Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
[New] Tout les personnages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
MP
11 octobre 2011 à 10:47:20

vous dite n'importe quoi :honte:

nikonitete
nikonitete
MP
11 octobre 2011 à 10:58:50

j'ai croisé Goten hier derrière un comptoir…c'est sûr qu'il était pas très content de ne pas faire parti du nouveau line-up…

mortiferiis57
mortiferiis57
MP
11 octobre 2011 à 16:30:28

Pfiou, c'est quand même grave...qu'ils ne veulent pas mettre trop de persos, Ok, c'est déjà chiant, mais là c'est pire que ça car en plus de se faire à l'idée qu'il n'y aura pas de persos comme Bojack, Cooler, Thales etc...c'est une chose mais faut bien regarder :

-Pas de Gohan ado (base) ni adulte
-Je n'ai pas vu Vegeta SSJ2
-Pas de Trunks (cheveux long)
-Pas vu Gotenks (base) ni Trunks petit et Goten d'ailleurs...
-Pas vu Vegeto (base)
-Pas vu Guldo (bien que je m'en fou un peu plus...)
-Pas de SSJ4 hormis Gogeta SSJ4
-Pas vu Broly base et SSJ
-Pas de Mecha Freezer...

Bref, puis sans compter ceux que j'ai zappé et tous les autres qui sont manquant depuis RB1 comme Buu mal incarné, Slug et Garlic par exemple...

enfin bon, ce sera bien la 1ère fois depuis longtemps que je m'abstiendrais d'acheter un jeu DBZ, nan parce que là c'est trop, j'ai déjà dit ce que je pensais du gameplay dans un autre topic donc je ne vais pas me répéter mais là, au niveau du casting, c'est bien pire que ce que je pensais!
Ils l'ont vraiment dépouillé au maximum, c'est même pas croyable!!!
De plus ils osent l'appeler "Ultimate Tenkaichi", c'est du haut niveau de foutage de gueule!

J'espère qu'il va faire un gros bide, moi qui n'aimais pas trop les gens qui n'arrêtaient pas de se plaindre depuis RB1, bah là la colère est tout à fait justifiée, c'est du n'importe quoi, je pensais qu'ils allaient enlever genre 3 ou 4 persos histoire de faire de la place pour les GT mais où sont ils les persos de GT?...Il n'y en a que 2, ça justifiait vraiment le retrait de la moitié des persos de RB2??? :nah:

Qwerty22
Qwerty22
MP
11 octobre 2011 à 16:34:17

Bonjour à tous,

hormis le casting pitoyable du jeu, il y avait des rumeurs comme quoi le mode hero proposerait des attaques de perso non dispo en tant que tel (genre le kamehameha a une main de gohan du futur)

Ou en somme nous finalement ? y aura t-il des attaques de perso non jouable disponible lors de la creation d'un perso du mode hero ?

merci pour vos réponses.

Vral
Vral
MP
11 octobre 2011 à 18:00:41

Je vais attendre, après la sortis pour voir si il y a des plus sinon je m'achète Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, là au moins il y a tous les personnages de la série.

destiny68
destiny68
MP
11 octobre 2011 à 19:25:12

oh la mais d'apres tout ce que vous avez dit le je ne m’intéresse plus je vais l'acheter un jour quand il ne coutera que 30euros

et je sais pas pour vous mais pour ma part ok c'est bien le fait que l'histoire soit bien poussée mais si y a seulement 41 persos comment y peut y avoir une histoire bien poussé dans gt si y a pas goku ssj4 ca sera qui contre baby gorille gogeta???? xD c'est pas normal, si y a pas gohan ado comment y vont faire le combat contre cell qui meurt bien de la main de gohan ado y va se faire tuer par qui sangoku?? xD dc je ne pense pas que y a la liste complet des persos et si elle l'est vraiment je crois pas que l'histoire sera vraiment si bien poussé que ca et vu le peu de persos...

pour moi un dbz doit avoir un scénario et tout plein de persos je me souvient que dragon ball budokai tenkaichi y avait plein de persos mais pas d'histoire en fait il devrait faire juste les persos de dragon ball budokai tenkaichi 3 avec un super scénario et ca serait excellant alors que la ca ressamble a super dragon ball jeu tout pourri que peu de gens on acheté

jason-dbz
jason-dbz
MP
11 octobre 2011 à 19:47:15

ok bain va te faire foutre dbz UT :ok: :ok: c pire que burst limit !!

c'est du foutage de gueule a plaine puissanse !! et c'est sa le dernier jeux de spike !! ??

je vai te flingué ! :banzai: :banzai:

Michael27140
Michael27140
MP
13 octobre 2011 à 23:05:43

destiny68 il y a gohan ado ss1 et ss2. les seul perso qui manque c guldo,trunk enfant et goten enfant ( pas indispensable a l histoire car un seul combat au tournoi et contre boo vite fait pour sauvé végéta. pour trunk épée je pense qu il y aura une tenu pour trunks ss1.1 ( transformation contre cell ) avec cheveux détaché et armure saiyens..... a voir. pour les gt n étant pas super fan dons m en fou ....

benouah
benouah
MP
14 octobre 2011 à 00:01:15

+1 pour mon vdd

En effet, j'ai plutot le sentiment que les personnages qui se battaient peu dans le manga ont été "zapé": mecha-freezer se fait tué en 2 pages, trunks et sangoten font 1 combat et demi...
guldo et chaoz n'etaient present que pour completer le commando ginyu et la z-team, gohan ado normal ne se bat pas sauf pendant l'entrainement contre goku: il reste en SS tout le temps jusqu au combat de cell...(tout comme vegeto normal)

Mais d'autres absences sont vraiment regrettables comme les personnages des oav et j'en passe...

superjessy
superjessy
MP
14 octobre 2011 à 09:27:22

De toute facon qu il y est 1 ou 41 perso c est pareille ils se jouent tous pareille seul les attaques change et encore elle se resemble beaucoup . c est le premier dbz que je ne prendrais pas y a juste les combat contre les boss qui ont l air potable

Jellyoff
Jellyoff
MP
14 octobre 2011 à 09:42:20

meme si ils mettent une deuxième tenue pour trunk , il aura toujours son épée. Trunk avec les cheveux long n à plus l épée de tapion normalement

Tolinx
Tolinx
MP
14 octobre 2011 à 10:46:05

non car dans le jeu il ne se bat pas avec son épée :ok:
donc il est possible, mais à mon avis tu peux oublier, que trunks ait un costume en armure sans épée.

giuventino
giuventino
MP
14 octobre 2011 à 10:55:45

Dans les scènes de gameplay on voit pourtant clairement 'Trunks(épée)' ce qui implique qu'il existe plusieurs versions du personnage.

Tolinx
Tolinx
MP
14 octobre 2011 à 11:01:53

en perso a part entière impossible on a vu la liste complète
en costume c'est pas impossible mais je doute...

sasuke992
sasuke992
MP
14 octobre 2011 à 11:44:51

pourquoi vous envoyer pas un méssage à Tony :(
et en même temps vous dite "nous les fan de DBZ on'es tres déçue de ce jeu" et vous rajouter un peux plus :ok:

zalless
zalless
MP
14 octobre 2011 à 11:56:33

destiny68 Voir le profil de destiny68
Posté le 11 octobre 2011 à 19:25:12 Avertir un administrateur
oh la mais d'apres tout ce que vous avez dit le je ne m’intéresse plus je vais l'acheter un jour quand il ne coutera que 30euros

Ca c'est se que j’appelle une très grande personnalité!!!
surtout que personne a la jeux en sa possession!

ryuken201
ryuken201
MP
14 octobre 2011 à 12:09:33

bah les infos suffise a comprendre que ce jeu ne mérite pas d'être acheter neuf... c'est pas une question de personnalité mais d'être ou pas un pigeon qui achète un jeu clairement incomplet, bâclé et casualisé juste parce que c'est dbz.

zalless
zalless
MP
14 octobre 2011 à 12:36:42

Oui mais pour ça il faut se faire sont propre avis et ne pas se faire un avis par écoute des un et des autres.
nous avons tous des objectifs sur se jeu,nous avons tous des attentes différentes,que l'on soit fan ou pas.
de la à dire que le jeux est incomplet c'est ton avis,et de dire que c'est d’être un pigeon que de l'acheté,c'est tous simplement de la frustration.

Jellyoff
Jellyoff
MP
14 octobre 2011 à 13:08:47

chacun sa conception du pigeon . Pour moi c est ceux qui jouent à modem warfar. Ils se prennent pour des guerriers en achetant un jeu alors qu il suffit d aller dans le bureau de recrutement près de chez toi et t engager . C est gratuit et en plus te sera payer alors pourquoi payer un jeu . Tout le monde est pigeon dans ce cas . Moderes tes propos ma poule ...

ryuken201
ryuken201
MP
14 octobre 2011 à 13:20:25

zalless
un jeu qui se concentre sur le story mode sans:
Trunks contre goten au tournoi
Dabla contre gohan
vegeta contre puipui
goku contre yakon
trunks contre mecha freeza
videl contre spopovitch
Paul kuan contre goku
Nail contre freeza
Buu gris contre gros buu
gohan et krilin contre guldo

après pour les oav et gt on peut être tolérant sur le manque de contenu mais pas pour la saga Z.

Pour moi c'est de l'arnaque. Et les notes et les ventes parleront d'elle même tu verras.

En plus le boss battle sont de piètre qualité. Et les perso sont plus cloner que jamais. Avec un gameplay complétement assister sans subtilité.

D'un coté tu as raison ça me fruste que vous leur donniez votre fric car c'est les encouragé a nous faire des jeux de plus en plus bâclé avec de moins en moins de contenu.

Par contre je maintiens que je jeu est INCOMPLET vu les manques dans le mode histoire. et nous promettre gt et avoir 2 perso au final c'est incomplet(goku,vegeta ssj4?, baby vegeta?, super c17?, shu sheron?, uub?....). ne pas avoir les boss de oav c'est aussi incomplet (garlik, slugh, cooler, metal cooler, bojack, janemba, super c13)

ca sert a quoi de nous mettre des miettes des oav et gt? j'aurai préféré qu'il nous fasse la saga Z au complet avec un mode histoire complet et rajouté dans les volets suivant les OAV et GT. Ça serait déjà plus cohérent tu penses pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MJ-Danydane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.