CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un Warhammer : Total war ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:04:11

de toute manière même si ils ne font pas un TA il y a des chances pour que ce soit un jeu de strat parce que c'est ce qu'ils savent mieux faire alors je les vois mal faire un RPG basé sur le jdr papier mais plutot se basé sur le wargame

maintenant la question est (vu que THQ a coulé et que sega a racheter relic et les droit sur warhammer et 40k) est-ce qu'ils vont nous faire un jeu de strat 40k?

ce qui pourrait être épique vu leur talent et l'univers a exploiter (aussi vaste que le warham original)

GemArcher GemArcher
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 23:07:35

Je comprend pas ceux qui sont septique quand a ce jeux. Total War sa veut pas dire Historique, total war c'est un systeme de jeux. A partir de ce moment la sa peut s'appliquer a plein de choses, pas forcément a un uinivers réel historiquement.

L'univers Warhammer ou l'univer de Tolkien sont bien plus fournis que celui de Shogun par éxemple. On a une histoires fournis, des factions trés diverses (et donc un grand champs tactique et stratégique).

Les Devs vont pas refaire toujours les meme lieus et epoques, et contrairement a se que disent certains, il ne reste pas vraiment d'epoques ou de lieu méritant d'etre traité de façon seule.

La premiere guerre mondiale par exemple sa serais n'importe quoi, sa serais certes intéréssant historiquement, mais completement contraire a la mécanique de jeux de total war. Je comprend pas comment on peu préférer un Total War 1er guerre mondial a un Total War Warhammer ou Seigneur des anneaux.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 23:13:26

Pour moi, il ne reste vraiment que la Chine pour un TW "historique".

Alagh_Olseg Alagh_Olseg
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 23:30:36

@NightWalk

Faux, Sega n'a pas eu la licence 40k. La licence n'est détenu que par Games Worskhop et sont les seuls autorisés à la donner.
J'étais tombé sur plusieurs articles en parlant.
Ils ont racheté Relic, ils ont eu Dawn of War, mais il leur faudra l'autorisation de GW.

Bon, on peut raisonnablement penser que s'ils la demandent, ils l'auront, vu qu'ils ont eu celle de battle facilement.

Loup_Garou_ Loup_Garou_
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 01:17:17

Suis je le seul à penser que l'Antiquité reste une période peu exploré dans les TW ? :(

Bon y'a Rome et Rome II qui sont évidemment énormes avec un contexte historique vraiment génial et intéressant.
Cependant on commence le jeu en -270, alors que l'Antiquité est très vaste.

Ils pourraient faire des TW sur des périodes encore plus anciennes.

Et par pitié par d'univers fantastique

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 30
18 février 2013 à 01:36:51

Total War = Historique. Si ça vire en fantaisie/foutaise les total war ne sont plus pour moi... Je reste étonné du nombre qui aimerait bien. Sinon pourquoi pas test, mais jamais je serais aussi à fond dedans... S'ils continuent en mode historique en même temps en parallèle ça va^^

Alagh_Olseg Alagh_Olseg
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 08:28:23

Breepzzz :

Aucune chance qu'ils lâchent le côté historique, c'est la poule aux oeuf d'or.
Moi ça me va qu'ils partent sur Warhammer. C'est à l'heure actuelle le monde de fantaisie le plus complet.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 10:30:30

"Breepzzz
Posté le 18 février 2013 à 01:36:51
Total War = Historique. "

Un h minuscule à historique s'il te plait. Europa Barbarorum = Historique. TW = inspiration historique.

[Stauffenberg] [Stauffenberg]
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 10:37:11

OLOLOLOLOLOL O KIKOO PTDR TROLOLOLOL OH WAZY KOM JE CLASH CA CES TRO DES PÉDÉS MOI 12 ANS CHUIS TRO FAURT EN HISTOIRE AVEC UN H MINUSCULE STP HEINHEIN O WAZY KOM J'INSULTE LES ANCIENS AVEC MA FACE DE NOUVEAU O T'AS VU MON PSEUDO TRO DARK CHUIS TRO FOR EN MYTHOLOJIE ANTIQUE!

[Stauffenberg] [Stauffenberg]
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 10:43:06

Esh vazy ta gueule Stofeunbairg laisse parler les grands le Lupercal c'est une Groote d'abord et puis tu me parles pas comme ça^^

Imitation /20? :hap:

Holenbart Holenbart
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 01:18:59

PTDR (Stauffenberg)
Salut à tous, à mon humble avis total war est passé sur toutes les périodes importantes, excepté l'ère moderne (beaucoup de jeu sur le marché traite de ce sujet). Cependant on va pas en arriver à l'ère des barbares (une seule unité avec gourdin pas de commerce, ni d'espion, ni rien quoi... le pied non ?) ou d'Adam et Eve. Donc historique ok mais ras-le-bol (en plus non ils sont pas si historique il y a juste les factions qui ont existé le reste c'est faux). Donc oui à un COW non buggé, plus joli, mieux pensé, avec une difficulté abordable !

Bennew4956 Bennew4956
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 18:12:54

Les possibilités sont énormes :
factions
Gameplay
Map
Unités ...
Mélanger l'époque renaissance au monde médiévale avec du fantastique le meilleur coktail !
Il y en aura pour tous les goûts armes à poudre , armés de cac, magie ...
En revanche il va falloir attendre pour avoir la moindre info . J'espère que Rome 2 vous plaît .

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 18:27:58

Il n'y a rien de plus historique que Warhammer 40k...
Il s'agit juste d'une époque que nous n'avons pas encore atteinte :p)

Aucun information encore sur un tel projet mais je garde l'œil ouvert ;)

Nico CA

alfray alfray
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:49:52

Je pense que Total War peut bien s'accorder.
De plus, il y a tout plein de contextes historiques dans Warhammer.
Je ne connais que trop peu mais j'ai été effaré par le fluff hyper riche de cet univers !

Bennew4956 Bennew4956
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 19:41:15

Je ne pense pas qu'un jour CA puisse créer un total war "moderne" (ww2, Warhammer 40k...) car les batailles ne sont plus des batailles rangées, il n'y a plus de régiments et de bataillons mais des petites sections de plusieurs soldats. Il faudrait des années pour que les moddeurs adaptent le gameplay à la saga. Pour moi la limite serait la ww1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:47:36

La photo est un mauvais montage..

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 20:06:56

Daldryk: et ça c'est un mauvais montage ? (je hais les gens qui vérifie rien et accuse a tord et a travers)

http://www.creative-assembly.com/news/121206/sega-and-creative-assembly-announce-partnership-games-workshop-create-warhammer-game

Et puis les gars, arreté de fantasmé sur un W40K, ils ont dit que seul des jeux Warhammer Fantaisy sont accordé a Sega et CA

SEUL FANTAISY BATTLE !!!!

donc arreté avec les 40k trop de jeux soris dessus qui ont flopé.

alfray alfray
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:07:54

Heu... les DAwn of War ont rencontré un très gros succès.
Sur Fantasy aussi il y a un RTS qui est sortit et qui a flopé. ;)

Mais je suis d'accord, les mécaniques Total War ne s'appliquent à des batailles rapprochées et rangées. Mais de souvenirs, dans 40K il y a cette notion là aussi (pas pour rien que quasiment toutes les unités ont des armes de corps à corps, en plus de leurs gros calibres :))

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 12:55:20

La boite qui a fait Dawn of War c'est complètement écrouler après Dawn of War 2 qui a bidé, et ils ont été racheté de suite

XecK XecK
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:25:20

Non Relic ne s'est pas écroulé... Et Dawn of War 2 n'a pas bidé... Sinon tu crois qu'ils auraient fais 2 extensions ??

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment