CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de Dragon Ball GT ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:48:22

Bah Sheron = la puissance du créateur des Dragon Ball :ok:

Dans DB y'a une grosse incohérence , Piccolo Daimao TUE Shenron après sa jeunesse éternelle , Or Goku petit Tue Piccolo Daimao mais EST moins fort que Dieu à cette époque .

Alors si Dieu > Goku petit > Piccolo Daimao , Sheron n'aurait pas du mourir .

Rien que dans DB y'a une incohérence .

Ensuite dans DBGT = Boules noirs , = Dragon Ball du VRAI Piccolo de la famille du Dragon , avant qu'il ne se sépare du mal en lui .

Ces Dragon Balls sont HYPER puissantes , MAIS Piccolo Original = Plus fort que Freezer .

Donc en " LOGIQUE " Sheron rouge = Niveau un peu plus puissant que Freezer . On va dire le niveau d'un Super Saiyan de base au début de la Saga Cyborg !

Donc les " 7 Dragons " ne devraient pas être aussi puissant en toute " logique "

Mais bon c'est DBGT hein :noel:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 17:15:35

Enfaite dans dragon ball GT les seuls trucs qui sont bien c'est:
Gogeta 4
Goku super saiyan 4
Végéta super saiyan 4
Li-sheron
Baby végéta

:noel:

bilken bilken
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:26:40

c'est vrai :oui:
Certaines musiques sont pas mal aussi. ( 2 ou 3 )

CaSoldier_Dx_Lo CaSoldier_Dx_Lo
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:54:32

Tous les ennemis et les transformations sont des aberrations...

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 01:11:12

Bonjour, Deja desolé de répondre assez tard sur ce sujet.
Je viens de re regarder tout les episodes de DBZ et DBGT, et je deviens toujours soucieux de ce que vont devenir les personnages de série.
Et la , j'ai des questions qui reste dans ma tete et que je comprends pas( et je m'excuse de répéter encore une fois le sujet ) mais Son Goku a la fin de son ultime combat, il part ou ?
Je vois qu'il absorbe les Boules de crystals pour les purifiers et s'incarne dans Sheron, mais 100 ans plus tard , on le voit resurgir de nul part revoir son arriere arriere petit fils ( sans auréole , donc pas mort ( peut etre Dieu ) donc je me demande ce qu'il lui est arrivé, car comme le dis dans certain site " il se met dans Sheron , et est desormais plus un mortel ni un mort " pour moi , je trouve cette idée incohérante car je le vois mal vivre les restant de ces jours a rien faire , surtout qu'il adore ce battre. Surtout que pourquoi il dit ces adieux à ses proches alors qu'ils pourraient les revoir dans l'autre-monde.

Voila , je pose cette question pour apaiser mes esprits et j'en ai marre qu'on me ressorte la phrase " DBGT c'est nul "
Merci :)

bilken bilken
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:39:07

DBGT c'est nul :noel:

Nan mais sérieusement, même les créateurs ne savent pas ce que ça veut dire. Personne ne pourra te répondre et te dire ce qui s'est vraiment passé. Personne ne le sait y vraiment, ça sera toujours des interprétations personnelles mais jamais rien de concrets...

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 18:07:52

Oui c'est vrai qu'il y aura jamais rien de certain dans vos réponses ,mais juste une petite idee , je sais pas si cela vous le fait, mais des que je regarde une série qui accroche, ben pour moi j'y pense constamment pendant quelques jours , c'est tres énervant , et moi qui a rematé cette série, meme si c'est DBGT , j'y pense régulierement , mais si cela va s'arreter d'ici 5 jours et j'y penserai plus. Mais c'est une des seule série auquel j'arrive a rematé 2 fois le meme épisodes ^^( apres sa devient lassant :p )
mais pour moi je pense qu'il est enfermé 100 ans dans sheron ou il reste dans le monde des vivants , et 100 ans plus tard quand il voit son successeur , il repart tranquillement en tant que " Dieu " dans l'autre monde.

bilken bilken
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:55:48

La je pourrais pas t'aider simplement car je n'ai jamais vu "100 ans apres" je l'ai pas trouve sur internet

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 10:01:42

Ben en clair ( j'ai vu seulementOAV ,apres sa m'interessais plus ) mais l'oav 100 ans apres , se passe juste avant le tournois entre sangoku jr et vegeta jr au tournois , c'est a ce moment la qu'on voit comment evolue sangoku jr apres il est ssj et au moment du tournois ( en clair, dans le dernier épisode de dbgt ) on voit sangoku qu'il les reagarde , mais la il est ou plus dans sheron ,on dirait qu'il est liberé.

bilken bilken
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:37:23

OK.
Ben pour moi Sangoku est simplement parti avec Sheron ( à la fin de Dragon Ball GT ) mais rien ne s'est passé. Le fait que Sangoku ai absorbé les boules de cristals veut simplement dire que celles-ci n'existent plus. ( celle aux étoiles noirs)

Ensuite Goku a continuer sa vie sur Terre tout seul, loin de sa famille pour leur éviter des désagréments. Il a donc RE-grandit "normalement" sans aucune aide...

Mais il venait régulièrement veiller sur sa famille sans que ces derniers ne s'en rendent compte comme on le voit à la fin de Dragon Ball GT.

Qu'en pense-tu ?

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 14:34:06

Pas mal ton truc , juste que sangoku ne peut pas vieillir au ralenti , regarde 100 ans apres il devrait avoir 112 ans, et la quand on le voit il a , a tout casser 40 ans , a mon avis , si je suis ton idee ,il est pas resté sur terre, mais a viellit dans la planete des "kaiot"( je sais pas comment sa s'écrit ) ou le temps passer 3 fois moins vite que sur terre , donc ou bien il s'est entrainé la bas ou bien il est devenu un Dieu.
Apres pour les boules de cristals ( noirs ) ils sont enfermé dans goku pour les purifier , car d'apres ce que je sais , elle mette 100 ans a redevenir pur, donc voila.

Apres ce que je comprends pas , c'est que les gens de l'autre monde , en particulier les amis de san goku ,ils seront en forme d'Ame ou sous leur vrais forme? . je me pose souvent cette question, car jles vois mal vivre sous la forme d'une ame qui s'est a peine parler pour l'éternité ^^

Dernier point , quand tu vois le dernier episode VOSTFR , , quand san goku rend visite a krilin et Petit coeur , il disparait , mystérieusement , et avant cela , tortue génial et petit coeur , on tout les deux posé une question qui n'est pas terminé " San goku est tu .. "

On peut imaginer la suite de cette phrase par " san goku est tu Mort ? "ou san goku est tu un Dieu "

Voila voila , je sais pas ce que tu en penses, mais c'est les indices que nous donne l'episode. Pour toi sa donne quoi?

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
29 juillet 2012 à 17:40:08

Pour ma part, comme le dit Shenron, les Dragons Balls ont été trop utilisé et il ne laissera plus personne les utiliser.

Celles ci ont en effet besoin de se recharger en énergie positive.

Son Gokuu absorbant les Dragon Ball, j'en ai conclu que celui-ci est devenu le gardien des Dragon Balls. Il a disparu avec Shenron, jusqu'à des temps plus propice ou les Dragon Balls réapparaitront.

Ainsi, 100 ans aprés, les Dragons Balls ont réapparu, et Son Gokuu qui a été libéré est désormais redevenu adulte. Il est devenu une sorte de "Dieu"

BayanXkillazX BayanXkillazX
MP
Niveau 13
29 juillet 2012 à 18:06:29

Non mais c'est juste que le scénario de DBgt est très baclé , ils ne respectent pas le contexte de DragonBall , surtout celui qui était imposé par les mangas.

Une seule chose les persos sont stylés.

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 20:37:28

Je suis ton idee Sedanais, Mais apres selon toi , il va ou ? Autre Monde ? Kaiot , ou bien dans l'univers tout entier a veiller sur l'univers.
apres pour Bayan , c'ets vrai que c'est hyper baclé , maintenant , on peut plus revenir en arriere , mais une fois qu'on a vu DBGt , cela fait comme une suite , on peut pas l'oublier, donc les personnages qui ils ont evolué on se souvient par DBGt ( fin de la saga ) donc on peut pas retirer cette série de nos pensé, donc c'est chiant de posé des question sur une série baclé comme tu le dis, mais on peut pas y resister^^

bilken bilken
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:35:03

N'oubliez pas que les sayans restent jeunes plus longtemps que les humains pour combattre, ils vivent même plus longtemps. C'est ce qui explique mon opinion et que Goku a grandi simplement sur Terre après DBGT.
Est-ce que vous trouvez d'ailleurs que Pan a l'air d'avoir 112 ans ? C'est une Sang-mélée.

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 12:21:34

Mais vu comment il est a 112 ans , Vegeta devrait encore etre vivant.

bilken bilken
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 18:46:18

Non excusez-moi. Je viens de voir 100 ans apres et j'ai fais fausse route.
Goku est en fait mort apres avoir absorbé et purifié les dragon balls.
Et lorsque que il apparait dans 100 ans apres c'est parce qu'il l'a voulut.
Ce ne serait pas la premiere fois, il l'a fait lors du combat avec Bojack et dans Le retour de Broly ;)

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 21:16:54

mais pourquoi n'a t'ilpas d'aureole ?

bilken bilken
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 23:16:45

Wow, là tu me pause une colle. peut-être que c'est juste un oublie...
Je sais pas quoi d'autre.

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
02 août 2012 à 00:27:12

ahaha ^^ ecoute, vu qu'il font beaucoup d'imperfection dans DBGT je pense qu'ils ont du faire des oublies , et que les réponses est toute simple en faite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment