CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
XNG XNG
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 15:53:00

Bonjour, J'ai un problème qui parait récurrent avec rome II, mais impossible de trouver une réponse (pourtant j'ai cherché!)

J'ai 2 cartes graphiques sur mon pc: une intel HD4000 (qui doit faire tourner de petites applis) et une amd radeon HD7600M.

Lorsque je lance le jeu, seule la intel est reconnue, impossible de faire tourner le jeu avec l'AMD... Du coup je me retrouve avec des graphismes qui ressemblent a ceux de la PSOne, alors que je viens de finir Max Payne 3 en ultra sur ce meme PC...

Si quelqu’un a une réponse, je suis preneur! Merci d'avance!!

-Valentin76200_ -Valentin76200_
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 19:18:56

Bonjour , j'ai toujours le même soucis , depuis la sortie du jeu et a vraie dire j'ai totalement abandonner , j'ai installer mon jeu avec les 3 CD qu'il y a dans la boîte , puis je l'ai installer sur Steam. J'ai lancer le jeu , jusque la nickel . Je lance une campagne , je fais ce que j'ai a faire puis je passe mon tour et la sa passe quelques faction puis mon pc plante et redémarre automatiquement , j'ai acheter 3 jeu qui me font sa , trois fois 50€ dans le cul . Qui a une solution ? Merci d'avance . J'ai largement une assez bonne config pour passer le jeu ( config sur mon profile ) et j'ai tout mes drivers a jour . J'ai aussi vérifié le cache du jeu et tout les fichiers validé .

Picpicdugrand8 Picpicdugrand8
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 20:05:33

Bonsoir. :) Aujourd'hui j'ouvre mon compte steam et il y a une mise à jour pour Rome II ( je suis à jour pour les patchs en priorité élevé) mais la mise à jour reste bloqué sur 83% avec 0 Bytes/s sur les vitesses actuel, maximal et total. le temps restant n'est pas marqué. Je n'ai installé aucun mods. :( De plus, il y a un point rouge avec marqué "Disk Busy". :-(
C'est la première fois que ce problème m'arrive. Faut-il insérer le(s) disques ?
Merci d'avance à celui qui arrivera à répondre à mon problème.

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:08:33

@ Picpicdugrand8 : J'ai exactement le même soucis, je suis bloqué à 24.7MB avec le "disk busy". Quelqu'un saurait comment faire ? :)

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:18:32

Non, en fait, il est finalement reparti tout seul comme un grand et a bien terminé la mise à jour, je sais pas ce qui s'est passé :(

anaor anaor
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:28:14

Bonjour, ça me fait pareil que toi au bout d'un tour ironbaby29

Je pense que c'est du au nouveau patch qui vient de sortir

Picpicdugrand8 Picpicdugrand8
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 19:13:03

Bon bah moi la mise à jour reste bloqué . :-(
En plus je comptais télécharger un autre jeu sur Steam (War of the Vikings), vous croyez que je pourrais, même si dans ma bibliothèque Rome II reste bloqué sur 83 % ?

-Valentin76200_ -Valentin76200_
MP
Niveau 3
14 janvier 2014 à 05:47:25

Ou sont les patchs ? Je n'arrive pas a les trouvés , c'est pour sa que mon jeu ne ce lance pas.

Si quelqu'un pouvais me tenir au courant dès aujourd'hui sa m'arrangerais car j'ai une envie soudaine de faire une longue campagne sur ce jeu.

Merci d'avance pour vos futurs réponses .

:bye:

Picpicdugrand8 Picpicdugrand8
MP
Niveau 7
14 janvier 2014 à 16:56:57

Tiens ! aujourd'hui j'ai réussi à finir la mise à jour quand j'ai demandé le patch beta 8.1 que j'avais déjà téléchargé ! :question:
Et "Disk Busy" s'est changé en "Disk Iddle" !

Si quelqu'un à des explications...

backkk backkk
MP
Niveau 4
17 janvier 2014 à 15:02:40

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

ironbaby29 ironbaby29
MP
Niveau 1
17 janvier 2014 à 21:25:24

si c'est a cause du nouveau patch comment faire

anaor anaor
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 16:42:18

oui, enfin après pas sur que ce soit le patch mais à la version 1.8, je n'avais aucun problème avec le jeu

Messidinhio Messidinhio
MP
Niveau 1
15 février 2014 à 11:22:27

Salut à tous, moi je jouais sans problème, d'abord sans mod puis avec radious. Un jour (peu après le patch 9 je crois) mon jeu acommencé à rester bloqué à la page où il y a écrit rome total war en gros avec les crédits en bas. J'ai enlevé les mods, ça a remarché. j'ai pensé que le radious avait un problème, j'en ai profité pour passer à Divide et impera. seulement voilà je télécharge les 4 parties du mod et la dernière est marqué "en mise à jour" sauf que ça n'évolue pas et le jeu est à nouveau bloqué à la page d'acceuil

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 03:48:40

Salut,
moi je trouve confronté a un bug lors de la sélection des unités. La case en surbrillance devient normalement dorée, sauf que la mienne, non. Elle est comme piquetée/mouchetée, bleu. Outre le fait que c'est très moche, sur des cartes d'unités blanches, ça fait que je vois pas quelle unité je viens de sélectionner ! C'est plutôt problématique...

J'avais installé le mod de Bulldog pour les cartes d'unités, me semble que c'est lui qui me faisait ça. Enfin je l'ai désinstallé par les fichiers du jeu, puis par le workshop. Comme ça continuait j'ai vérifié le cache, réinstaller totalement le jeu (ouais ça me pète vraiment les roustons) et le bug est toujours là... Je désespère vu que j'ai aucun fichier "en trop" ou altéré.
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.

fafa3333 fafa3333
MP
Niveau 1
28 février 2014 à 18:33:04

Bonjour,
J'ai un problème quand je joue le jeu ne s'affiche pas en plein écran comme un jeux normal mais seulement dans une fenetre qui fais les 3/4 de la taille de l'écran, comment faire pour le mettre en plein écran ? svp

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:59:29

Tu vas dans les options, puis graphisme et tu decoches la case mode fenetré.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:32:44

Bon, pour mon bug.
J'ai effacé le dossier UI et tous les fichiers pack, en dessous. Vérifier le cache, du coup ça me les a retéléchargé, et depuis, tout va bien.

Akira__sama2 Akira__sama2
MP
Niveau 1
02 mars 2014 à 13:14:54

Bonjour à tous, alors voilà mon bug à moi, concerne les batailles... j'ai commencé une campagne avec Sparte tout c'est bien passé jusqu'à hier ou je me fais attaquer par une petite armée macédonienne qui à comme renfort 1 grande de leur nation + 2 grandes armées appartenant aux triballes. Ils m'attaquent donc dans la cité portuaire de Pella.
Je me défends et mets en déroute toutes les troupes ennemies et là... Je n'ai pas le petit panneau qui me dit victoire, j'ai pourtant ratisser toute la carte et rien, plus aucune unité ennemie sur la map. Le seul moyen de quitter et de perdre la bataille.
Quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ou à déjà eu le même problème parce que je trouve aucune réponse ni solution. (j'ai fais 4fois la bataille et toujours le même bug) :/
Merci d'avance.

fafa3333 fafa3333
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 15:28:58

comment faire marcher le patch blood and gore svp car je l'ai installer mais il ne marche pas

KOM_JSUI_CACHAY KOM_JSUI_CACHAY
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 20:45:23

Bonjour, lorsque je lance mon jeu il tourne sans problème mais le jeu réplique 6 images sur l'écran chacune s2pqr2 en plusieurs bqndes les unes sur les qutres

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment