CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Tout les personnages

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:58:54

je suis d'accord avec toi sur les qualités du jeu que tu as cité mais ce que je trouve regrettable c'est que se soit au détriment d'autre aspect comme le nombre de perso et de la liberté du gameplay...
Je trouve le mode création bien trop limité aussi.

En fait ce qui me dérange sur next gen c'est :
Pour RB1 ils avaient on se concentre sur la saga z or la saga buu était hyper incomplête (dabla, gohan ultime et d'autres)
Pour RB2 ils avaient dis se concentrer sur les oav or il manquait encore slug, garlic et des sbires qu'on attend depuis longtemps.
Et la avec UT on repart a zéro sur le contenu en mettant en avant un mode histoire qui finalement est incomplet avec de gros manque.
Pourquoi mettre 2 perso d'oav et 2 de gt au lieu de faire la saga z au complet pour cette épisode avec un story mode qui déchire?
Et je n'adère pas du tout au gameplay encore plus cloné que d'habitude,casual et scripter ou les spécial de rb2 sont re pomper.

j'ai l'impression qu'avec les jeu dbz on perd plus qu'on gagne chaque année.

Les boss battle franchement je trouve qu'ils manquent de fluidité et ne sont pas très dbz je trouve ex frapper le poing du gorille qui reste bloqué au sol 1 minute. Quand on voit ce que fait cyberconnect avec NUNS et asura warth je trouve ceux de UT vraiment ridicule a coté.

Quand spike et namco seront capable de faire un jeu ou il y a le story mode complet, le roster complet, un gameplay riche et libre mais aussi impréssionnant que UT et un mode création plus développer la j’achèterai..

Mais bon je pense que je devrai attendre leur dernier jeux next gen comme T3 avec la ps2

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 17:06:24

Je crois que chacun a sa conception des combats importants ou pas dans la série... Il faut respecter cela car il est normal qu'on est tous un avis différent à ce sujet. Moi personnelement certains combats comme Videl-Spopovitch je ne les considère pas comme important (ou du moins pas intéressant) mais ce n'est pas pour ça que je vais critiquer celui qui pense qu'il est important. C'est son avis. Et puis franchement, je préfère tout de même avoir le plus de combats possibles dans le jeu plutôt que pas grand chose... Là il est certain qu'avec seulement 41 personnages on se prive d'une part importante de la série. Et puis je rajouterais que certains combats dit "peu importants" dans la série peuvent être très attractifs à jouer (Végéta-Puipui ou Goku-Yacon par exemple). On a quand même tous le droit de rêver (on sait malheureusement qu'un jeu DBZ ne sera jamais à 100% complet) et donc d'être insatisfait du casting du jeu. Moi perso je me tate à ressortir mon bon veixu Tenkaichi 3 juste pour le plaisir d'avoir à rejouer avec certains personnages qui ne sont plus jouables depuis belle lurette....

yokai yokai
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 17:12:19

bah non mais les gars, je suis totalement d'accord avec vous. mais faut il encore que ces critiques soit constructives.on connait tous les défaut du jeu maintenant, donc a chacun de faire son choix. mais les pigeons par ci par là ça commence à en agacé plus d'un, et la ce n'est plus le jeu que l'on critique. donc les cours de déontonlogie merci mais ... non merci.

ryuken : en ce qui me concerne, je ne pense pas que paikuan soit indispensable, hormis OAV il n'intervient pas dans les combats (cell/buu). il se bat contre goku ok, mais le combat en lui meme n'est pas un moment clef de la serie. contrairement aux atres que tu a cité au dessus. (gohan adulte/ trunk guerrier/darbura/et voir a la limite mecha freezer pour implanter trunk dans l'histoire, mais on la peut etre e anime j'en sais rien)

yokai yokai
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 17:21:21

oups j'ai un train de retard (donc double poste)
donc par rapport a ton dernier post (qui est constructif et explicite) je suis totalement d'accord, sur tout les points. la on a une bonne critique.....

shitakin shitakin
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 17:32:00

Ok..... un jeu osant s'appeler ultimate et proposer si peu de perso(par rapport a rb ou au tenkaichi) c'est juste ridicule
de plus les combats tout cinematiques une attaque par perso les combats avec qte aléatoire... qu'est ce qu'ils ont fumés...
je vais rester sur RB 2 je pense. Dommage car le mode histoire me tentais bien... une vrai deception(heureusement qu'il y a eu gears 3)

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:34:38

Euh, Une seule technique par combat c'est très bien :ok:

AWESOME-Jona AWESOME-Jona
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:35:21

Trunks (tenue Végéta),Gohan ado (normal),guldo,végéta (ssj4),goku (ssj4),dabura,bou ( gotenks absorbé) !!! PAS DANS LE JEU!!!

Et on mets Kiwi :hum:

yokai yokai
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 17:41:01

bah faut savoir qu'un kiwi fournit le double de notre apport journalier en vitamine C, donc c'est plutot un bon point (LOL)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:58:35

Excellente celle la lol

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:58:42

AWESOME-Jona Voir le profil de AWESOME-Jona
Posté le 14 octobre 2011 à 17:35:21 Avertir un administrateur
Trunks (tenue Végéta),Gohan ado (normal),guldo,végéta (ssj4),goku (ssj4),dabura,bou ( gotenks absorbé) !!! PAS DANS LE JEU!!!

Trunks : Il combat Cell en forme Super Trunks 2 et perd après deux droite :noel:

Gohan Ado normal : Apparait seulement après le combat contre Cell
Guldo : Je le vois pas faire un combat extraordinaire,il a presque aucune technique.
Dabra : Combat 1 fois Gohan Adulte,seul perte regrettable selon moi.
Vegeta SSJ4 : DBGT = Osef.
Bou apparait en Gotenk absorbé :(
Et d'ailleurs,Y a Gohan Ultime mais pas Adulte :ok:
Kiwi c'est quand même le grand Rivale de Vegeta avant Goku: ok:

killerbee70 killerbee70
MP
Niveau 2
14 octobre 2011 à 21:13:19

HapertureLab tes pathétique, comment se rassurer en disant dla merde quoi..autant laissé que sangoku et gohan petit aussi non? vu que cest les seuls mecs qui arrivent a sauver la terre et avec qui les combats durent + de 2min..

le choix des 41 persos aurait pu etre beaucoup mieux, et les programmeurs aurait du nous demandé a nos yeux quels sont les 41 perso les + importants de la saga dbz/gt, au lieu de nous demander le nom du jeu qu'on veut et dont on se contrebande!

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:24:31

le choix des 41 persos aurait pu etre beaucoup mieux, et les programmeurs aurait du nous demandé a nos yeux quels sont les 41 perso les + importants de la saga dbz/gt, au lieu de nous demander le nom du jeu qu'on veut et dont on se contrebande!

Non, dont tu t'en contrebande nuance :ok:

Il est vrai que pour kiwi c'est un peu abusé et que leur excuse pour ne peut avoir mis les perso de RB2 a du mal à passer mais bon ils sont partis de 0 et ont écouter de nombreux avis de fan pour faire ce jeu...

Et stop de dire des trucs comme "ultimate machin" ou "y'a rien d'ultimate dans le titre" je vous rappelle que c'est les "fans" qui ont voté pour ce titre...

Il y en avait de bien mieux comme "Saiyan Awakening" mais on fait avec.

Et respectez l'avis de chaque joueur tout en restant poli :ok:

killerbee70 killerbee70
MP
Niveau 2
14 octobre 2011 à 21:41:32

pourquoi les programmeurs ne nous ont tils pas demandés les 41 persos les + importants a nos yeux s'ils étaient sérrés sur le timing développement, au lieu de nous demander le nom du jeu dont où se fou au final!! :(

imaginez un peu avec cette liste de rêve de 41 persos, ca aurait déja bien + de la gueule!!!

1GOKU,
2CHIBI GOKU +
3TEEN GOHAN,
4GOHAN ADULTE +
5ULTIMATE GOHAN,
6PICCOLO,
7VEGETA,
8VEGETA SSJ4 +
9KRILLIN,
10TEN SHIN HAN,
11TRUNKS FUTUR
12SUPER TRUNKS +
13GOTENK,
14SUPER VEGITO,
15SUPER GOGETA,
16GOGETA SSJ4,
17BADDACK,
18RADDITZ,
19NAPPA,
20GYNIU,
21RECOOM,
22FRIEZA,
23COOLER +
24CYBORG 13 +
25CYBORG 17,
26CYBORG 18,
27CELL
28PAIKUKAN +
29GOTEN +
30PETIT TRUNKS +
31MAJIN VEGETA,
32DABLA +
33BOO,
34SUPER BOO,
35KID BOO,
36BOJACK +
37BROLY,
38JANEMBA,
39SUPER OUB +
40BABY VEGETA +
41SUPER C17 +
42OMEGA SHENRON."

qu'en pensez vous? n'achétierez vous pas le jeu malgres le peu de perso avec une liste pareil? moi perso si et je suis dégouté du choix des persos choisis :(

killerbee70 killerbee70
MP
Niveau 2
14 octobre 2011 à 22:07:20

SINON dites vous bien quil faudrait supprimer les persos de GT a la limite pour avoir un roster DBZ plutot complet de 41 persos..

1GOKU,
2TEEN GOHAN,
3GOHAN ADULTE +
4ULTIMATE GOHAN,
5PICCOLO,
6VEGETA,
7KRILLIN,
8YAMCHA
9TEN SHIN HAN,
10TRUNKS FUTUR
11SUPER TRUNKS +
12GOTENK,
13SUPER VEGITO,
14SUPER GOGETA,
15BADDACK,
16RADDITZ,
17NAPPA,
18DORIA
19ZABON
20GYNIU,
21RECOOM,
22FRIEZA,
23COOLER +
24CYBORG 13 +
25CYBORG 17,
26CYBORG 18,
27CYBORG 19
28CYBORG 20
29PTIT CELL
30CELL
31PAIKUKAN +
32GOTEN +
33PETIT TRUNKS +
34MAJIN VEGETA,
35DABLA +
36BOO,
37SUPER BOO,
38KID BOO,
39BOJACK +
40BROLY,
41JANEMBA,

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
16 octobre 2011 à 13:50:04

Je trouve qu'il est plutôt pas mal ce jeu,c'est dommage pour tout les perso qui manque,mais je très content qu'il y ai un bon mode histoire,c'était ce qui a pourri dbz rb2,et toujours par rapport a ce dernier,je trouve les attaques sublime je vais l'acheter juste pour ça.
Même si je suis conscient que l'année prochaine,ils vont sortir Dbz ultimate tenckachi 2 avec les perso qui manque et quelques améliorations(ce qui fera de ce jeu une bombe)j'ai pas la force d'attendre 1 an,je l'achète et je le revendrai quand dbz ut2 sortira,d'ici là je patienterai avec ce jeu,qui me plait quand même beaucoup,mais je ne revend pas dbz raging blast 2,ce qui me permait de me faire les combats que je ne pourrai pas faire sur dbz ultimate tenkachi.
Je suis un fan comblé,et dans un an si tout va bien,j'aurai le jeu ultime dbz :bave:
Que demande le peuple? :)

siriya siriya
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 15:24:47

on est les testeurs lol, avant de lancer le bon produit sur le marché faut bien des pigeons d'abord...

je c'est plus qui a dit çà,

mais c'est sur va falloir bien acheter cette version non complète

si vous voulez des évolution : perso en plus, possibilité de créer différent type de perso, Namek , cyborg , monstre a la freezer etc....

ils sont obliger de perde une année pour donner une première impression, mais après ils feront un copier coller de leur premier jeu

pour que les chose aille plus vite,

si vous voulez être satisfait faut acheter ce jeu et attendre les prochaine version améliorer.

par exemple les 2 premier tenkaichi je senter qu'il manquer des choses, on tous bien vue que le tenkaichi 3 a été une réussite falait bien passer par le premier et deuxième d'abord.

ext520 ext520
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 16:25:38

je trouve une chose qui est débile dans le roster. Osez mettre Gynue normal et Gynue forme Sangoku je vois pas l'interet puisque l'attaque principal de Gynue est d'echanger son corp avec Sangoku ...

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
16 octobre 2011 à 16:58:51

Ce qui est débile c'est le concept de l'enchange de corps de gynue,peut importe qui il affronte,c'est toujours ce pauvre sangoku qui es visé :(
Pourquoi il enchange pas de corps avec son adversaire,c'est plus logique.

doxo doxo
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 19:50:49

je suis déçu du nombre de perso mais bon il resta a voir le systéme de combat qui pourrait peut remonte)r la donne!:

EnyX_ EnyX_
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 23:01:21

Nan mais sans déconner les mecs je suis un peu déçu.
Le roaster est bon c'est clair, mais il y a quelques élémentaires qui ont été oubliés !
C'est pas dur de mettre 5 persos de plus, comme ceux des OAV par exemple ou les SSJ4... Pas de Goku et Vegeta SSJ4 mais ya Gogeta SSJ4, WTF ? Sérieux quoi !?

Mais bon... Il restera très bon tout de même !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment