CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bullterier62130 bullterier62130
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 10:13:57

merci pour les photos pc......
j'hésite à me le prendre mais par contre, possible de régler l'anti aliasing dans le jeu ou c'est comme NFS HP?

fusion028 fusion028
MP
Niveau 1
16 novembre 2011 à 14:37:40

salut je me demande daprait moi si un joure on va bien pouvoire jouer a un nouveau nfs avec toute les option du nfs 1 jusque au dernier avec exposiion de char ou meme competion de kit audio parveque je pance que dans le 1 ou 2 on peux maitre un kit de son mais on peux pas le faire jouer ou meme faire un exposion pour gagner de koi et meme pour les porte papion et suiside ??? mon avi ca serai de toute les relier en un seul jeux petit teste a voire pour plutard

sofiane13killer sofiane13killer
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:41:07

Voila j'y est passé un peux de temps dessus et franchement mon avis perso !
Beh, " C'est de la patate :P Il est vraiment bien, les défis sont excellent et le mode histoire aussi ça va il passe bien :) bon voila j'en suis encore au début et je me suis mit en difficile mais ça va une fois que ta pris la main tu t'amuse bien :D
"Ceux qui ont dit qu'il était nul le jeux beh vous avez de la merde dans les yeux :)"
Bon voila après c'est mon avis perso hein :/ ...
Moi je kiff ! Sa fait plus d'1Heures que je joue et je m’emmerde pas et surtout avec les défis qui a et tout et tout :P :D ...

PS : Je pensait qu'il allait être moin bien que sa! Mais enfaite noon :O
"Il est excellent ;)".. Enfin, pour l'instant lol :) . . .
(Je suis sur PS3) Si sa peux aidé :p LOL ..

zboubi_ zboubi_
MP
Niveau 2
16 novembre 2011 à 15:42:38

Salut à tous !
Voila après une heure de jeu sur ma ps3 je vais vous dire ce que j'en pense , pour ceux qui ne sont pas encore décidé :

-Graphisme ; assez sympa , quelque endroit beau et d'autre assez vide et qui se ressemble
-> 14/20

-Jouabilité ; Facile d'accès au plus jeune , par contre la sensation de conduite pas au top , ni la sensation de vitesse ( on roule a 250 sur auto route , on double le trafic ou on a l'impression qui roule à 200 km/h .... bref)
la voiture se barre toute seule a droite et à gauche de temps en temps
-> 12/20

-Son : pour ma part pas mal du tout la voix des doublages est sympa, le bruit des caisses aussi, et la bande son également
-> 15/20

-ce que je n'ai pas aimé :

-- beaucoup de bugs (j'ai du éteindre ma ps3 3 fois car une course ne voulait pas se mettre en route. Beaucoup d'aliasing (quand on drift .... au mon dieu les ralentissements)

-- on fait certain circuit a l'endroit et à l'envers ( ex : le circuit du désert de la démo, on le fait le jour avant d'arriver a las vegas ... et on le refera avant d'arriver a chicago de nuit dans le sens inverse ... ) ils se sont pas foulé les coco ....

-- trafic quasi inexistant ( sauf sur autoroute )
-- manque de bagnoles
-- temps de chargement

ce que j'ai aimé :
--le multi entre amis est sympa et délirant
--graphisme
--le son
--les flics qui roule comme des alcolo
--l'idée du run, mais a peaufiné...

Voila si vous avez des questions dites le moi

Note final -> 14/20
Pour 55e je vais pas m'en plaindre, jeu assez bon malgré quelques défauts

marcointhenet marcointhenet
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:32:04

Merci pour ton avis perso zboubi_

Mais juste une question... Où l'as tu vu à 55 euros ?... Moi partout où je regarde, ils le vendent à 69,90...

Merci

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:37:30

zboubi_ ? Moi j'ai une question : partout on voit qu'il faut 2h pour boucler le solo, toi tu en es ou et en combien de temps ?

Et penses-tu que ca soit realisable en 2h ? (en ne prenant en compte QUE le temps de jeu, pas les chargements par exemple)

:merci:

-Darkcloud2011 -Darkcloud2011
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:17:03

MadDemon Voir le profil de MadDemon
Posté le 16 novembre 2011 à 17:37:30 Avertir un administrateur
zboubi_ ? Moi j'ai une question : partout on voit qu'il faut 2h pour boucler le solo, toi tu en es ou et en combien de temps ?

Moi je suis à l'étape 7,et j'en suis à 1h36 exactement,en mode normal.Je viens de quitté Chicago ...

narutonfs68 narutonfs68
MP
Niveau 2
16 novembre 2011 à 21:00:31

zboubi ? j'ai une question : est ce que les voiture exclus ps3 elles y sont ?

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:33:40

Elles sont obligatoirement disponibles puisqu'elles ont été annoncées :oui:

marcointhenet marcointhenet
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 23:47:18

Need For Speed : The Run
Online Pass (9,99 €)
Super Car Pack (4,99 €)
Time Saver (9,99 €)

dysaangel dysaangel
MP
Niveau 1
17 novembre 2011 à 03:06:57

Moi je suis en plein dedans et j'aime cette formule de scénario qui mets plus le personnage en avant. Un petit conseil, n'essayez pas de sortir de la route pour dépasser les autres, on touche un brin d'herbe quasiment et c'est l'accident automatique. mais je pourrai dire la chose qui me dérange énormément est le chargement du jeu de passer d'un niveau a un autre ou bien lors d'un accident ou recommencer le niveau car pas réussi, et bien le chargement du jeu est vraiment trop long ( 20-25 secondes).Aussi le fait des miroirs, ils y en a pas, alors tu ne peux pas voir si ton challenger est proche de toi ou loins a moinques de cliquer vue arriere mais a 335 km/h... c'est l'accident assurer. Merci

sw1a sw1a
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 08:28:51

Mon avis sur PC : http://zone-ingame.blogspot.com/2011/11/need-for-speed-run-verdict.html

En résumé : un jeu très beau, grâce au moteur Frosbite 2, mais limité à cause du portage console. Quelques textures et voitures trop peu détaillés. Enfin un solo trop court, mais le multi rattrape le tout!
Je développe plus dans le test sinon.
En bref pour moi un bon jeu, bien que les devs aient été trop peureux sur certains de leurs choix !

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:16:48

Les histoires sont de plus en plus courtes maintenant :(

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:02:41

C'est clair que ce NFS va divisé la communauté en 2, car si on avait un hot pursuit des plus survolté ce NFS est moins axé arcade qu'à l'accoutumé, au moins ce NFS a le mérite de proposer autre chose.

Pour le moment j'ai testé deux trois courses seulement

-chico- -chico-
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:42:44

concernat les chargements, ce doit etre sur console car sur pc, c est rapide.

je pense que honnetement le solo se boucle en 4h, en jouant normalement...en 2h, c est ceuxfqu il veulent battre un record absurde et ne pas ptofiter du jeux.

ca me fait penser a la durer de vie de homefront, toute le monde a crier au scandale alors que codmw3, est tout ausi court et a pris une meulleur note en Durer de vie.

bref je m egare mais j adore cette idee du run, traverser le pays.....il fautr un 2 plus fignolé et long ce sera le reve

sw1a sw1a
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 15:03:20

Oui c'est 4 heures de jeux en comprenant chargement et cinématiques. Mais de courses il y en a pour 2h voire 3 grand max malheureusement

EnnemiPublicNo1 EnnemiPublicNo1
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 16:12:00

Et que dire du mode multi , totalement nul...

J'ai hâte de voir la note de jv.com, on va se marrer avec tous ceux qui pariaient sur des notes de 17, 18 :rire:

sofiane13killer sofiane13killer
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 16:28:02

PU..AIN ! Mais vous en avez pas marre avec vos critique de MER..E, Hein !?
Si vous aimé pas le jeux beh ni jouer pas et bouger du forum noon au lieux de pleurer pour rien !

sofiane13killer sofiane13killer
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 16:28:39

En plus il est largement mieux que hot pursuite pfff MDR !

sofiane13killer sofiane13killer
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 16:29:25

Apars qu'il est court.. C'est tout, mais ya les defis aussi ! Et des truc a gagner en mode MULTI ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 39.49€ 3DS 40.90€ 360 52.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment