CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
17 mai 2012 à 11:50:54

100 posts :hap:

tryphoxxx tryphoxxx
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 18:58:56

mon avis est sans concession : le même problème est apparu sur "Shift 2", l'optimisation est baclée !!!

Il faut quoi pour y jouer sérieux ? j'ai une 560GTX et un Dual AMD Athlon 3.2Ghz et je n'arrive pas à enlever les lags même en baissant les graphismes... On dirait que le jeu tourne à 60% de ses possibilités. Je peux y jouer, ça reste faisable, mais un jeu de course qui n'est pas parfaitement fluide mérite une grosse sanction !

Avec "Shift 2" il a fallu attendre les patchs pour que les principaux bugs disparaissent ! Quand les éditeurs vont-ils cesser de vendre des jeux pas terminés ? Ne me dites pas que c'est à cause de mon dualcore (pas merdique je crois), car je tourne "Grid", "R-factor", "Shift2" ou encore "GTA4" sans problème. Même chose pour "BF3" le jeu soit-disant le + "lourd", je joue avec et je n'ai aucun problème de fluidité :hum:

Conclusion : ça vient bien de l'optimisation faites avec les pieds !!!

L'expérience de jeux est gâchée, sans parler des QTE omniprésents et pas vraiment indispensables. l'idée de "voyage" m'a séduit, mais encore une fois l'optimisation est déplorable ! On ne ressent aucunes sensations grisantes, et on est pas loin du VOL concernant le chipset minimum exigé (AMD X2 64 2.4GHz).

c'est FAUX, avec un AMD X2 3.2Ghz impossible d'avoir un jeu parfaitement fluide, même en 1024 ! Avec seulement 2.4Ghz on va à la pêche, on ne joue certainement pas à "The Run" ! Il faut quoi pour ne pas avoir de lralentissements ? 6 cores ? 8 cores ? 12 cores ?

Quand on ne sait pas optimiser un jeu on devrait changer de métier :nah:

fifactu fifactu
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 23:03:47

Gameplay NFS WORLD Donner votre Avis et Abonnez vous si vous Aimez Merci a tous Bon Visionnage

http://www.youtube.com/user/MULTIGAMERS91

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2012 à 20:42:53

alors toi t'ai hors sujet avec ta vidéo(shank 2),sinon pour ma part le jeu reste fun le gameplay est mieux que shift 2(jen garde un très mauvais souvenir)au niveau graphisme il est super beau.pour finir si vous l'avez pas encore n'hésités pas pour 20e neuf à micromania sa vaut le coup

balboni balboni
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 16:55:02

Un jeu sans sensation,qui roule tout le temps en v-max mise a part sur certain sur certains circuit.

Tchoper Tchoper
MP
Niveau 4
10 août 2012 à 12:38:51

Bonjours a tous , si j'écris ce jour c'est pour vous informer que je crée gratuitement
des logos PS ou XBOX 360 (ainsi que des skins minecraft).
Alors si vous voulez avoir un logos a votre image cliquer sur le lien si dessous:
http://epicfreeprizes.com/?ref=603988 et écrivez moi en dessous en message comment vous souhaiter
votre Logos ou skins pour minecraft

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2012 à 18:34:25

mon avis:

pour moi the run et beaucoup moins bien que HP

Pourtant je trouve le scénario plutôt pas mal un course de 5000 kilomètres.Contrairement à HP The run et mal fini le paysage et moins bien que dans HP un gameplay très facile à prende en main se qui et expliqué pas la conduite Arcade même si les tournant sont un peu bizarre :nah: mais pour finir les défies sont pas mal on s'amuse quand même et surtout se qui ont adorés HP doivent avoir se jeu qui pour moi mérite un 16/20 même si il et pas bien fini on s'amuse avec

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:34:03

Ce jeu. :bave:

SHINIGAMI692 SHINIGAMI692
MP
Niveau 1
02 janvier 2013 à 14:08:33

JE VOUDRAIS SAVOIR SI DANS NEED FOR SPEED THE RUN ON PEUT FAIRE DU TUNING

MERCI D'AVANCE :)

coriolan3d coriolan3d
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 18:15:42

SHINIGAMI692 : ont peut simplement changer les gentes , le capot , la couleur ou l'aileron rien de plus dans le tuning . comment peut on debloquer la lamborghini aventador ???? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 04:36:39

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Ça me prouve une fois de plus que de forger son avis en se fiant à son expérience personnelle est toujours mieux que d'écouter les autres.

L'histoire est très originale, ça change un peu des jeux à la Criterion, bien que le jeu reste assez arcade. L'idée globale est excellente, bien qu'il y aie quelques incohérences à certains moments du jeu. (À la fin, quand la voiture de Marcus explose : WTF ?)

La bande-son colle bien au jeu, et les musiques du jeux (par Brian Tyler) sont sublimes. Par contre, certaines chansons ne colleraient pas du tout avec Hot Pursuit, par exemple.

Les voitures sont nombreuses et détaillées, et les dégâts sont assez réalistes, bien que j'ai déjà vu mieux. Le "tuning" n'est pas vraiment présent dans le jeu, mais les quelques kits proposés pour les voitures ont suffit à faire mon bonheur.

Le gros point noir du jeu, c'est sa durée de vie. En effet, avec un peu d'adresse, on peut aisément finir le Run en 2 heures. Heureusement que les défis sont assez nombreux pour combler le vide laissé par l'histoire principale. Néanmoins, je me suis attardé davantage au Run après l'avoir fini une fois, et je l'ai terminé 3/4 fois avec différents niveaux de difficulté. Je m'amuse toujours autant.

Les graphismes sont simplement sublimes et les paysages sont à couper le souffle.

En conclusion, je vous conseille le jeu, même si on est en 2013. Les prix ont évidemment baissés, donc c'est une aubaine !

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:52:40

En voilà une grosse bouse que j'ai nommé ! Elle s'appelle Need for Speed The Run ! Encore un c/c sans aucune originalité justement pour que les dévs gagnent du pognon tout comme ActiVision! Je vais vous dire pourquoi c'est une grosse bouse ce jeu :

Déjà graphiquement c'est très laid pour un jeu 2011, digne d'un jeu ps2 voir même ps1! Bref c'est à brûler les yeux à forcent de regarder.

Le gameplay c'est de la belle merde, aucune originalité encore un c/c des anciens NFS juste pour du pognon. En plus les maps sont tous des c/c, et le gameplay est le même à chaque fois.

ET j'en passe, rien que la bande sonore c'est tellement horrible à entendre et le reste cela ma dégoûté mais vraiment!

cf: ma contribution et je ne troll pas. :noel:

DesmondMiles33 DesmondMiles33
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 11:30:52

KingOfTrolls vu ton pseudo je dirais que c'est un troll :noel:
Sinon je suis de même avis que Hyrulejourney, il est super ce jeux même en 2013 :bave:

jeandurix jeandurix
MP
Niveau 1
16 mai 2015 à 16:23:01

le jeu dans l'ensemble est passable sont pas fouler pour le faire ,pas de réglage sur la voiture genre suspension , boite courte ou longe,pneu .j'ai l'imprétion de jouer sur une console atari. je lui donne une note de 3/10 et je parle pas de la jouabilité en ligne c pas du run mais du stock-car.
donc je ne conseille pas cette achat :(

jeandurix jeandurix
MP
Niveau 1
31 mai 2015 à 21:36:30

le jeu en ligne est de la merde pourquoi ils parte tous avant mois et vont 3 foi plus vite que moi avec les même veinules ce jeu est nul :honte: de l'avoir acheté

jeandurix jeandurix
MP
Niveau 1
31 mai 2015 à 21:47:02

a oui ce jeu est juste bon a effrayer les moineaux dans le cerisier

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 39.49€ 3DS 40.90€ 360 52.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment