CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide / Astuce Mode Carrière

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
shakewa shakewa
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 14:39:56

Hm j'ai un super problème, j'ai déjà fais 4 ou 5 carrière sur mon ancienne console, mais là, au moment d'en faire une nouvelle, je ne parviens pas à trouver comment on choisit la catégorie de poids ... C'est tout con mais je ne m'en souviens plus et je ne trouve pas !!! Je suis automatiquement en welter ... C'est comme un bug, vous ne l'avez pas eu avec la maj ?
merci

maximetailsport maximetailsport
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 12:54:59

petite video trouvé sur le net trouvez-vous les image ressemblante a celle du jeu ???

http://www.youtube.com/watch?v=PKG8ydPc8Qc

Maldo75 Maldo75
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 20:59:52

Bon, étant donné que mon topic a été fermé, et qu'on m'a mis un lien sur celui ci, je me lance donc dans ce topic ;)
En fait mon but est de trouver des gens qui peuvent clairement expliquer les differents entrainements en mode carrière, car certain d'entre eux sont clairement difficile à comprendre... Donc ceux qui ont la bonne methode, lancez vous dans un joli didacticiel ;)!
D'avance merci à ceux qui aideront les pauvres noobs comme moi qui ont par exemple pas compris comment donner un coup de genou a ce p***** de ballon!

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:09:20

pour le coup de genou dans le ballon j'imagine que tu parle de l'entrainement au sprawl, pour contrer les takedown, donc quand y'a la ligne sur le sol tu t'aligne a celle-ci et quand le ballon arrive tu met un coup de stick droit vers l'arriere juste avant histoire d'attraper le ballon au sol, et quand y'a un rond au sol tu te place t'incline l'analogue gauche en arriere et B ou A ( ou X, carré sur ps3 )

Moi ma question serait savoir ou apprendre le crucifix et le sallavery je trouve pas le camp adequat! merci

maximetailsport maximetailsport
MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 20:01:50

petite video trouver sur le net trouvez-vous les image ressemblante a celle du jeu ???

http://www.youtube.com/watch?v=CXnv9msG6Bo&feature=plcp&context=C4b84fe3VDvjVQa1PpcFP2QAzv1mqdWcX0Sgif76tdB1kvZqtaWz0=

adebessy adebessy
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 15:31:50

slt tt le monde quel est le meilleur de comba

adebessy adebessy
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 15:38:45

SLT TT LE MONDE JE VOULAI SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR STYLE DE
COMBAT SVP

outlaw19 outlaw19
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:48:07

Il y a pas de style meilleur que l'autre. Perso j'ai pris MMA histoire de tout choisir moi meme. :ok:

Help me , j'ai crée mon Fedor que j'ai augmenter en carriere un maximum donc j'ai fais tout les entrainements moi meme. Une tres bonne carriere avec seulement 3 putin de défaites en Expert. :-p

Et j'ai meme battu Jones en Champion vs Champion du premier coup. Bref , tout est parfait sauf ... que j'ai ensaigner aucune technique ce qui fais que Fedor a certes 93 mais je trouve en rien du plaisir a jouer sachant que je ne reproduit aucune de ses techniques. Mes projections sont merdiques alors que c'est quand meme le roi du Sambo , et je n'ai pas de soumission spécial ... etc :-(

Qui sait comment je peux lui apprendre des techniques alors que j'ai fini ma carriere ( 45-3 :bave: ) ? :(

GuguTheFirst GuguTheFirst
MP
Niveau 4
06 avril 2012 à 18:26:19

peux-t'on réhabiller/équiper autrement après retraite?
si non quel est le dernier moment pour le faire?

je me retrouve avec un CAF habillé tout nul parce que je n'ai pas fait attention avant...et là je crois que c'est rapé?

sawyer93 sawyer93
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 15:23:37

J'ai le meme probleme que shakewa, deja fait une carriere et avec la meme console je veux en refaire une mais impossible de commencer autre que poids welter. ca embave

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:24:44

outlaw19 :d) trop tard pour lui faire apprendre des technique desolé

GuguTheFirst :d) en mettant charger carriere tu charge le combatant retraité et tu peut le réhabillé oui

GuguTheFirst GuguTheFirst
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 15:05:56

mika-messi merci pour ta réponse, mais je souhaite juste réhabiller mon CAF et non recommencer une carrière avec...si qqun sait merci d'apporter ses lumières...

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 15:44:25

essaye tu verra ;) tu va tomber sur le menu carriere, mais sans pouvoir te fighter ou reccomencer tu poura changer les vetements

GuguTheFirst GuguTheFirst
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 15:57:36

je ne trouve pas ... un combattant à la retraite ne se trouve plus dans le mode charger carrière...et dans les retraités on ne peut plus rien personnaliser...à moins que je sois vraiment nul...

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 16:01:15

cherche bien je suis sur, ou va dans le menu de creation et charge le combatant

GuguTheFirst GuguTheFirst
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 16:09:46

si je vais dans le menu création, je remets l'overall à 1...

GuguTheFirst GuguTheFirst
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 18:36:46

personne ne sait svp?

donc je répète: un CAF à la retraite peut-il être ré-équipé/ré-habillé?

GuguTheFirst GuguTheFirst
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 16:39:35

petit up...qqun aurait il une réponse?

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:01:00

Je pense que oui a partir du menu edition dans le menu principal :(

sawyer93 sawyer93
MP
Niveau 4
13 avril 2012 à 16:32:42

UP si quelqu'un pourrais m'aider je l'en remercierai beaucoup.
mon problème: Quand je veux créer un nouveau perso en mode carrière je n'ai pas l'onglet sélection de la catégorie de poids. Je n'est d'autres choix que d'être en poids welter.(pour info, déja fini une carrière avec un poids moyen)help SVP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 67.11€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment