait devenir humain=sentiments=emotions

sarah palmer personnage pas trop exploité dans cette opus mise a part le spartan ops

sarah palmer - john -sarah palmer - john...bref dans halo 5 on va voir un john en mode !coeur: vu q'il sera humaniser et pour une fois peut-etre un spartan ira plus loin que le pouce+index tendu vers un autre spartan pour exprimer un sourire (ceux qui reconnaissent le clin d'oeil a fall of reach :hap: )

je pense que l'on verra peut-etre plus un humain mais vraiment genre une relation de couple, de hauts et des bas, des swaggs,... :hap:

bref ça par en cacahuuu-éééé-tteuh
et je parie sur une relation de couple sarah palmer/john :noel:

Piwee Piwee
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:51:07

dutch189
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 02:49:40
Bonjour a tous Le mamouth on le voit où dans le jeu et dans le multijoueur ?? merci
Lien permanent

Solo = Mission 5
Pas en multi.

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 10:42:43

C'est marrant, sur tout vos derniers commentaires, on a l'impression que vous voyez le fait que John commence a avoir des sentiments comme une bonne chose, en en temps normal j'aurais dit pareil.

Mais là il vient juste de perdre cortana et le regard froid et sombre qui est dévoiler à la fin du mode légendaire montre que le premier sentiment qu'il va découvrir est la colère en mode Spartan.

Hélas j'ai bien peur qu'il arrive à un moment ou il ne saura même plus capable de se contrôler. Je prie pour qu'il ne devienne pas "méchant" en terme simpliste...

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 10:48:04

Et au fait pour ceux qui se demande par qui est interrogé le Dr. Halsey au début du jeu. Je serais prêt à parier sur le Colonnel Ackerson. Pour ceux qui ont lu les livres, c'est le vrai connard de service qui à essayer de "tuer" lors des test en situation réelle de son armure Mjolnir et de Cortana notre cher John avant l'attaque du complexe de Reach.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
07 novembre 2012 à 10:58:28

Et ce même test où John lui a fait un bras d'honneur en déviant à main nue un missile de Longsword :noel:

Pour ce qui est du regard j'ai donne ma réponse, je vois plus de la dureté que de la haine. Et les S-II ont déjà été en colère, ou autre (sentiments en voyant Reach tombé, ou d'autre S-II) mais à chaque fois ils continuent pour faire "honneur" à leur camarade tombé et toujours avec cette distance et ce pragmatisme qui fait l'efficacité des S-II. Donc s'il doit y avoir de la colère, c'est surtout envers lui même, d'avoir été "affaiblit" par la perte de Cortana (première fois de sa vie qu'interieurement il se sent faible), d'avoir faillit à sa mission en quelque sorte. Et au vu de sa proximité avec Cortana (pas autant qu'avec les S-II cependant je pense) il aura encore plus envie de "venger" sa performance :p)

John > All :cool:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 11:06:04

Exact j'ai relu le bouquin pour la troisième fois juste avant la sortie de Halo 4. Une pure merveille ce passage :ok:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
07 novembre 2012 à 11:09:12

Moi ce qui me fait toujours délierez, c'est le descriptif des augmentations médicales et ce qui sont capables de faire par la suite :ouch:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 11:20:24

C'est vrai, sa me fait pensé à un moment ou il escalade une sorte de conduit d’ascenseur. Et il dise que John regarde en bas "une chute de 30 mètres, il y survivrait ses os tiendrait le coup mais il compromettrait la mission" bref un truc de fou les chose qu'ils peuvent endurer ou encore le temps de réaction 6 fois supérieur à celui d'un humain normal 0_0

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment