CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Vegeta vs Sangoku

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 20:42:44

A votre avis entre Vegeta et Sangoku en tenans compte des OAV , qui es le plus fort entre ses 2 personnages charismatique et estétiquement classe ? Vegeta se combat très intelligement durant ses combats et parvient souvent a trouver une solution pour vaincre ses ennemies alor que tout sembler perdus (Voir le combat contre le Kid Buu) .
Mais d'un coter Sangoku en therme de puissance est plus puissant que Vegeta , cependans si un combat se produiser entre eux 2 qui gagnerais ? L'intelligence contre la Puissance ... Et si l'intelligence gagner sur la puissance .
Ce que je veut dire c'est que Sangoku risquerer de prendre l'aventage au bout de 15 heure de coup de point , kamehameha , canon garrick etc.... Meme si Sangoku parvener a prendre l'aventage Vegeta ne saurer t'il pas utiliser les default de Goku a son aventage ? Tirer partis de ses erreurs ? Vegeta est un personnage très intelligent ne l'oublions pas .
N'oublions pas que notre héro Sangoku n'est pas très intelligent en combat , il est tros naif . Il a crus Radditz quand il lui a dis qu'il aller rejoindre leur camp et a crus rendre Freezer gentil et incappable de détruire des planetes car c'est lui qui la dis (Combat sangoku ssj vs Freezer) . Donc il pourrais facilement se faire berner par une ruse de Vegeta et se retrouver en mauvaise position , enfin ce n'est que mon point de vus ;) .

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 20:45:59

" N'oublions pas que notre héro Sangoku n'est pas très intelligent en combat , il est tros naif . "

C'est pour ça que Vegeta avoue lui même que Goku est le plus fort ?

C'est pour ça que Goku en étant MOINS fort que Vegeta perd face à Goku lors de leur premier combat ( sans le oozaru ) ?

C'est pour ça que lors de leur combat en Super Saiyans de niveau 2 , Vegeta est obligé de se laisser manipuler pour être plus puissant mais que malgré ceci , le combat reste égal ?

Alors éteins ton ordi et arrête tes débats merci .

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:46:32

Goku ssj2 = Majin Vegeta
Goku ssj3 > Majin Vegeta (et on suppose qu'il = ssj2). :hap:

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 20:48:20

" Vegeta intelligent en combat "

C'est pour ça qu'il fonce sur Freezer et se fait étaler en deux coups ?

C'est pour ça qu'il fonce sur Cell avec son Final Flash en gachant tout son KI d'un coup ?

C'est pour ça que Face à Majin Buu le Gros , il ne prend pas la peine de désintégrer le Gros Buu avec une boule d'énergie assez puissante pour voir si son sacrifice serait utile ?

J'en ai d'autres comme ça pour Vegeta .

ViperKiller ViperKiller
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 21:18:54

Vegeta a été booké comme un clown aussi,meme quand il est assuré de gagner le combat il perd. :noel:

:d) Super Vegeta vs Cell 2eme forme

"Je suis le prince des saiyans je m'attendais à un vrai combat,tu es trop faible je suis decu et ne serait meme pas fier de t'avoir aneanti"

:d) Super Vegeta vs Cell forme parfaite

"Quoi c'est impossible tu ne te bat pas serieusement"

Et on connait la suite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:43:18

ben à la fin de la série, il est clair que sangoku gagne vu qu'il peut se transformer en ssj3.

par contre le combat majin vegeta vs goku était serré mais c'est moi ou vegeta domiait u petit peu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:44:08
  • dominait un petit peu"
Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:03:28

goku est très intelligent en combat, et vegeta le serait s'il ne se laissait pas aveugler par sa fierté

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 23:31:29

Quand vous dites que Goku est intelligent en combat je vois pas tros le rapport , il es bien tros naif ...
Il c'est fais berner par Radditz , Freezer , etc...

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:56:10

Vegeta cours après le niveau de Goku pendant toute la saga DBZ depuis la saga Sayan :-)))

De plus, concernant le combat Goku vs Majin Vegeta, avant de fusionner avec Goku, Vegeta l'envoie ch** en lui disant qu'il l'a vu se transformer en SSJ3, en gros il lui dit qu'il l'a humilié en bridant sa puissance lors de leur duel... :-)))

Vegeta est le plus...Charismatique :oui:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 08:47:37

+1 à mon VDD :ok:

Goku est bel et bien le héros de DBZ, le gentil qui tue tout les chefs des méchants :o)) Il a toujours une bonne raison de ne pas être présent en début de saga (mort dans la saga saiyans, en voyage vers namek pendant la saga namek, malade pendant la saga cyborg etc...), pour au final, débarqué devant le grand méchant et terminé le travail avec une force phénoménale.

Végéta lui est toujours là du début à la fin, il affronte les petits méchants et n'en tire aucune gloire... Pour souvent se faire étalé par le grand méchant :honte: On le suit avec plaisir tout au long des sagas, avec son esprit torturé, sa mésentente avec les autres Z-fighters, et sa puissance plus que corect tout de même!!

Végéta a beau être toujours surpassé par un Goku over-cheaté (le coup du 90 000 unités sur Namek en 5 jours, ça reste le pire quand même), ça reste lui l'anti-héros ultime!!!

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 08:53:02

Et de plus, pour Goku le grand héros, faut quand même pas être con pour jamais avoir vu de Saibamen, Dodoria ou Zarbon, C-17 ou C-18... Nan nan, c'est trop facile d'arriver CRO CRO FORT devant Freezer forme finale et Cell forme parfaite :nah:

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:08:44

Il a tout vu dans son rêve pendant la maladie. :noel:
Pour le coup de la naïveté, ça m'étonnerais que Vegeta s'abaisse à ce genre de comportement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:22:09

Goku est plus intelligent que Vegeta au combat. Ça été prouvé et l'écart entre eux s'est creusé après leur séjour dans la Salle E/T. Goku était naïf mais après la mort de son frère il ne l'a plus été, surtout depuis qu'il est devenu SSJ. :oui:

Sinon pour moi Goku est plus charismatique que Vegeta même si j'aime le comportement et les paroles de Bejita :noel:

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:57:28

Goku :d) Végéta dans Dragon ball Z et Dragon Ball GT que lui se transforme sans l'aide de bulma, végéta avoue même dire que Goku est "spécial" :noel:

Sauf dans Dragon ball végéta était supérieur a Goku. :noel: :rare:

Quoi ? :(

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:59:52

Il me semble que la planète natal de végéta était déjà en pesanteur a sa naissance, contrairement a la terre.

Je pense que c'est pour sa que végéta enfant avait un avantage, par contre de retour de chez kaio, goku avait compris le truc, et sa progression fut fulgurante, dire qu'il l'avait le même niveau que Satan. :)

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:11:19

Le niveau de satan? Au tout début peut-être (et encore) mais dès qu'il est entrainé par Muten Roshi il le surpasse totalement..

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:32:17

A peu près 314 pour Satan unité et 317 unité pour goku d'après raditz. :ok:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:44:05

Ha, tu parles de Satan petit coeur (Piccolo) :rire:

Je pense qu'on a été plusieurs à comprendre Hercule Satan!

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:20:41

Ah okay, j'pensais qu tu parlais d'Hercule aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment