CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Avytus Avytus
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 18:36:15

La je peut plus aider j'ai fait comme toi tous réinstaller et tous mais rien à faire j'ai lâcher l'affaire, du coup je tourne sur un version de base en cerise en attendent que ça aille mieux .

AugustusRomanus AugustusRomanus
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 11:07:24

Salut a tous,

Voilà depuis la dernière mise a jour de Total War Rome II, je ne peux plus jouez au jeux. Lorsque je le lance, le jeu reste sur la fenetre blanche avec l'écriture TOTAL WAR ROME II -emperor eddition- comment je pourrai faire pour résoudre ce problème, j'ai window 7 darkness edition

Merci d'avance.

enfant-gater enfant-gater
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 11:24:09

j'ai le même problème, j'ai posté sur le forum total war France dans la rubrique compatibilité en espérant qu'un membre de CA daigne répondre

J'avoue que je commence à perdre patience

AugustusRomanus AugustusRomanus
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 11:28:15

Oui je comprend ça commence a être énervant ces bug et sa fait une semaine que je peux plus y jouer sa m'énerve si c'est pour que l'on paye un jeu a 54€ et qu'il fonctionne pas des qu'il y a des mise a jours sa vaut plus la peine et pourtant j'ai pas se souci avec empire et napoleon

Seind Seind
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 12:44:15

Salut,
moi aussi j'ai un problème depuis la maj, (le jeu marcher très bien la semaine dernière). Au début la maj se télécharger puis au milieu elle c'est arrêtée pas moyen de la redémarrer j'ai donc supprimé le jeu puis réinstallé. là le jeu c'est correctement installé avec la nouvelle maj mais la quand je clique sur jouer il ne se passe rien, j'ai essayer de ne pas passer par le laucher et par steam mais ce ne marche toujours pas. J'ai essayer pas mal de chose qui n’ont pas fonctionner, et comme mon problème ma l'air différent de ce de la nouvelle maj (je n'ai même pas accès au laucher), j'ai peur qu'un patch ne règle pas le problème.

Si qu'elle qu'un a une solution je suis preneur merci d'avance.

enfant-gater enfant-gater
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 12:58:43

Pour ceux qui ont modifié le fichier startpos.esf. C'est à dire ceux qui avaient avant la maj 4 tours par ans ou 2 tours par an
Neuf05 à décrit la procédure à suivre et qui fonctionne:

1- supprimer le fichier startpos.esf de la campagne principale se trouvant dans programe files (x86)/steam/steam apps/common/total War rome II/data/campaigns/main_rome

2- faire vérifier l'intégralité du cache pour avoir un fichier de nouveau clean

Après cette manip le jeu fonctionne

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 09:16:39

Toujours pas de mon coté .

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:22:11

Bonjour,
Je n'avais pas joué depuis 3 semaines, là je lance le jeu, je me dis que je vais profiter de la mise à jour en testant la nouvelle campagne...
Et là ENORME bug : Mes batiments n'apportent RIEN
Quand on clique sur un batiment, sur la fenêtre de gauche y'a le petit descriptif, et rien d'autre. Pas de changement d'ordre public, de nourriture, ni de richesse.

Sachant que je n'ai touché à rien depuis la mise à jour, savez vous à quoi cela peut être du ?

Seind Seind
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 13:29:59

J'ai enfin réussi à le refaire fonctionner, (attention le problème ne venait pas du patch, voir 4 post plus haut j'explique mon problème). Le problème pour moi venait de microsoft visual c++ , j’avais changer un fichier pour pouvoir jouer à metro 2033 redux (msvcp100.dll).
Pour régler le problème j'ai du désinstaller Microsoft Visual C++ 2010 (x86) dans ajout et suppression de programme et le réinstaller.

le lien ou j'ai télécharger la version:
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5555

Voila j’espère que ça a pu aider quelle qu'un.

AugustusRomanus AugustusRomanus
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 20:40:52

bonjour j'ai essayer toute vos méthode mais rome 2 ne fonctionne toujours pas s'il vous plait auriez vous une solution

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:04:14

Probleme de chargement infini dans le 1er screen.
Ca marchait tres bien jusqu'a je telecharge un mod.

Puis j'ai testé le truc du Appdata supprimer save,aussi une verification.

Mais je pense que j'ai mal delete un mod(workshop),ou ce trouve t'il pour le faire manuellement ?

RockTheCasbah96 RockTheCasbah96
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 14:59:26

Bonjour ! je ne considère pas cela vraiment comme un bug, mais c'était le seul topic qui se rapprochait le plus ^^
Alors voila, dans cette version ils ont annoncé que tout les DLC seraient disponibles, mais pourtant je n'en ai toujours débloqué aucun. Peut être j'ai mal compris je sais pas, quelqu'un pour m'éclairer ? :p

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:06:17

Tout les freelc et les différents patchs + la campagne augustus sont dans cette maj mais pas les dlcs, ils restent payants

bedemaret bedemaret
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 14:41:42

Alors moi j ai un gros probleme de gameplay.
Vous allez rire mais depuis deja quelques maj je n ai plus acces a aux engins de défenses provinciaux.

J'esperais que le problème se resoudrait avec les maj au fur et a mesure mais vu que c est la derniere j en apelle a vous
Qqun a une idée ?
Je précise que j ai comme mod veni,vidi, vinci et close combat mais que je ne crois pas qu'ils en soient la cause parce que même en les désactivant meme problème :s

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:53:03

Salut moi j'ai le même problème que la plupart à savoir crash sur l'écran titre et "Rome 2 a cessé de fonctionner " j'ai supprimé tout les dossiers du jeu et je vais le réinstalle je vous dirai si sa marche dans quelques heures mais j'ai un petit problème l'icône de bureau total war 2 c'est transformer en globe terrestre à la place de l'icône habituel . Une soluve pour régler ça ?

Littlegecko Littlegecko
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 14:52:51

Salut j'ai le même problème que Kongming , sa fait 1 mois que je n'avais plus jouer et depuis la mise à jour, mes bâtiments ne me rapporte ni nourriture , ni sous , ni ordre public donc impossible de jouer sans famine ou révolte =/
J'ai vérifié l'intégralité du cache et désinstallé les mods mais rien n'y fait ...

Toily Toily
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 19:42:26

Bonjour à tous,
même problème qu'évoqué plus haut : je reste bloqué sur l'écran blanc ROME 2 TOTAL WAR EMPEROR EDITION.
Quelqu'un a t-il réussi à solutionner le problème depuis ?

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:44:52

J'essaye de tester le w-e gratuit de steam et impossible de démarrer le jeu :rire:

Je savais qu'il était buger mais la....

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:51:32

Je viens de retester et mon ordinateur a commencé a faire un bruit de fou et tout a planté....

Bref, ce jeu entre par la grand porte des jeux à ne JAMAIS acheté.

momodu3000 momodu3000
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 14:41:33

slt moi mon problème c que quand je fais une bataille le jeu freeze je suis sur steam et jai toucher aux fichiers factions pour rajouter k'egypte help

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment