CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
damien27000 damien27000
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 09:36:25

Bonjour tout le monde je pense que pas mal de personnes sont deçu par ce nfs car flashback sans arret malgrer qu'on mettre 2 roue en dehors du traçé bug (image figé) ou plus de sons personnellement meme nfs hot pursuit etait mieux black box doivent à tout prix arreter les nfs car trop deçu et le mode extreme n'en parlons pas voilà je met juste mon avis par contre au niveau graphisme il est tres beau et le scenario est bien pensé

guinouche guinouche
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 16:24:25

je me rallie a votre cause ,pas mal de bug a chaque etape gagnée ma ps3 se fige obligé de l'eteindre manuellement ,trop de flashback ,les flics qui nous rattrappe easy alors que l'on roule a + 330 km/h sinon pour ma part pas mal de défi chaud a passer du style échapper a la mafia en evitant les coup de feu et l'helico dans l'ensemble un bon jeu avec quelques lacunes
je donnerais un 15/20

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
29 novembre 2011 à 04:28:28

Mon petit ressenti sur ce NFS après avoir fini le Run :hap:

Graphiquement le jeu est très bon, les univers sont très variés (merci les USA !) et très agréables à visiter. Les voitures manquent peut-être de détails... En tout cas j'ai eu l'impression que ce NFS misait plus sur ses décors que ses voitures, qu'en pensez-vous ?

Ensuite, d'un point de vue "scénaristique", le jeu avait un certain potentiel. L'idée d'un Run à travers les Etats-Unis est quelque chose qui a du charme. Une idée qui tombe hélas à plat, je trouve, notamment à cause des personnages. Je trouve que Jack manque cruelement de charisme, un plat de cassoulet serait plus sympa... Je ne sais pas, sa tronche ne me revient pas, son côté pseudo beau-gosse qui est toujours content, même après avoir failli se faire tuer par la police / la mafia / les concurrents du Run (rayer la mention inutile), sont plutôt ridicules. Les rivaux sont également risibles, avec leurs histoires stéréotypées à mort, complètement inutiles...

Niveau gameplay, le système de flashbacks est pour moi une mauvaise idée. J'ai fait le Run en mode Normal (5 flashbacks par course donc), et j'ai galéré comme un porc, notamment à cause du jeu qui fait recommencer tout un segment juste parce qu'on a eu le malheur de s'éloigner d'UN SEUL malheureux mètre de la route. Résultat : les raccourcis en pleine campagne, qui sont censés faire gagner du temps, sont finalement des handicaps, car y rouler trop vite signifie la sortie de route, et donc un flashback envolé. Ne parlons pas des élements du décor ou des voitures "civiles" qui sont toujours aux pires endroits, comme par exemple juste au sommet d'une côte. Quand on arrive à tout vitesse, à contresens pour gagner de la nitro, ça fait mal. Ca fait partie du jeu évidemment, mais c'est rageant :noel:
J'ai également remarqué que les collisions sont assez aléatoires. Par exemple, parfois un choc à 200 km/h avec une voiture qui roule dans notre sens ne sera pas fatal, parfois si...

La difficulté liée aux scripts est aussi parfois très mal gérée. La course finale de l'étape 8, où l'on doit échapper à la mafia, a été une des plus douloureuses, avec la course finale. Le genre de course que l'on doit recommencer au moins une fois, tellement les pièges sont nombreux.

Un bilan en demie-teinte donc pour ce NFS. Certains passages m'ont carrément dégouté, et m'ont donné envie d'exploser le jeu. Le Run est, à mon avis, à faire d'abord en mode Facile avec une voiture au comportement le plus simple possible, pour bien être appréhendé, et ensuite être fait "comme un pro". D'un autre côté, c'est un jeu assez fun, au multi agréable, bien que parfois difficile d'accès. Un jeu sympa mais pas LE jeu de course...

alexanarchi alexanarchi
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 23:17:39

bonjour a tous pour ma part je trouve que se nouveau need for speed manque cruellement de lucidité en cause le fait de devoir revenir au point de contrôle a chaque minuscule sortit de route et donc de se lassé assez vite du jeu (pour ma part) et un choix de voiture en solo trop lège pour une franchise de se genre par contre en multi le choix des voiture est parfait. J'y est rencontré de nombreux bug et une maniabilité des voitures assez difficile. Point positif est le scénario qui est une très bonne trouvaille et les graphisme très bien réussi. voila pour ma part j' ai joué a quasiment tous les need for speed et se nouvelle op-pusse est pour moi pas assez finalisé pour cause l approche de noël je pense. pour moi la note de 12\20 est juste pour se nouveau need for speed.

alexanarchi alexanarchi
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 23:20:07

ps: Les temps de chargement sont horriblement long.

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:29:51

Francheemnt pour le moment je kiffe pas mal! J'ai jouer a presque tout les NFS (pour ne pas dire tous) pour la simple raison que c'est les seul jeux de bagnole que j'aime.

Et je vous avous que depuis Most Wanted ils étaient tous plus mauvais les un que les autres. The Run remonte un peu la bar et je prend pas mal de plaisir a faire le run :ok:

Mais en moins d'une heure je suis déja au 1/4 du run. La durée de vie sera prise en compte sur ma note finale mais pour l'instant je met un 14 :oui:

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:30:23

@alexanarchi Voir le profil de alexanarchi

3.4 secondes de chargement sur PC :ok:

gex_46 gex_46
MP
Niveau 1
11 décembre 2011 à 20:54:33

Un peu de recul ferais du bien à certains testeurs et utilisateurs.
Le jeu est carrément bien, graphismes, jouabilité,perfs ... tout est nickel et conforme au genre arcade (conduite bourrin..normal!) y'a pas de quoi critiquer, ne vous fiez pas aux commentaires de ces gosses de riches prétentieux qui demandent toujours le top en piratant des jeux et qui osent publier des commentaires foireux après 5 min de jeu.
ce jeu est dans la pure essence des premiers nfs, fun , arcade, et grisant... du bon boulot.

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:01:01

Ouais c'est sur qu'il n'est pas exempt de tout reproche, mais perso, je comprends pas l'acharnement - de la presse notamment - sur NFS The Run :question:

Même si j'ai préféré NFS HP, je viens de passer près de 40 heures sur The Run pour le platiner et je me suis bien éclaté :-d

On reste dans du jeu arcade, conduite facile mais avec un poil de simili simulation qui n'est pas forcément mauvais, sans être bon non plus.

Après, si The Run avait été la copie conforme de Hot Pursuit les joueurs et la presse auraient crié au scandale mais, là, NFS The Run se détache un peu du précédent volet alors on nous dit que c'est quand même un scandale :gne:

Perso, j'y comprends rien ! Laissons à chacun le droit de se faire une idée, surtout que le jeu n'est pas mis bien chèr à la vente ces derniers temps.

deo78 deo78
MP
Niveau 2
19 décembre 2011 à 14:51:59

un peu long je troouve mais pour une fois on peut sortir de la voiture

lilian88 lilian88
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 23:52:05

Bonjour aujourd' hui j'ai fait la bétise d'acheter ce jeux car je l'ai acheter a 18h et je vien de la finir et il est 23.50 , la maniabiliter sur wii n'est pas très bonne non plus et je n'aime pas ce cotê bande dessiner (c'est mieux sur 360 et ps3,le senario) mais beaucoup justement seront contre mon avis mais c'est juste mon avis

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
23 décembre 2011 à 11:47:53

En même temps lilian, loin de moi l'idée de critiquer mais, sur Wii, le jeu est forcément encore moins bon.

La console est bien moins puissante que ses deux concurrentes et donc le plaisir de jouer doit, je pense, être très limite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2011 à 03:53:02

vos t'il vraiment la peine le nouveau nfs parce qu'il est tres mal coter par les experts.j'aimerais avoir votre avis

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:21:58

si t'es vraiment en mal de jeux de caisses à tendance arcade, OUI il vaut tout de même le coup

mais sinon, autant se refaire un NFS Hot Pursuit, un Midnight Club ou un Burnout Paradise, c'est tout de même d'un autre niveau !

rikers_59 rikers_59
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 23:15:52

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046503-l-evolution-des-need-for-speed-toutes-boite-a-idees.php

the-better-boss the-better-boss
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:25:07

Acheté hier a 17h, fini a l'instant meme

Jeu court mais assez intense

Graphiquement les paysages auraient pu etres beaux mais globalement c assez moche, textures en low detail, aliasing, tearing... Le son m'a l'air assez crade mais certaines caisses ont un bruit sympa genre la porsche 911 gt2 des 90

Les niveaux les plus sympas : les rocheuses, sf, new york et les quelques courses en plaine (j'ai l'impression qu'il y'a des niveaux semblables...)

Bref un jeu prenant mais court et globallement moche

francou1 francou1
MP
Niveau 8
31 décembre 2011 à 16:17:25

Moi j'adore,superbes graphismes,environnement variés (chui un fan des Rocheuses) et voitures bien modélisées,scénario accrocheur.
Juste un défaut: pas de replay des courses

valci valci
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 19:22:23

bonjour, je suis perplex sur nfs the run, n'ayant pas de connexion internet je trouve le jeu decevant et fade, la majorité des autos ne sont debloquablent que via le net et je ne comprend pas pourquoi les mettrent sur le support cd... etant fan de forza a la base j'ai souhaiter changer, je n'aurait pas du!! quelqu'un peut-il me dire comment debloquer des voitures ou le jeu est-il juste orienté sur le x-box live??le gameplay est hyper court avec seulement 3 adversaires... grafiquement ca passe toutefois certains defauts me semble abusés pour un jeu de ce prix la... j'ai vraiment l'impression que cette opus a été baclé...non??

UberCrit UberCrit
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:35:23

tu as tout compris, mais le sortir pendant la période de noel etait primordial :)

Les autos ce sont des DLC si jeunes lm'abuse :)

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:44:58

Mon avis après avoir fini le run ... :ouch: génial ^^
Cette dernière course fût mon plus beau moment vidéoludique, tellement intense, intense c'est le mot qui correspond à ce jeu, il est trop jouissif. Super beau graphiquement (bon ok avec 2-3 détails qui ne le sont pas mais bon). Ceux qui vous disent que le jeu est court ne savent pas quoi en faire, il y a une rejouabilité énorme, déjà reffaire le run en mode extreme, puis essayer de battre ses potes niveau temps, je me lasse pas de ces courses, des fois je ne me préoccupais même pas des concurrents, je regardais le paysage :o))
Je n'ai pas encore testé défis et multi, mais rien que pour le run, ce jeu mérite d'etre acheté.

Par contre, je l'avais acheté 29,99 il y a deux semaines sur play.com (reçu 10 jours après expédition), mais désormais il est à 49,99 dommage pour ceux qui voulait l'acheter.
http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/19931846/-/Product.html

Donc 30€ cette bombe :noel: :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 39.49€ 3DS 40.90€ 360 52.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment