CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news sur RWC 2011

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 55»
Page suivanteFin
zazooo78 zazooo78
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 14:54:59

Il y avait le même "Bug" sur Rugby 08, c'est comme ça que j'ai réussi à mettre 40 grains avec le Japon VS NZ en mode Elite.

Abusé...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:55:28

ah bah peut etre une correction de leur part qui sait ^^ moi je suis devenu pro à cette technique, donc je verrai bien ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:58:21

@ zazoo : pour une legère defense du jeux, la difficulté est en facile, donc la plus facile du jeux je pense, donc c'est normal qu'on passe comme dans du gruyere aussi, à pes en mode amateur (donc plus dur que le facile) et je peut mettre 10 but en mode légende ^^

donc sur se coup là, j'y met un bémol, le reste par contre j'ai pas d'excuse pour eux, je fait deja se que je peut ^^

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
03 août 2011 à 15:17:00

Petit H.S je viens de découvrir qu'il me restait des offres gold 1mois du coup je vais pouvoir essayer la démo. :fete: :peur:

zazooo78 zazooo78
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 15:28:19

@seb140988 : Même en mode Elite (le plus difficile si je me souviens bien) cette "tactique" est imbattable, c'est bien ça le problème !!!

Ca marche à tous les coups !!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:43:25

sur rugby 08, mais on ne connait pas le mode élite de RWC ^^

après sinon je suis un des premiers à dire que se jeux est un peu une honte, mais difficulté ne peut être malheureusement pleinenement jugé, mais je ne tien pas le discour des membres de TRF ou de hb non plus ^^ (quand on se plaint de la difficulté, ils disent qu'on à qu'a acheter le jeux pour tester la difficulté la plus elevé car elle est vraiment dur selon eux, donc en gros ils disent de la fermer et d'acheter mdr)

WarDevil47 WarDevil47
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 16:27:10

Salut à tous,

Ça fait des mois que je lis un peu tout ce qu'il se passe sur ce forum et j'me décide enfin à poster!

Bon en ce qui concerne cette démo, elle est juste horrible, des graphismes de ps2 et quasiment aucune amélioration n'a été apporté à ce jeu! C'est vraiment honteux, ils cherchent juste à se faire de l'argent grâce à la coupe du monde en ressortant un ancien jeu...

J’avoue ne pas avoir touché beaucoup de jeu de rugby si ce n'est jonah lomu mais comme vous tous j'aime vraiment ce sport. Hier j'ai téléchargé la démo sur xbox et n'ayant pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu, j'ai un peu galéré pour les touches au début mais j'ai quand même fait pas mal de matchs vu qu'il n'y a que sa pour le moment. En moins de 10 matchs je suis arrivé à mettre 56 à o contre l'angleterre grâce notamment à habana qui n'est jamais fatigué... C'est pas vraiment le score qui me choque car si on joue a fifa en amateur on peut mettre autant de buts que l'on veut, la défense ne nous attaque pas mais c'est plutôt la manière de marquer des essais qui est un peu moche, après faut voir ce que ça donne en difficulté supérieur...

J'y ai rejoué hier soir vu que j'avais des potes à la maison (tous fan de rugby), deux d'entre eux n'ont tenu qu'un match(la mi-temps quoi) et l'autre qui a beaucoup joué à rugby 08 à fait quelques matchs avec moi et il à d'ailleurs tout de suite su joué et m'a confirmé que c'était rugby 08 sur xbox 360 ! D'ailleurs au passage j'avais lu que la démo n'était jouable que pour une personne, je n'avais pas fait le test moi même vu que je faisais confiance aux personnes qui avaient dit ça mais évidemment hier soir j'ai quand même essayé de brancher une autre manette et magie on peut jouer jusqu'à 4 ! Bon par contre on comprenait pas trop quel joueur on était mais bon !

Pour toutes les personnes qui disent que les commentaires sont le plus gros point fort de ce RWC 2011, je ne suis pas d'accord avec ça au vue de la démo. Je m'explique, il y a beaucoup de répétitions et ils sont trés souvent complétement à coté de la plaque! Après j'ai peut être pas eu de chance mais j'ai pas vraiment aimé en tout cas. Je trouve que sa n'apporte pas grand chose.

Bon en gros pour résumé, j'avoue qu'à deux c'était assez marrant d'y joué (même si on rigolait pas mal des lacunes qu'à ce jeu) mais je n’achèterai pas ce jeu et je préfère largement ce que j'ai pu voir de JLRC. Mon achat se dirigera donc probablement vers ce jeu mais j'attendrai quand même d'avoir quelques avis avant de le prendre.

Je critique beaucoup cette démo mais bon désolé si je n'ai vu aucun point positif dans ce jeu! Si ce n'est le fait de pouvoir directement prendre le ballon sur un joueur au sol lorsqu'il n'y a pas de soutient.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 16:36:09

Merci pour ton avis Dar,

Il me semble constructif puisqu'on a l'avis deux personnes dont quelqu'un qui n'a pas joué à Rugby 08 et quelqu'un qui y a joué.

Itazuki Itazuki
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 16:58:29

Démo dispo sur le PSN. ;)

liliou63 liliou63
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 17:40:39

par rapport à la video demo où le gars ne fait que des chandelles, c'est pas beau à voir (même si ça marche) mais on prend aucun plaisir à jouer de cette façon, après c'est à nous de créer notre propre style sinon tout le monde jouerai pareil.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:48:19

Va dire ça aux argentins qui n'ont fait que ça contre nous en 2007 !

jeanraymond jeanraymond
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 17:48:32

g jouer a la démo et c vraiment une grosse daube rien n'a changé depuis rugby 08 c une honte de vendre un jeu sur ps3 avec des graphismes aussi moches ! jonah lomu RC peut dormir tranquille !

liliou63 liliou63
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 17:56:29

arrête "satan" tu me rappelle des mauvais souvenirs lol ! y'a plus qu'a espérer que le beau jeu soit récompensé cette année en virtuel (et en réalité !)

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 23:53:43

J'ai joué avant l'anniversaire surprise de ma femme. J'attendais un jeu similaire a rugby 08 et donc un jeu mauvais. Il n'en a rien été. Premier constat : le jeu est nul. Deuxième constat : le jeu est moins bien que rugby 08 (pas de passe a hauteur, pas de fun). Troisième constat : je n'acheterai pas le jeu parce que je préfère rugby 08 avec le niveau HD grace a ma PS3 60 GO. Voilà je pensais être déçu mais pas a ce point là.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
04 août 2011 à 01:38:37

Après une grosse vingtaines de matchs, il faut tout de suite reconnaitre un fait qui pouvait paraitre un peut gros à entendre, mais qui s'avère tout de meme une réalité, c'est du rugby 08 en hd :oui:

Cepandant, moi personnellement, je prend mon pied bien assez pour vouloir recommencer la demo, on fini par constater que le gameplay manque de profondeur, mais les quelques combinaisons offensifs, ou autres subtilité de gameplay, sont clairement la bienvenue.

Graphiquement vous trouver ca moche ?! c'est effectivement tres peut riche concernant les textures, mais la fluidité est vraiment très agréable ! et les maillots sont très bien rendu je trouve. Bref, bien que le rythme du jeux se veut tres arcade, je le trouve très fun à jouer, bien qu'effectivement, c'est une MAJ des jeux ps2.

achat toujours potentiel :oui:

J'aime :ok:

POLOMHR POLOMHR
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 02:00:55

Franchement ceux qui disnet que c'est nul est très exagéré, certes c'est décevan mais personnelement moi je me suis régalé avec mes potes d'y jouer,mais je pense qu'il faut positiver pour la suite. Mais maintenant place à Rugby Challenge qui sera bien meilleur. Je ne dis pas que le jeu est bien mais il est déjà mieux que Rugby 08 niveau jeu et graphisme.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 07:47:56

Polo, sousou, chacun son avis. Moi, je ne me suis pas du tout amusé. Je joue encore a rugby08 et je préfère ce dernier qui est fun. Ne dites qu'il y a plus de combinaisons ou de profondeur de gameplay parce que c'est la meme chose a une exception pres. Si certains s'amusent et l'achètent, tant mieux. Je suis content que des gens trouvent chaussure a leurs pieds.

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 09:11:53

je suis pas la pour faire une petite gueguerre mais quand j'ai vu le gameplay de RC en video expliquez moi les points positif par rapport a rwc ?
je me trompe peut etre mais j'ai comme un gros doute !

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 09:18:46

regarder juste la video de Biarritz Montpellier page 203 !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 09:26:28

Attention, je ne dis pas que RC sera meilleur que RWC 2011, d'ailleurs, je ne parle pas de RC mais de RWC 2011 puisqu'on est sur le topic dédiés à ce jeu.

Je dis juste que pour moi (je précise bien pour moi), le jeu est nul. Cela ne veut pas dire que RC sera mieux.

Rugby 08 a des défauts mais je m'y amuse bien. Les passes sont faites à hauteur...

Pour moi RWC 2011 est moins bien que Rugby 08 parce qu'on ne peut pas faire de passe à hauteur. Soit l'IA est mal faite parce que les joueurs sont systématiquement derrière, donc les passes faites derrières ralentissent l'attaque. Soit, le peu de fois où les joueurs sont à hauteur, la balle va quand même derrière sans raison apparente, ce qui ralentit l'attaque.

Je précise que je n'ai pas tenu compte du niveau de difficulté en facile, comme tout le monde j'ai mis des valises (35-00 notamment).

Bref, je le répète, si vous aimez, achetez ce jeu. Je n'ai fait que donner mon avis.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment