CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide / Astuce Mode Carrière

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
15 février 2012 à 22:13:46

Salut a tous! Bienvenue sur UFC undisputed 3!!

Je crée ce topic pour qu'on puissent se partager nos différentes astuces pour le mode carrière (évolution des stats , plan de carrière etc etc) et s'apporter aides et conseilles

Mon premier conseil (bien pourri je vous l'accorde) est de ne pas négliger les petits tests avant le 1er combat. toutes les stats augmentent de 5 points. pour ceux qui galèrent a décrocher tout les points PERSÉVÉRER c'est vraiment très facile mais si vous êtes débutant et que c'est la 1ere fois que vous touchez un UFC recommencez jusqu’à ce que les bases soit assimilées

alistair_84 alistair_84
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 22:23:05

ha j'attendais un topic comme sa, ou est ce qu'on crée sont entrée en carrière?

psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
15 février 2012 à 22:33:42

tu peux même acheter des manières de rentrer dans l'octogone. du style rentrer comme une panthere etc etc

alistair_84 alistair_84
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 23:06:07

donc il faut acheter des entrées avant d'avoir le truc pour crée une entré?

psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
15 février 2012 à 23:40:12

je sais pas si il y en a d'office car pour tout te dire j'ai enlever les cinematiques. mais tu peux en avoir d'autres et les attribuées a ton combattant. et il y en a beaucoup

drix79 drix79
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 23:57:47

hello!en fait pour les entrées quand tu est en mode carrière tu commence dans la ligue en dessous de l'UFC et dès que tu pourras faire ton premier combat de l'UFC tu pourras a ce moment la choisir ton entrée dans la salle,sur le ring,le type de comportement avec tes entraineurs,les éclairages quand tu rentre dans la salle et ton style de célébration quand tu gagne ah oui et aussi la musique qui t'accompagne a ton arrivée dans la salle bref la totale,certaine de ces entrées sont bloquées mais c'est genre une dizaine de bloquée pour a peut près 120-130 que tu peut choisir.il en existe des bien cool!voila bon jeu.

alistair_84 alistair_84
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 00:15:30

ha d'accord merci

chak-D chak-D
MP
Niveau 33
16 février 2012 à 00:31:02

salut à tous! bonne initiative ce topic.

Quelqun pourait-il me détailler un peut le mode carriere,

Les petits truc en plus comme ce que vous avez decris pour les entrée,les tatouages ,les shorts, les salles d'entrainementent
ece que la personalisation est riche ?

Et ece que c'est interessant le deroulement de la carriere?

parce que je jouer au 2009 et c'été très répétitif...

merci

Max-Choucroutre Max-Choucroutre
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 01:14:19

Hormis les minijeux pour augmenter ses statistiques c'est relativement similaire. Mais ça reste plus plaisant quand même.

MrDaron MrDaron
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 01:17:01

Moi ce qui m'interresse, c'est si il y a des palier pour les stats comme dans le 2010. le programme c'était : stats a fond jusqu'au palier 30, puis techniques. stats a fond jusqu'au palier 50, puis techniques. stats a fond jusqu'au palier 70 puis techniques. accumuler des points, et ne les attribuer que a la fin de la carrière pour pas que ca baisse. je commence juste la carrière, j'espère ne pas avoir a en refaire 50 pour trouver la strategie optimale pour booster mon perso

MW3_Survival MW3_Survival
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 01:20:00

je rejoins mon VDD ...

Quel est la strategie optimale pour booster son perso durant la carriere ?

:merci:

marvin33 marvin33
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 02:40:52

Il y en a qui dise quand ne peux pas prendre Overeem en carriere c'est vrais ??

shakewa shakewa
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 07:29:21

J'demande pas une astuce, mais juste une confirmation, car je crois devenir fou là.
Les perso que l'on fait évolué en mode carrière sont injouable en dehors de ce mode ? sur le 2009 et 2010 on pouvait les utiliser en dehors, hors là je les trouve pas dans mes roosters :s

dsj dsj
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 07:43:21

Pour les entré dans la cage tu peux la changé des le début de carriére mais bon, vu que tu es dans une organisation pas trop connu il ne montre pas l'entrée des combattant.

Faut attendre d'etre a l'ufc pour voir les entrées mais tu as accés (pas a toutes) a différente entée qui sont disponible des le début de ta cariére.

shakewa si tu parles de joué en éxibition avec ton perso quand tu es sur la séléction des combattant fais gauche ou droite pour défilé les colone y a une colone pour les gars de l'ufc,une autre pour les gars du pride,et une autre pour les perso créé ou téléchargé.Pour les caf je suis pas sur par contre, mais mon overeem il est dans cette colone tout seul donc je pense que les caf se retrouve ici.

shakewa shakewa
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 07:46:20

merci beaucoup, je vais test.

WghostracerW WghostracerW
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 11:13:23

:up:

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 11:26:34

Au bout de la troisième année vous serez amené à choisir définitivement un camp, donc décidez vous bien avant !

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 11:56:28

Dans quel menu doit on aller pour customiser nos entrée, musique d'entrée, .... dans le mode carrière.

J'ai fait mon 1er combat à l'UFC et j'ai pas trouvé (regardé dans mon combattant mais pas vue cette option)
Merci d'avance

psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
16 février 2012 à 17:21:59

nouvelle petite astuce sur le mode carriere :

a la fin de la 3e année vous serez obliger de choisir un camp d'entrainement et de manière définitive. donc les techniques de combat des autres camps ne seront plus dispo

il faut donc sur les 3 premieres années se concentrer sur l'apprentissage des techniques et leurs améliorations tant que tout les camps sont dispo

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 18:05:18

Pour ceux qui trouvent pas leurs persos dans le roster il faut naviguer avec le stick à droite et à gauche. Il y a plusieurs colonnes. La colonne "UFC" la colonne "PRIDE" la colonne "DLC" (avec overeem) et la colonne "Personnage personnalis" et enfin la colonne "Aleatoire"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 67.11€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment