CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Vegeta vs Sangoku

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 21:21:48

Mais c'est même pas le niveau de Freezer dans sa 1ère forme (530 000), alors qu'il vaut Freezer dans sa forme finale, t'es sur que c'est dans mes comptes qu'il y a un soucis?

c'est parce que goku utilise le kaioken X 20 qui lui donnait une puissance de 10 000 000 à peu près.

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 21:22:29

Jimmy :d) Non Freezer 100% n'est pas supérieur à Goku :ok: Ils sont exactement de même puissance c'est ça le truc :ok: Aucun n'est plus fort que l'autre :ok:

De toute manière les unités ne peuvent plus être calculées depuis le 180 000 Unités de Goku en Kaioken x2 :ok:

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 21:23:04

non, le X10 d'abord :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 21:28:44

http://img692.imageshack.us/img692/4999/frea.png

Ah mais voilà si Freezer 100% = Goku SSJ alors le dico est en tort, mon screen est useless :hap:

ironmike94 ironmike94
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 15:58:51

OUAIS mais ce que tu comprends pas dans ton raisonnement , c'est que après les 50 000 ( moi j'aurais dis 100 000 ) qui correspondent au combat vs Reccom après s'être fait soigner , avant Freezer Vegeta n'a subit AUCUN power-Up !

Si Vegeta avait déjà eu les 500 000 Unités , il aurait défoncé Goku + Ginue + Jeece au lieu de fuir !

Donc non ton hypothèse est fausse

La vraie hypothèse est que Freezer ne se donne carrément pas à fond
Lien permanent

Je t'ai dit qu'après le combat contre Gynyu et Jeece Vegeta est affaibli et ne se sent pas en pleine forme. Après il fait une sieste de 30 min et se sent tout à coup pleine forme. Et Goku ssj est supérieur à Freezer 100 pour cent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2012 à 17:56:55

Les Sayans subissent un power up quand ils frôlent la mort, pas en faisant une sièste. :honte:
"Et Goku ssj est supérieur à Freezer 100 pour cent." Lis plus haut.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 18:51:11

Végéta, caché sous le vaisseau de Freezer, assiste à la rencontre de Ginyu (dans le corps de Goku) avec Krillin.

Il dit :d) Décidément les choses prennent une très mauvaise tournure... Que Kakaroto soit hypnotisé ou qu'il est changé de corps, ça ne doit rien changer à sa puissance!

Végéta est complètement admiratif de la superpuissance de Goku quand il terrasse Recoome, et il le craint toujours après. Il peut battre Jeece, mais est bien loin de Goku à ce moment là. Goku étant à 90 000 unités à ce moment là, déjà tes 100 000 unités pour Végéta ne tiennent pas debout. S'il est à 50 000, c'est déja bien.

Ensuite c'est l'une des plus grosse incohérence de DBZ, mais Végéta subit un power-up après sa sieste. Il n'y a pas d'explication à ça, si Freezer n'était pas à fond, ça aurait donner le même combat que contre Nail, mais là Végéta l'égalise dans les 500 000 unités.

A partir de l'arrivée de Freezer, la puissance de Gohan aussi est devenu incohérente, lui qui devait s'allier avec Krillin pour affronter un Ginyu de 23 000 unités peut maintenant foutre momentanément une raclée à Freezer 2ème Forme.

Un seul mot à retenir :d) INCOHERENCE :fou:

ironmike94 ironmike94
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 20:34:08

Enfin quelqu'un d'accord avec moi pour Vegeta merci feng.Mais néanmoins pour Gohan, n'oublie que quand il est en colère il devient très puissant(ex raditz, cell) tu verra que quand il ne l'est plus Freezer le bat très facilement

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 21:12:36

Ensuite c'est l'une des plus grosse incohérence de DBZ, mais Végéta subit un power-up après sa sieste. Il n'y a pas d'explication à ça

mais seulement, dis moi OÙ tu as vu que végéta à up pendant sa sieste et OÙ c'est dis que les sayens up pendant une sieste.

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 21:14:06

et c'est pas une incohérence, c'est toi qui cherche l'incohérence. freezer n'était pas à fond, point final.

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 22:05:04

Y'a pas d'incohérence... Y'a pas de Power-Up pour Vegeta .

Le power-up Zenkai Power = Frôle la mort après un combat . Ce qui c'est passé avec Reecoom vs Vegeta . C'est TOUT .

Vegeta n'avait pas dormit durant 2 jours , il a du se reposer c'est tout . Si une sieste UP les Saiyans , bah Goku n'a plus besoin de s'entrainer dans la salle Esprit/temps non ... ? Tu go esprit/temps et tu dors pendant 2 ans . :ok: ?

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 08:13:55

Mais non, c'était de l'humour les gars, j'ai pas dit que c'était la sieste qui power-up un saiyan :rire:

J'ai dit qu'il a un power-up incohérent après sa sieste.
Est-ce que Végéta aurait dit qu'il pouvait battre Freezer s'il était à un ridicule 50 000 unités à ce moment là? Non. Et de même, Krillin est stupéfait par la puissance dont fait démonstration Végéta contre Freezer, en disant qu'il a dépassé ses limites etc...

Le Végéta qui bat difficilement Jeece (On est loin du One-shot de Goku sur Recoome) et qui tatane un Ginyu à moitié mort ne peut pas être celui qui se dit pouvoir battre Freezer :fou:

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 16:02:34

Heu, Goku ssj est plus puissant que Freeza 100% hein, quand celui-ci revient en cyborg il dit que son pouvoir est encore plus grand, et Trunks dit que Goku l'a vaincu dans son futur.
Freeza ne contrôle pas sa puissance et il s'épuise vite, ok, mais en aucun cas ça ne veut dire qu'il surpasse Goku ssj. Pour le débat sur le "power-up" (j'aime pas cette expression), inutile de se creuser la tête, il n'y a aucune logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2012 à 17:34:26

Euh si ils sont égaux, dès que Freezer s'est mis à 100% ils se valaient. Va revoir le combat :hum:
Et pour Metal Freezer , Goku s'était aussi entrainé sur la planète avec les gars roses, on sait que Goku progresse très vite donc normal que Goku > Metal Freezer :(

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:39:38

Quand la Z team sent la force de Trunks ssj ils disent qu'il s'agit de Goku, exactement la même puissance (donc celle de Goku ssj sur Namek), et il tue Freezer comme pour rien. 'Fin pour moi ça paraît logique, si ils se "valent" un moment, c'est à mon avis juste pour le spectacle. Faire un combat ou Freeza mourrait directement, ça l'aurait pas vraiment fait. :noel:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 20:14:10

Et n'oubliez pas que Metal Freeza n'est pas une transformation :-)))

Buu Buu
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 20:26:44

Tome 42: Vegeta avoue lui même que Sangoku lui est supérieur, que voulez vous de plus ?

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 23:42:34

Dzor Voir le profil de Dzor
Posté le 3 février 2012 à 17:39:38 Avertir un administrateur
Quand la Z team sent la force de Trunks ssj ils disent qu'il s'agit de Goku, exactement la même puissance (donc celle de Goku ssj sur Namek), et il tue Freezer comme pour rien. 'Fin pour moi ça paraît logique, si ils se "valent" un moment, c'est à mon avis juste pour le spectacle. Faire un combat ou Freeza mourrait directement, ça l'aurait pas vraiment fait. :noel:

Ils les comparent juste dans le sens que la puissance du " Super Saiyan " est une énergie peu semblable aux énergies qu'ils ont déjà ressenties !

C'est comme une couleur par exemple !

SSJ = Bleu
Saiyan Normal = rouge
Freezer = vert

Le Bleu n'est pas ressentit souvent et a ses propres " caractéristiques " de manière d'être sentit :ok: Ce qui laisse une trace/marque particulière du " Super Saiyan " dont le " :d) cette :g) / :d) ce " Ki " :g) ressemble à celui de Papa ! "

De Gohan ! La ça prouve que le Ki se ressent non pas à la trace de " l'utilisateur " mais plutôt au caractéristique qu'il laisse , dont " l'aura "

Trunks n'étant pas encore connu , Gohan a cru que c'était son père :ok: Pourquoi ? Car Trunks en Super Saiyan dégageait la même Aura/caractérstiques que Trunks . Et non pas le " même " , "niveau " Brute de force :ok:

Quoroga Quoroga
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 11:29:28

Vous êtes tous comme Radditz vous vous fiez qu'aux chiffres du détecteur...
:dehors:

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:54:16

Ouais mais Goku n'a eu le temps que d'apprendre le déplacement instantané de toute façon, j'pense pas qu'il se soit entrainé.

Et si ça vous suffit pas, dans l'anime Gohan ssj2 fait jeu égal avec Cell pendant un moment, pareil avec Goku ssj3 et gros Buu. Juste pour le spectacle, je vous dis. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment