CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de Dragon Ball GT ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bilken bilken
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:41:47

:salut: Salut, vous êtes certainement ici de grands fan des séries Dragon Ball ( comme moi )
je connais tous les épisodes dbz par coeur et en ce moment je regarde DBZ Kai en VF sur GameOne..

J'ai vu tous les épisodes de la série Dragon Ball GT plusieurs fois mais je n'ai pas compris la fin. :(

C'est pour ça que je me tourne vers vous.

Je ne comprends pas du tout la fin de DBGT !
Comment se fait-il que tout à coup Goku et Shenron sont ami ? Où pars Goku avec Shenron ? :question: ON dirait qu'ils ont un rdv prévu depuis longtemps :
"
-Goku il est temps de partir.
- Quoi déjà ? On peut pas rester encore un peu ? "

Enfin bref vous m'avez compris. J'aimerais qu'on m'explique clairement la fin quoi...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:58:48

C'est Dragon Ball GT, y'a rien à comprendre, ils ont choisi des dialogues au hasard (et encore en VO c'est peut-être différent, à vérifier) mais en tout cas en VF c'est les 3/4 du temps pété :fou:

Ne cherche pas la p'tite bébête, Goku part avec le dragon car les créateurs ne voulaient pas le faire rester (en faire un sorte de mythe) bref voilà !

bilken bilken
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:01:02

ah ouais c'est tout ?

HardRockGamer HardRockGamer
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:01:27

de toute façon chercher de la logique dans Dragon Ball Gt c'est comme chercher du talent dans les chansons de Justin Bieber

casparticulier casparticulier
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:01:55

Eh ouai mon ptit, tout ca pour te dire que Goku est parti se bourrer la gueule avec Sheron mais ca a été censuré comme "end".

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
04 mars 2012 à 22:09:18

Je n'ai pas vu la VO, mais sur la VF Goku dit : C'est a cause de moi que la Terre est tout le temps en danger.

HardRockGamer HardRockGamer
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:40:33

Y a qu'à se dire que Dragon Ball GT n'est que le délire d'une bande de fumeurs de cannabis alcoolos à qui on a confié le grand travail que Toriyama a laissé et qu'il vaut mieux ignorer cette suite :rire: de DBZ

bilken bilken
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:25:34

Mais étonnant qu'elle ai été adapté alors non ? :(

HardRockGamer HardRockGamer
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:01:38

ouais je comprends pas qu'on ait laissé passer une telle ignominie par rapport à la grandeur du travail de Toriyama

sharingan18 sharingan18
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:49:19

Goku part au paradis avec sheron.Goku quitte la planète pour que cette dernières reste en paix.

dbgtoualid dbgtoualid
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:57:22

moi je dirais qu'il est devenu le gardien des dragon ball un sorte de sheron c'est pour sa dans 100 ans plus tard on le voit lorsque Goku jr trouve la boule a 4 étoile ! :ok: il protège les dragon ball pour pas qu'on abuse d'eux comme il a fait ! :ok:

bilken bilken
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:23:56

je n'ai jamais vu "100 ans après" où est-ce que je pourrais le Téléchargé svp ?

FriezaPowere FriezaPowere
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:26:40

Regarder DBGT en VF :rire:
Comment tu peux aimer des répliques comme "Il se croit où, lui, en Californie ?", Piccolo qui cri "Au secoooours" , "Tu pourrais me donner l'adresse de ton entraîneur ?" "Que tu atteignes le niveau 4 ou le sous-sol, j'en ai rien à faire" "" Je te prierai de ne pas me prendre pour un appareil de muscul"

:rire:

Encore, DBZ Kai en VF est potable. :hap:

tygershark1 tygershark1
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:30:13

"de toute façon chercher de la logique dans Dragon Ball Gt c'est comme chercher du talent dans les chansons de Justin Bieber" :rire: :rire: :rire:

Joey8510 Joey8510
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:42:20

Moi perso j'adore cette fin, elle donne l'impression que goku est devenu un dieu, en effet il a battu ce qu'il y avait de plus puissant dans l'univers, il devient un myth. Avis personnel à débattre ;)!

bilken bilken
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:50:30

Et pour "100 ans après alors" où je pourrais le trouver ?

elmonstro06 elmonstro06
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 23:01:29

Mais non, dans DBGT en VOSTFR, goku dit qu'il reviendrait dans quelques instants

bilken bilken
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:25:01

...

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 21:10:02

( http://www.dpstream.net/manga-2396-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html c'est le film en VOSTFR, pour la VF débrouille toi comme un grand, google tu connais ? :honte: )

joey8510 => Les Dragons que Goku et ses amis ( :rire: ) ont affronté n'étaient qu'une infime image de leur vrais pouvoir, Shenron le dit lui-même. :ok: Mais bon c'est vrai que cette scène est impressionnante :hap:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:17:25

"Une infime partie de leur pouvoir" tu dis ? Ca m'étonne, parce que dans DBZ? juste après le Cell-Game, pendant que Gohan et les autres ressucitent les tués de Cell, Sheron dit à propos des cyborgs 17 et 18 : "je ne peux pas les transformer en humain, l'écart de puissance entre nous est trop énorme" un truc du genre)

D'ailleurs, Sheron se fait malheureusement irradier par Piccolo Daimao dans DB et Piccolo Daimao est certes puissant, mais très loin des plus tops...

Donc, incohérence ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment