CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Tout les personnages

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kunage Kunage
MP
Niveau 18
16 octobre 2011 à 23:07:08

En générale les jeux dbz sont annoncés en mars pour octobre-novembre non ?
J'attendrais ce mois ci avec impatience, et tout ceux qui auront dis : "Il faut l'acheter pour qu'il soit amélioré !" l'auront surement dans le baba ...

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
17 octobre 2011 à 05:06:55

Sauf si personne ne l'achète et qu'il abandonnent le concept,la c'est toi qui aura attendu pour rien :oui:

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
17 octobre 2011 à 14:41:54

Et puis dans la vie y a pas que les perso qui compte,tu peux avoir 200 perso dans un jeu de merde et seulement un perso dans un jeu qui pete sa mère(ex:god of war seulement 1 perso) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:02:00

ouais mais la on a 40 clones alors autant en avoir 80-90.

Si chaque perso était unique ça serait beaucoup mais la c'est pas le cas... En plus les spéciales sont les mêmes que dans raging blast 2.

Quand a god of war il déchire visuellement mais en terme de profondeur de gameplay on est loin d'un bayonetta ou ninja gaiden.

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
17 octobre 2011 à 15:08:47

Y a pas de clone dans dbz :( (a part cell qui est une espece de clone cyborg)
Tu dois confondre a star war :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:11:03

my god j'espère que c'est de l'humour... :ok:

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:25:16

Je supposes qu'il faisait référence aux StormTrooper :noel:
Mais il y a 41 personnages qui sont en faite le même personnage avec une apparence différente.

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
17 octobre 2011 à 17:25:50

Ouai,c'est pas faux,sa leur aurai pas coûter grand chose de rajouter quelques perso important en plus,c'est vrai que de ce coté y a un peu du foutage de gueule,on sent bien qu'il ont pas voulu tout mettre pour jutifier une suite,mais les attaques special ne sont pas les même que rb2,elle sont beaucoup plus classe,même un simple kamea a vraiment de la gueule,elle n'ont rien avoir avec celle de RB2 :(
Franchement c'est pour moi avec le mode histoire un enorme point positif,a mes yeux cela justifie l'achat du jeu,il y a beaucoup plus d'immersion que dans les autres dbz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:44:26

ouais les vagues déferlantes ont été amélioré mais les attaques poursuite style kaioken, transformation en biscuit etc sont les mêmes.

Ça m'énerve quand ils brident volontairement le contenu pour justifier des suites... du coup on doit attendre le 3ème épisode pour avoir un jeu enfin complet.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
17 octobre 2011 à 17:48:20

Peut-être mais il faut avouer que le Story déchire et que le Hero aussi...RB2 on a eu un bon versus mais rien en story la on a du bon story mais un moins bon versus..bref les 2 se complète donc achetez les 2.

Michael27140 Michael27140
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 10:49:27

Ma de ce faire traité rejoigne la team pigeons et son forum arrête avec les pigeons

peqno55 peqno55
MP
Niveau 14
18 octobre 2011 à 17:12:43

J'ai toujours acheté tous les jeux dbz,j'ai souvent été déçu,des fois comblé,et je ne suis pas un pigeons,je suis un faucon :fier:
...J'espère que je ne serai pas un vraicon si j'achète celui-là :hum:
Mais bon,c'est le premier dbz avec des attaques spécial aussi belle,juste pour ça,il vaut le coup :)

EnyX_ EnyX_
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:23:35

Bah il retourne un peu aux sources si on peut dire ça comme ça. Du moins graphiquement, il est joli et c'est une coupure net avec les RB. Moi je lui laisse sa chance, ptet le regretter mais c'est le jeu ma pauvre lucette, j'ai pas toucher de bon DBZ depuis Budokai 3, donc wait avant de lui cracher dessus.
Les persos sont ptet des clones, mais pour le principe tu vois, c'est le 100000ème DBZ qui sort et ils se permettent de ne pas mettre + de persos alors que dans les précédents il y en avait plus. Je trouve ça bête.

sweringgen sweringgen
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 09:38:36

j esper que il y aura les histoires alternatives(cooler et metal cooler)broly,bojak ect....sinon oui je le prend!direct!

Michael27140 Michael27140
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 01:05:03

ben regarde les topic il y aura que metal cooler en mode grand dekester. en oav il y aura badack broly et janeba et ildegarde ainsi que les gt baby vegeta et li sheron ( se sera des morceau des oav pas tous en entier mai bon c deja ca

EnyX_ EnyX_
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 01:18:20

Oui, combattables en tant que boss, pas sélectionnable et jouable en tant que perso... C'est ça la tuile !

okashiraa okashiraa
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 01:24:57

Nan mais leur mode histoire c'est du flan. D'accord, il est vraiment exellent, il y a des scénes refaite pour l'occasion, on peut volé...

Mais il va etre torché en combien de temps? 2h? Car pas d'oav a par 3, et seulement des combats de boss, la moitié de la saga boo est absente et Gt n'est pas la ( 2 persos alors qu'il avait dit qu'il allait mettre la saga).

En plus de ça , le gameplay ne nous permettra certainement pas de passé des heures dans le mode vs et online, vu que tous les persos ce joue de la meme maniere... Bref ça sens le jeux torché en une aprés-midi, et encore je suis généreux

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:44:29

D'apres le topic "preview" la duree de vie a l'air assez importante.
Surtout pour le mode héro (qui va avoir une rejouabilité assez intéressante) et il y a pas mal de choses a débloqué je pense.
Donc sa m’étonnerais qu'il se "torche"
Et l'interet d'un jeu de combat pour ma part c'est de pouvoir revenir sur le jeu assez régulièrement, se faire un combat ou deux et prendre toujours du plaisir pendant une longue période. Et pas de faire le jeu en ligne droite puis le rangé au placard comme un FPS ou un beat them all.

De tout façon, attendons une semaine et on verra ;)

ismailkeroui069 ismailkeroui069
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 10:28:38

Je pense qu'il n'avait pas tout débloquer tout simplement...

kabutomaru-76 kabutomaru-76
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 10:37:17

c'est possible de debloquer des persos en combat libre dans dragon ball z ultimate tenkaichi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment