CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Vegeta vs Sangoku

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ultimatejagi Ultimatejagi
MP
Niveau 20
05 février 2012 à 15:05:54

Oui et je crois même que goku a dit qu'il se laissait faire toucher pour que freezer vide ses réserve d'energie encore plus vite ... cherchez pas

Goku ssj>frezzer 100

stoo :ok:

meteordragon82 meteordragon82
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 23:30:48

Mais c un peut c*** car on voit que goku et supérieur a vegta graçe au ssj3 et 4 (et pourquoi dire super sayian avec un j au lieu de ss tout simplement LOL )

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 08:09:21

Non c'est pas ça qui fait que le débat est un peu con :o))

C'est plutôt de ne pas avoir précisé Végéta VS Goku (Mais à quelle période?!?)

Etant donné qu'ils se surpassent chacun leur tour durant toute les sagas, ça n'a pas de logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 12:23:17

Ouai mais la plupart du temps goku fume végéta. Goku > Végéta et la on peut même pas dire que végéta perd à chaque fois à cause du scénario comme dans d'autre manga. Mais quand goku gagne à par contre Majin Buu il est plus fort par la suite.

Sofuncharted Sofuncharted
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 12:30:06

Goku plus fort que Végéta :oui:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 13:15:57

Si on parle en terme de durée, Végéta a été le plus fort des deux bien plus longtemps :oui:

Quand il dépassait sans doute déjà les 10 000 unités, Goku n'en avait à peine 100. Il est resté bien supérieur de leurs naissances jusqu'à ce que Goku reprenne le dessus sur Namek. Végéta remontera la pente au début de la saga cyborg, mais sera de nouveau rattrapé pour toujours par Goku à sa sortie de la salle du temps.

Dire Goku supérieur à Végéta, ou l'inverse, ça ne veut rien dire, sauf si on ne parle pas de force mais de préférence :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 15:02:22

meteordragon82
(et pourquoi dire super sayian avec un j au lieu de ss tout simplement LOL )

:d) Car en japonais, on ne dit pas un "Saiyen" ( :rire: ) mais "Saiyan-Saiyajin" le jin = être vivant/habitant de et c'est de là qu'on dit SSJ1/2/3 au lieu de SS2/3 :oui:

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 16:17:20

SaiyaJin :ok:

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:54:18

"Saiyan-Saiyajin"

n'importe quoi :rire: le "SSJ" est l'abréviation de "Super Saiyan-Jin" sinon c'est "SJ", "Saiyan-Jin"

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2012 à 20:57:37

Ouais je sais, je voulais dire que Saiya"n"jin et Saiyajin étaient juste mais le S devant = Super bien évidemment :oui:

vevegegetata2 vevegegetata2
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 10:51:43

CE qui faut pas oublier c est que goku est mort plusieurs fois alors que végéta non!!!! et si végéta meurt autan de fois que goku on pourra comparé qui est le plus fort car quand il meurt il est plus fort qu avant sans sa c est pas possiblie

King-Dylan99 King-Dylan99
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 11:52:04

C'est un combat sans fin car Vegeta a plus de potentiel que Goku. Seulement que Goku veut faire le bien et aider ses amis. Il se met en colère quand l'un d'eux meurt. Vegeta n'a pas vraiment de scrupules. (La je parle de DBZ et pas de GT)

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 16:50:42

vevegegetata2 :d) Les Sayajins deviennent plus forts quand ils FRÔLENT la mort :ok:

King-Dylan99 :d) Euh Goku a beaucoup plus de potentiel que Vegeta, c'est prouvé depuis que Goku est arrivé sur Namek en défonçant Recoom ... Et le faite qu'il veut faire le bien n'a rien avoir

King-Dylan99 King-Dylan99
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 19:10:51

Bon j'avoue que Goku est meilleur mais sa force lui vient aussi du fait qu'il ne pense qu'a ses amis. Il se bat pour l'honneur alors que Vegeta se bat pour tuer son adversaire

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:13:53

vegeta se bat pour ses fans :noel: il se bat pour ne pas décevoir justine, 17 ans, qui est en 5eme :noel:

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 19:29:42

Gohan est naturellement puissant et pourtant il ne se bat pour aucune cause, il a plutôt l'air de se battre juste pour se défendre alors que Goku se bat comme si c'était une passion. :(

sherwood83 sherwood83
MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 20:08:07

Wikipedia explique bien la relation Vegeta / Goku
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vegeta

C'est sur que Goku est plus puissant que Vegeta sans doute par le faite que Goku s'amiliore toujours beaucoup + parce qu'il se bat pour dépasser ses propre limites et non pour battre ses adversaire ou epater la galerie comme vegeta

Cela dit Vegeta reste le second derrière Goku mais devant tout les autres

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:37:01

Hey, veggeta est le plus resisitant il a bouffer du kid buu en rafale et il est rester debout et goku lui prenai vers 30 min pour se lever , la défense conte mes amis :)

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:43:26

Quand goku depasse vegeta , c'est qu'il est a un stade plus haut .
Mais au meme stade , vegeta gagne systematiquement .
Je m'explique :
Arrivé sur terre , vegeta est vaincu extremement difficilement par plusieurs personnes . Goku ne gagne que grace a son kaioken x 3 , sans ca il perd
Goku ssj > vegeta sur namek , mais goku ssj < vegeta ssj ( piccolo le dit )
Goku ssj 2 = vegeta ssj2 ( mais vegeta semble plus fort )

Super vegeta < goku sale du temp , mais la encore , pas le meme niveau de transformation :oui:

Apres j'ai une large preference pour vegeta

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:37:24

Mais de toute façon, depuis la saga Namek et l'arrivée du Commando Ginue, Vegeta passe au rang de lavette presque, il est beaucoup moins impressionnant qu'avant (on peut même dire que ça commence à partir du moment où il se fait latter par Zabon transformé...)

Au début Vegeta (quand il arrive avec Nappa sur Terre) est perçu comme un type invincible, intouchable, le meilleur de l'Univers (et pourtant l'Univers est infiniment grand... comme quoi Vegeta aurait du être toujours le meilleur) mais voilà Freeza et son armée débarquent sur Namek, et on apprend que Vegeta n'était qu'une lavette de Freeza à des années lumière de la puissance de ce dernier, bref j'aime beaucoup Vegeta mais je trouve qu'on lui attribue le rôle d'un personnage ridicule lorsqu'il se trouve face à Freezer avec Gohan, Piccolo et Krilin (pourtant au début de la saga Namek il est présenté comme un type malin, encore + fort qu'avant on se dit il va owner Freeza...).

C'est encore pire pendant la saga des cyborgs où son seul moment de gloire est quand il explose C-19 et Cell deuxième forme, mais vous me direz là c'est son orgueil qui le perd à chaque fois...

Sans parler de la saga Buu... on se dit tiens enfin il tient tête à Goku pourtant ce dernier (quel enflure^^) lui avait bien caché son SSJ3... Puis son sacrifice contre Buu inutile là j'ai pas aimé... puis ensuite il ne peut rien faire face à Kid Buu là j'ai eu pitié de lui...

Et j'parle même pas des OAVs ni de DBGT ; sa principale passion là dedans c'est de foncer tête baissée sur l'adversaire, se faire rétamer, et donner ensuite un coup de main à Goku avec le peu de gazoil qui lui reste.

Bref, j'arrête mon pavé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment