CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide / Astuce Mode Carrière

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
25 février 2012 à 11:34:12

Le dernier je crois. mais a verifier

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 12:17:26

le problème c'est que l'on ne peut pas vérifier,je suis au moment de choisir mon camp et on ne peut pas voir ce qu'il y a comme technique.

Sinon je me suis fais une carrière avec Erick Silva qui est en welter,et est ce que vous savez dans quel camp il est,j'ai fais des recherche,mais il parle de la Team Nogueira, X Gym, Pro Fight mais ça n'y est pas dans le jeu.

Akd95 Akd95
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 13:02:29

J'aimerai savoir comment bien monter son Kickboxer vu que au niveau des compétences je n'arrive plus le monter vu qu'il y a à chaque fois des négatif, faut t-il prévilegier un domaine ?

Zoxee Zoxee
MP
Niveau 3
25 février 2012 à 23:27:10

j´ai creear un perso en expert je suis a 92 en overall ... les nv de difficulter agisse pour les perso , le prochain en ultimate AYYYYYYYYE LoooooooL

Akd95 Akd95
MP
Niveau 6
26 février 2012 à 21:33:54

Par contre j'ai vu que certaines personnes faisait des combinaison comme Ju-Jitsu et Mway Thai par exemple, mais on ne peut choisir qu'un style de combat, cela est-il possible ?

Zoxee Zoxee
MP
Niveau 3
26 février 2012 à 21:51:18

wewe quand tu choisi t coup ya parfoit marquer la specialiter du coup genre thai box ou autre ... le mien je l ai pri luteur et en specialiter il est karate judo

GOD_14 GOD_14
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 01:08:31

Cherche confirmation pour savoir si la difficulté modifie les stats en entrainement. Merci

Zoxee Zoxee
MP
Niveau 3
27 février 2012 à 01:27:07

je pense que oui les points monte asser vite en ultimate mais attention sa rigole pas loooool

TheRush TheRush
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 12:36:19

Je vais faire une carriere avec Akiyama, dans quel camp je dois aller pour apprendre un maximun de techniques de judo ? projections depuis le clinch de préférence, merci

OPS-Servietsky OPS-Servietsky
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 16:18:36

Il y en a un qui a matté l'ufc hier, et qui a adoré le style de sexy yama :)

Zoxee Zoxee
MP
Niveau 3
27 février 2012 à 17:28:18

the rush je te conseil wolf tu devrais kiffer niveaux projection et slam

Lahuis75 Lahuis75
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 12:55:15

Bonjour, je fais une carriere en avancé, et bon c pas très brillant. D où mes 2 question:
Au moment de la creation du combattant, certzin ont il pris le style mma qui edt censé permettre de choisir ses coups de départ, et est ce que ca vault. Le coup ?

Ensuite aux entrainement, voyez vous une difference de progression des stats si vous privilegiez les sparring, ou plutot les ateliers ? J ai l impression que les entrainement de sparring altere moins les autres stats ?! Merci.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:58:41

Concernant les takedowns avec L1+L2, j'ai développe un lutteur avec ce genre de takedown, il n'est jamais passé en combat.
Il était censé faire un single leg, soulever l'adversaire, et le slammer en se retrouvant en side control, mais à chaque fois il faisait un single leg et le mettait sur le dos, en open guard.

ACRevelations ACRevelations
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:38:12

Romano-338 :d) Moi c'est pareil mais il faudrait voir si augmenter le niveau du coup changerait quelque chose :(

Yann Yann
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:18:48

Pareil que vous les gars pour le takedown. Alors en fait, il faut que l'adversaire ne défende absolument rien pour se retrouver en side. Genre, il lance un coup de poing et vous allez immédiatement au takedown => side control. Sinon, s'il se défend un peu, ça sera normal.

J'ai fait 3 carrières en Avancé, je suis toujours à 91 d'Overall.

Je tente Expert pour voir si je peux aller plus loin.

33totomRTL9UFC 33totomRTL9UFC
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 01:21:59

Yan moi 101 dovveral avec pack knock out mdr

TheRush TheRush
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 12:26:37

Non non je connais Akiyama depuis pas mal de temps, mais j'avoue que c'est projection m'on fait tripper :bave:

Pis bon Sexyama c'est la grande classe quand même :coeur:

Merci pour vos réponses, merci Zoxee :)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 14:48:56

Le niveau de difficulté influe-t-il la difficulté des entraînements?

shakewa shakewa
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 15:09:43

Hello
J'en suis à ma quatrième carrière, j'ai fais un boxeur, un kickboxer, un mixed martial artiste et un jjbiste, mais la j'aimerais avoir un gars assez rapide (même si ça c'est à moi de gérer) mais avec une bonne puissance de KO, la meilleure si possible, quelle catégorie de poid et quel style d'art martial me conseillez vous ?

Je suis pas satisfait a 100% de la boxe pour l'instant, je trouve que les clubs n'offrent pas suffisamment de coups de poing différent.

Mercii

Zoxee Zoxee
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 18:57:57

de rien l´ami ... shakeewa moi perso g f un lutteur et un judoka et perso je kiff mon lutteur est a 92 et mon judoka a 94 et sans le pack .....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 67.11€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment