CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Discutons du jeu et de la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Wqs Wqs
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 17:55:51

Mais le niveau a etait relever ! En normal a plusieurs moment je galere un peu ! Lol et le multi est trop bien! Dommage que halo 4 et black ops 2 sorte pas a 1ans d intervalle... Jvais etre obliger de lacher halo pr call of.. :/

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
11 novembre 2012 à 18:00:57

Ç

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
11 novembre 2012 à 18:07:20

" augmentations chimiques ont été effectuées sur eux, de par leur taille et leur physique"

Les S-IV ont des physiques de fiottes hein :(
On les voit sans armure au début du Spartan Ops, et ils sont pas folichon hein :(
D'ailleurs, on voit aussi le physique de MC sans l'armure (avec la combi) à la fin, et ils ont pas vraiment collé au livre, il est loin de faire les 120 kg de muscle dense avec une quasi absence de graisse (3%, le minimum pour les organes vitaux puissent fonctionner). Le physique qu'on voit de lui à 14 ans avant les augmentations (dans la cinématique d'intro) et déjà plus "réalistes" :(

Les S-II et III sont intégrer au programme, mais sont au minimum commandant de leur unité respective ou affilié à la formation de part leur supériorité. Ils n'en sont pas pour autant des S-IV :)

Aesthetics Aesthetics
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:18:09

Ils sont plus grands que la moyenne.

Le MC fait environ 2m20, avec cette taille un homme avec un physique lambda ferait dans les 100kg. Pour un bodyfat à 3% et 130kg c'est vrai qu'il est peut-être un peu "maigre" dans le jeu, mais ce qui est sur c'est qu'un homme de 130kg pour 2m20 ne paraîtrait pas nécessairement hyper balèze à l'échelle.

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:34:30

Le résumé de Silentium donne quelques indices
http://wiki.halo.fr/index.php/Silentium

Va falloir attendre Mars 2013 pour savoir lequel des Didactes active les Halos et lequel utilise le Recomposeur qui sera enfermé dans le Cryptum sur Requiem.

Quelques indices dans les terminaux peuvent aussi faire penser que c'est bien le Ur et non Novel dans H4. Ce qui faut absolument comprendre, c'est qu'on ne voit QU'UN SEUL Didacte dans le jeu et les terminaux.

Logiquement, ça doit être le vrai Didacte qui commande les Prométhéens et qui participe à la guerre contre le Parasite, ça ne peut pas être un Forerunner en mutation (Novel, qui aide la Bibliothécaire à récupérer les espèces de la galaxie). On pourrait aussi dire que Novel était sur l'Arche pour terminé l'indexation de ces espèces et qui a donc activé les Halos.

En gros, vivement Mars ! Soit c'est comme je le pense, soit on inverse les personnages.

Land24 Land24
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 18:42:16

En gros on sait juste que ce Didact est le mari de la bibliothécaire? :(

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
11 novembre 2012 à 18:45:31

Sarah Palmer a pas l'air plus grande que Lasky/Del Rio sur la passerelle et les autres S-IV dans les missions font la taille des ODST il me semble :(
A près c'est vrai que ça taille joue un peu pour le MC, mais quand même, c'est le MC quoi il aurait pu le faire plus imposant (sans armure c'est 2m et 120kg il me semble :( )

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:01:21

Lima040
Posté le 11 novembre 2012 à 18:07:20
" augmentations chimiques ont été effectuées sur eux, de par leur taille et leur physique"

Les S-IV ont des physiques de fiottes hein
On les voit sans armure au début du Spartan Ops, et ils sont pas folichon hein
D'ailleurs, on voit aussi le physique de MC sans l'armure (avec la combi) à la fin, et ils ont pas vraiment collé au livre, il est loin de faire les 120 kg de muscle dense avec une quasi absence de graisse (3%, le minimum pour les organes vitaux puissent fonctionner). Le physique qu'on voit de lui à 14 ans avant les augmentations (dans la cinématique d'intro) et déjà plus "réalistes"

Les S-II et III sont intégrer au programme, mais sont au minimum commandant de leur unité respective ou affilié à la formation de part leur supériorité. Ils n'en sont pas pour autant des S-IV
Lien permanent

120 kilos pour 2 mètres 10 c'est que dalle.

Je connais un gars de 2M00 qui pèse 130 kilos et qui est pas si balese.

Il est loin d'être mince mais si c'est une armoire à glace, c'est surtout par sa taille.

Avant de le voir sans armure je lui aurai donné un bon 150 kilos voir plus.

Je me souviens de ce catcheur chauve démoniaque quand j'étais petit, Kane, il faisait 150 kilos pour 2 mètres 13 et était mega baraque de la mort.

Après t'avais le Big show qui pour la même taille pesait 200 kilos...

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:02:15

Pour le truc sans l'armure je parle du Mc et la ligne plus du mec que je connais.

J'ai pas fais de transition.

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:03:08

Et ah oui et pour Kane j'ai oublié le mot essentiel : il n'est PAS baraque de la mort.

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:06:45

Et la ligne précédente*

Je suis débile ou quoi.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
11 novembre 2012 à 19:16:22

On y croit tu vas t'en sortir :noel:
Oui je vois ce que tu veux dire (et je suis d'accord d'un point de vue "filmique"), mais on est dans un jeux et pis, sa musculature n'est pas la même que celle des humains normaux (3x plus dense donc en gros, pour l'équivalent en force, faut aller sur du bonhomme de 330kg à 3 de BF, ce qui est du jamais vu, mais qui serait démentiel néanmoins :bave: ) donc ils auraient pu se lâcher :p)

kirle kirle
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 21:46:52

sinon pour le didacte j ai lut sur le wiki que selui qui a activer les halo etait hors de porter des armes des halo donc il a survecu et que il etait marier avec la blibliothecaire

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:04:14

On le sait depuis H3 ça ^^

LancienHAPcore LancienHAPcore
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:42:54

par contre je rentre en contradiction avec je ne sais plus qui qui disait que la narration de fin etait un effet de style

nan on entend clairement, et avec les sous-titres, on voit clairement que le didacte parle, mais pour s'adresser a des personnes de par la résonnace de ses paroles et a un moment il dit bien "je m'adresse a vou !" ou "je vous parle" ou une connerie dans le genre mais comme ci il s'adressait a un commité pour se justifié de la menace humaine et surtout a un moment il évoque ce qu'il a fait et qu'il a résulté pour avoir a etre enfermé dans le cryptum ou je ne sais quoi et on dirait qu'il s'en sert pour se justifier

et personne pourra me contredire je suis formel au pire revissioner le cinématique de fin ! :hap:

DanboCarton DanboCarton
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:58:56

Le Didacte est effet Novelastre. Novelastre est un Forerunneur qui a réveillé le premier Didacte, qui était en exile sur Terre, le berceau de l'humanité, ses pires ennemis. Novelastre vient le libérer et le Didacte lui donne accès au Domaine : Une sorte de plan regroupant toutes les informations que les Forerunneurs peuvent stockés.

Novelastre accompagna Le Didacte pendant ses pérégrinations, mais au fur et à mesure, Novelastre s’est empreigne de la personnalité du Didacte, par le biais du Domaine. Jusqu'à en devenir une sorte de double. Le Didacte, l'original, fut executé par le Maître Bâtisseur Faber (Chef suprême des Forerunneurs et commanditer des Halo) et Novelastre prit le place de son mentor. La Bibliothècaire, qui était la femme du Diacte original, demanda à Novelastre de partir sur Requiem, en vu de survivre à l'impact des Halos qui allaient être activé.

100 000 ans plus tard, les humains et les covenants prirent connaissance de Requiem, et vous connaissez la suite ...

DanboCarton DanboCarton
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:02:06

Pour ce qui est des Covis, ceux qu'on affronte font parti des "rénégats", des covenants toujours fanatiques et fidèlent aux Prophètes. Et ils ne se sont pas allié au Didacte, il le prenne pour un dieu.

Car pour les covenants, chaque construction forerunneur est le fruit d'une entité divine, les prophètes eux n'y croient pas, mais les autres si. Le Didacte, comme les prophètes auparavant, s'est simplement servis de leur crédulité pour les asservir.

Nous n'avons d'infos concernant l'Arbiter ou le reste de l'Alliance Covenant.

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:10:22

Dandocarton, le vrai Didacte n'est pas mort. Il a été abandonné dans un système contrôlé par les floods. Il y aura bien les 2 Didactes dans Silentium.

DanboCarton DanboCarton
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:22:53

Le Didacte est executé par Faber, car celui ci ne voulait pas dévoiler le secret des Mondes Boucliers et il n'a pas voulu parler au sujet des IA Contender.

"Sa trace fut ensuite perdue lorsqu'il fut séparé de Novelastre, qui accédait au fur et à mesure à la mémoire de son mentor. Lors de son arrivée sur l'Arche, après avoir fuit l'Assaut de la Citadelle, la Bibliothécaire annonça que le Didacte avait été exécuté par Faber sur Janjur Qom, qui voulait lui faire révéler où se trouvait ses Mondes Boucliers et comment activer les I.A. de classe Contender, avant que celui-ci ne soit démit de ses fonctions."

Wiki Halo.

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:30:24

"La Bibliothècaire, qui était la femme du Diacte original, demanda à Novelastre de partir sur Requiem, en vu de survivre à l'impact des Halos qui allaient être activé."

Négatif. La Bibliothécaire voulait mettre fin aux agissements de son maris, qui consistaient à emprisonner des humains dans des Knights grâce au recomposeur pour se défendre du Parasite. Elle l'a donc trahit en quelque sorte, en le blessant et en l'envoyant dans son Cryptum sur Requiem. La suite tu l'a connais, activation des anneaux etc.

Source: Terminaux d'H4

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment