CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de Dragon Ball GT ??

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
elbr0ther elbr0ther
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 12:22:50

Moi je pense que Sangoku a effectivement absorbé les Dragon Balls pour les purifier et les protéger, il devient immortel et peut faire ce qu'il souhaite.
Il est dit à la fin de la série : "La vie est un éternel recommencement..." En effet Sangoku Jr trouve la boule à 4 étoiles là où Dragon Ball a commencé. Il y aura donc une nouvelle histoire, des nouveaux persos et Sangoku qui protégera de temps en temps les Dragon Balls

bilken bilken
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:33:06

Ouais bah c'est DB GT ...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 06:52:49

Pas bête comme hypothèse.

mana-theboss mana-theboss
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:23:25

personnellement je pense que Goku ne peux pas vieillir dans Shenron car le temps est figée il ne prend pas une ride le dragon

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:23:33

Goku a gagné 5000 ans de vie ? Ou t'as vu ça Vylnius ?

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
10 novembre 2013 à 03:48:26

pk ont poste pas une demande a la direction?

bilken bilken
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:42:17

bonne idée faisons-le... :play:

cidachi cidachi
MP
Niveau 1
14 mai 2014 à 13:31:56

Je suis en retard :o))
Bon pour répondre en fait Gokû meurt à la fin c'est chiant mais c'est récemment que j'ai re-regardé l'épisode pour voir et aussi vérifié sur internet (témoignage basé sur les interview d'Akira etc.).
A la fin du combat il était mort... Puis si vous remarquez Shenron utilise ses pouvoir et le réveille et on croit qu'il est vivant mais:
Juste après pendant qu'il fait ses adieux (oui ce sont des aideux) il disparait mystérieusement à chaque fois et à chaque fois les perso les plus "sage" (tortue géniale par exemple) lui disent adieux. Il est mort mais pour tout ce qu'il a fait il ne devient pas une simple âme mais une âme divine et Shenron ki a confiance en lui en fait le protecteur des Dragon Ball ce qui le rend différent de même les Kaio ou des Kaio supreme et qui fait qu'il apparait des fois (comme dans 100 ans après). Y a même des détails qui montre qu'il est devenu un esprit.
- Le cliché du "c'est l'heure" dans les film quand un héros meurt et qu'il doit partir,
- La tunique qu'il portait qui est vide tout à coup et que pan ramasse quand on voit que Vegeta est visiblement triste (il avait compris)
- Les traces de pas sur la plage contre Krillin (il y en a que 2... pour ça je suis pas sur mais j'ai l'impression que c'était pour montrer qu'il était seul)

En résumé il est mort et est devenu un être divin au lieu de finir dans l'autre monde :'(
:)

bilken bilken
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:39:25

Voilà une réponse argumenté qui tient debout :ok: Bonne deduction

Beckbie Beckbie
MP
Niveau 2
30 septembre 2017 à 22:13:33

Hello, moi aussi j'étais triste sur le coup. Dragon Ball a bercé ma jeunesse. Pour vous dire, j'ai vu pour la première fois la fin de Dragon Ball GT ep. 64 seulement hier... on est en 2017, oui je sais, désolé. Durant le visionnement du dernier épisode, je n'étais pas assez attentif car je me disais que c'était le dernier épisode alors j'avais déjà beaucoup de tristesse, mais la fin n'est pas si triste que cela. J'explique : les boules du dragon sont perdues pour un siècle, aucun miracle ne peut être réalisé. Par contre San Goku et ses amis réussissent à vaincre les 7 dragons, San Goku n'a pas été tué, il était très fatigué et avait perdu connaissance. Donc comme les 7 dragons ont été vaincu, Shenron décide d'apparaître car il respect beaucoup San Goku et ses amis, il réveille San Goku et leur fait à lui et ses amis la morale sur l'abus d'utilisation des boules de cristal. Ensuite, de par sa bonté il propose à San Goku de le suivre afin que cent ans après, San Goku puisse à nouveau utiliser les boules de cristal si il veut de nouveau revoir ses amis sur Terre (réssusciter ses amis après 100 ans), sinon ils étaient tous condamnés à mourir après 100 ans sans espoir d'un miracle. Cette chance San Goku la saisie, il monte sur Shenron et demande à Vegeta de garder le secret. Bulma a tout de suite compris et se prépara à vivre sans San Goku durant cette période. Tortue Géniale l'a aussi compris et demanda à San Goku de encore remercier Shenron de sa part. San Goku passa voir Piccolo pour lui rappeler son amitié et qu'il avait une dette (donc ils se reverront). Ensuite on voit plusieurs images rassurante (comme aussi la visite de San Goku au championnat). On peut voir le geste admirable de Vegeta envers Pan concernant le kimono retrouvé. Mais ce qui est le plus triste dans cette fin d'épisode c'est que de nouveau le couple entre Chi Chi et San Goku est séparé.Et Chi Chi n'a pas pris encore conscience qu'elle ne verra plus San Goku avant un siècle et ce n'est pas une séparation comme avant (pour les entrainements), celle là est vraiment très longue. Comme Pan est très attaché à son grand père et pour ne pas mettre en doute les fans qui n'ont pas bien compris la fin de Dragon Ball GT, les producteurs de la série on réalisé l'épisode "cent ans après" pour revoir Pan sourire et heureuse avec la confirmation du scénario de fin de l'épisode 64 (comme je l'ai expliqué ci-dessus).

::::::::::::::::::

Voilà, avec ce scénario, l'auteur de ce manga pourra par la suite, s'il le veut, continuer les aventures de San Goku qui se déroule juste après Dragon Ball GT.
Le semaine prochaine, je vais visionner peut-être Dragon Ball Super.

Bon week-end à toutes et à tous.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment