CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news sur RWC 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 55»
Page suivanteFin
jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 11:55:59

satan !! explique moi le rapport avec le faite d'être un perdant ' tu as quelle age ?
je constate juste sur une video du gameplay de RC !
j'espere sincèrement me tromper car j'aimerai vraiment pour une fois avoir un bon jeu de rugby !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:15:39

jc, ce n'est pas le bon topic pour en parler.

J'ai 30 ans, mais je ne parie pas quand j'ai de grande chance de perdre, c'est tout. En plus, je te rappelle que si je suis sur ce forum et si je joue aux jeux vidéo c'est que j'ai gardé une partie de mon âme d'enfant.

Toutes les preview encensent le jeu, c'est pas parce que t'as vu des vidéos avec des nullos entrain de jouer que tu dois nécessairement être négatif.

Enfin, à moins de penser que c'est une conspiration, tu ne trouves pas bizarre que tu sois le seul à descendre autant RC ?

fc_dundalk fc_dundalk
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 12:29:11

je suis le seul a trouver le jeu pas si mauvais ?
Beaucoup de monde crie au scandale parce que c'est un copier coller de rugby 08, mais D'un coté c'est sa suite... prenez fifa 10 et fifa 11, on peut en dire de même...
Il y'a pas mal de changement au niveau du gameplay je trouve... Le système de ruck est ingénieux, possibilité de faire du pick and go, de faire des petit coup de pied par dessus...
bon après c'est vrai qu'il a des défauts... Peu de contenu, pas très jolie, et un peu trop arcade (sur ce point la je pense que jlrc sera pareil, enfin j’espère me tromper...)
Certes ils avait du temps pour le faire mais ils n'avait pas beaucoup de moyens ! Mais ce que je vois c'est que cette série des rugby est en constante progression est cela nous laisse envisagez que du bon pour les années a suivre, surtout si il y'a de la concurrence !

Itazuki Itazuki
MP
Niveau 4
05 août 2011 à 12:57:44

fc ~> Fifa10 et fifa11 on 1 an d'écart .. rugby 08 et rugby world cup 2011 en ont cb? 4ans dont 18 mois minimum ont été nécessaire (c'est ce qu'il se dit) pour son développement ..

Bref regardé bien la vidéo fait en présentation du jeu JLRC sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=LFASTKgFUuQ

Ps: regarder en HD et plein écran ;)

Ce n'est pas un mec qui joue super bien mais la modélisation le réalisme est au rdv pour ma part, vous ne trouvez pas?

Si vous trouvez tjs que JLRC va décevoir c'est que malheureusement vous être prêt à gâcher 40euro dans un jeu (RWC 2011) qui ne vaut pas autant..

Bref chacun ses propres opinions ;)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 13:29:25

comme je l'ai déjà dit, les deux jeux s'adressent à un public different, mais similaire à la fois.

RWC et incontestablement fait pour les personnes qui ne sont pas fana de rugby et/ou de jeux vidéo, ceux qui veulent un jeux arcade pour s'amuser entre pote sans se prendre la tête, bref un jeux pour joueur arcade (car il y en a, et il en faut pour tout les gouts)

JLRC est quand à lui un jeux avant fait par et pour des passionnés, d'un pays de rugby et donc de tradition du rugby (même si c'est pas forcement le XV), mais qui se veut aussi accessible au grand public, avec tuto et vidéo explicative des règle, et qui lui est un mélange d'arcade et de simulation, bref un jeux pour les joueurs simu, meme si c'est pas 100% simu, ou pour ceux faisant une overdose des titres HB.

donc ses deux jeux sont somme toute complémentaire, car avec les deux chacun pourra y trouver sont compte, ceux qui ne connaissent pas le rugby et ne sont pas tatillon du tout préférant RWC à JLRC.

après RWC reste une arnaque, mais ça c'est autre chose^^

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 13:38:03

Je ne suis pas d'accord.

Avec rugby 08, je peux m'amuser seul ou entre potes, mais avec RWC 2011, en tout cas la démo, les défauts sont tels que je ne peux pas m'amuser.

Comment peux-tu t'amuser lorsque, quand tu prends un intervalle, tu fais un passe systématiquement en arrière à ton coéquipier ?

En difficulté simple, ça ne se voit pas par ça passe quand même.

Mais en jouant à un niveau plus élevé ou entre potes (ce que j'ai testé), tu foires tes attaques à cause de ce défaut monumental.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 13:47:10

pour ça que j'ai bien dit pour des non passioné, des gens qui vont s'en foutre quoi, car je ne dit pas que rwc vaut le coup, j'essaye juste de comprendre pourquoi certaine personne ne le descende pas en flèche ^^

les3000sisi les3000sisi
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 14:20:41

rugby challnege a peut etre aussi ce gentre de defaut, on verra, j avoue que le gameplay de rwc 2011 peut etre meilleur, on verra les test du jeu final est pas de la démo

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 14:25:10

je suis d'accord avec toi on peux avoir un certain age et être toujours passionné de jeux video : en exagérant un peu je pourrai presque être ton père ... et je joue depuis l'age de 14 ans !! plus que le soir tard maintenant c'est plus complex avec femme et enfants !
bref je cherche pas a polémiquer mais je te trouve dure au sujet de rwc2011 ! dire systématiquement qu'il est nul et inférieur au 2008 je suis pas d'accord ! chacun son avis ! je suis comme tout le monde déçu de l'évolution du jeu qui est très très légère
apres meme si je trouve la video de itazuki superieur a ce que j'ai deja vu !c'est quand pas extraordinaire ! et dire que Rc est plus simu que rwc ? ?? pas sur la video du gameplay en tous cas !
je suis moi même a la recherche d'un jeu qui est plus simu qu'autre chose !
la dessus passe de bonne vacance a la plage et je t"assure que j'espère me trompé

fc_dundalk fc_dundalk
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 14:26:41

Je me fait surement l'avocat du diable (contre satan lui même...) mais tant pis ! RWC est un jeu orienté arcade ! Il assume pleinement le fait de ne pas être réaliste... Est dans son style il n'est pas entièrement mauvais ! certes il n'est pas un chef d'oeuvre mais il ne mérite pas toutes ces critiques ! Des personnes vont adoré que l'on puisse traversée le terrain a 10000 a l'heure, car si ils achètent un jeux comme celui ci c'est pour se marrer ! Mettre plein d'essai, gagner du terrain facilement, se faire des matchs entre potes ! après le fait qu'il soit moche on s'en fout un peu non ? enfin c'est mon avis... goldeneye 007 sur N64 est moche est cela ne m’empêche pas d'y jouer encore... D'autant plus qu'il n'est vendu "seulement" (et je met bien des guillemet) 40€ ! Enfin bon voila je préfère aussi Jlrc qui a l'air beaucoup plus axé simu ! mais je trouve que Rwc est un bon jeu arcade !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 14:43:59

Je ne critique pas le coté arcade, rugby 08 est arcade et je me marre encore à ce jeu puisque c'est le meilleur jeu de rugby à ce jour sur PS2.

J'ai la chance de pouvoir encore y jouer sur PS3 avec des graphismes rehaussés (il faut bien configurer la PS3 comme pour les DVD) et après avoir essayé la démo pendant 1 heure (et en me forçant), je suis retourné à Rugby 08 qui est meilleur.

That's all

Après, je le répète une dernière fois, tant mieux si le jeu vous plaît, ou contraire, si je suis sincèrement content pour vous.

fc_dundalk fc_dundalk
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 14:46:58

C'est sur que si tu peux encore jouer a rugby 08 le jeu n'a pas beaucoup d’intérêt...

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 14:53:12

+1à ,la limite sur pc avec les mods ca passe bien, mais la ca fait mal ,de plus pour une durée de vie assez limité une fois fini la coupe du monde .....

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 14:54:20

par contre c'est faux, ils n'assument pas du tout le coté arcade du jeux, car depuis le début ils le vendent comme un jeux réaliste et époustouflant, et non comme un jeux arcade. dès le début ils auraient annoncé la vrai couleur, on descendrai pas le jeux autant, mais quand tu lit tout leur communiqué, toute les preview, et qu'ensuite tu voit le jeux, tu voit qu'ils on pas arreté de mentir et de sur-vendre dès le début, se qui du coup nous la fout un peu mauvaise^^ il est vendu comme un jeux de rugby simulation hyper réaliste et immersif, en disant que c'est le plus beau jamais vu etc...donc bah maintenant nous on gueule sur toute cettepub mensongère.
et si RC se révèle décevant une fois en main, je serai le premier à gueuler aussi !

fc_dundalk fc_dundalk
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 15:03:51

ha je ne savais pas qu'il le vendait comme un jeux réaliste :S !
En tout cas si c'était vraiment leur but c'est effectivement raté ! Après qu'il en rajoute un peu c'est aussi un peu normal il vont pas dire notre jeu est nul ne l'acheter pas... J'aimerai bien essayé le jeu avec la vue de derrière parce que cette vue de coté :malade: ... je ne comprend pas trop pourquoi beaucoup de gens joue avec cette vue ! On voit moins bien les intervalles et on ne voit pas la position de l'arrière !

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 15:10:29

tu as raison seb mais c'est comme pes et fifa
a l'époque pes était la simu ultime sur ps2 puis fifa a renverser la tendance et maintenant pes passe pour un jeu d"arcade ! ce que je veux dire par la c'est dans le monde du rugby ( jeux video ) il y pas de repaire , il existe uniquement rugby 08 qui reste la référence ! jusqu"a que peut être un autre jeu renverse la tendance ! esperons !!

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 15:26:35

fc dundalk
tu as totalement raison la vue de la demo est totalement injouable ! avec une bonne vue et au niveau max ce sera déjà nettement mieux

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 15:46:48

jcdusse, la réference en matière de jeux de rugby n'est aucunement rugby 08, ni 06 ni un autre produit de HB, mais jonah lomu rugby, qui date de 97, se qui peut la foutre mal ^^ à l'époque, il y avait presque tout, seul chose qui manquai, les cravates et les en avant, sinon on avait tout, sans aucune cut-scene, et des passes non aimanté. seul défault pour moi dans se jeux, la vue de coté non changeable.

rugby 08 n'est pas mieux que jonah lomu rugby, en terme de gameplay, et rwc non plus, du moins à mon sens. et malheureusement, JLRC ne le sera pas non plus, vu qu'il n'y aura ni de touche rapide ni de départ du 8.

un seul truc qu'il faut reconnaitre à RWC, c'est qu'ils on, à mon gout, soigné le ruck, avec la possibilité de partir avec le 9 ou faire un vrai pick and go, c'est la seul bon point du jeux

zazooo78 zazooo78
MP
Niveau 4
05 août 2011 à 16:11:34

Je le répète regardez le trailer, il y AURA des départs de 8 !!!

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 16:12:05

jona lomu était excellent pour son époque ; ca allait a 100 a l'heure de partout mais bon maintenant il est quand même dépassé !
mais ca reste un excellent souvenir !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment