CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un Warhammer : Total war ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
__hercaptaine__ __hercaptaine__
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:37:33

ils ne sortiront pas de warhammer total war , ils gagneraient beaucoup de joueurs mais en perdraient beaucoup + , énormément de gens jouent aussi pour l'historicité et les pèriodes du jeu ... rêvez pas trop

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:19:20

Un peu de changement ca ne fait pas mal, je joue aux TW depuis longtemps et je commence sérieusement à m'en lasser (CA tourne en rond et a certainement besoin de se trouver sur autre chose pour repartir), de ce fait, faire un warhammer TW pourrait raviver la flamme pour mettre par la suite un TW médiéval III de qualité par exemple qui fut pour moi le plus intéressant des TW (add on complet et époque intéressante).

LeBarbuFumeur LeBarbuFumeur
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 12:38:53

Warhammer ce truc de puceau :rire: :rire:

jamais et tant mieux :ok:

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:18:49

Et ca a 22ans...

leonidasii leonidasii
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:48:33

Un Seigneur des Anneaux Total War, ça ça serait absolument énorme, j'aime pas Warhammer, c'est trop wtf pour moi^^

XecK XecK
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:44:45

L'avantage de Warhammer par rapport au seigneur des anneaux, c'est la variété du jeu de base au sein d'une même d'armée, ainsi qu'entres les différentes armées, la magie et surtout, il n'y a pas 2 grands camps comme dans le seigneur des anneaux (gentils et méchants) : tout le monde peut se taper dessus selon le contexte, donc ça se rapproche bien d'un Total War. Il faudrait quand même qu'il y ais des alliances impossibles, du genre elfe noirs et hauts elfes...

Bref, je pense que ça va être cool comme jeu, en espérant que ça se rapproche au maximum d'un Total War... J'attend avec impatience les premières infos...

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 17:40:35

Ils ont annoncer sur leurs site qu'il aller faire un jeu warhammer

Eni_le_retour Eni_le_retour
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 17:57:17

Le lien vers cette info?

UltramarineQC UltramarineQC
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 21:37:38

Je vote pour!
Non seulement Warhammer est un univers formidable, mais il est parfaitement adapté aux style de jeux TW. Je ne pense pas qu'ils mettraient TW dans le nom car TW est basé sur l'histoire, mais je pense que le jeu sera dans le même style.
Par contre, il ne faut pas rêver avec TW:W40k ! Il pourrait avoir un Dawn of War III qui ressemble plus à un style TW.
PS:CA a acheter les droits de Warhammer, alors c'est presque sur qu'un jeu va sortir, le problème est de savoir quand?!?! 2014,2015 ou même plus tard est possible.

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:52:13

@Ultramarine
Comme on n'a pas encore d'annonces à ce sujet, je dirai qu'il ne sortira pas avant la fin 2015 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:51:00

Vu qu'ils ont racheté les droits à THQ ça ne serait pas étonnant de voir un Warhammer débarquer, après faut voir si c'est du 40 000 ou bien celui avec les armes de cac (il en existe un qui est similaire à Total War un peut).

C'est sur que voir un Seigneur des anneaux ça serait vraiment top aussi, tout comme Game of Thrones.

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:38:18

Je crois hélas qu'un game of thrones versions total war serai décevant. Comme GoT est basé énormément sur la diplomatie et les complots et peu sur une stratégie de "Je démonte tout le monde comme je le sens". Soit TW vont devoir pousser la gestion diplomatique bien au-delà de ce qu'ils font aujourd'hui, soit ils vont gâcher le plaisir de jouer à un Game Of Thrones.

Je trouve par ailleurs que le jeu game of thrones de stratégie n'a pas de si mauvaise idées, que ça aurai pu être mieux exploités (même si graphiquement il est à la ramasse).

Désolé pour ce HS.

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:00:36

+100000 leonidasii

Sarete Sarete
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 17:44:51

Oui mais dans le Seigneur des Anneaux c'est plus dure de justifier une guerre totale car c'est surtout 2 camp les peuple libre et le mordor avec ces vassaux asservi.

Contrairement a warhammer ou tout les faction non aucun scrupule a degomer leur allier d'hillie.

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:33:09

Ouai mais imagine faire charger des trolls des oliphants :bave: . Mais de toute façon Sarete les Total War sont la pour réecrire l'histoire donc pourquoi pas réecrire une mythologie

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:41:28

franchement un bon Warhammer TW peut etre énorme. Ca peut donner des batailles épiques, comme avec le vrai jeu de plateau, mais animé. :bave:

En plus, ils n'auraient pas de problème sur l'équilibrage et les règles vu que tout est déjà écrit. Ils auraient juste a faire du copié/collé. :oui:

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:11:00

De toute façon je pense qu'un épisode moins fantastique serait le bienvenue

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:16:33
  • un épisode fantastique
limpi limpi
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 14:31:27

MAis c'est pas sûr que le jeu warhammer soit un total war, si ?

Sinon y'a total war arena en dev aussi, c'est peut-être ça :)

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:44:16

Non pas sûr qu'ils sortent un TW Warhammer. Sinon, en annonçant un Alien dév par CA, on aurait eu un Alien : Total War...et ce n'est pas le cas :hap:

Total War Arena sera un MOBA si j'ai bien compris...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment