CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news sur RWC 2011

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 55
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:02:47

j'ai demandé (à 2 reprises ^^) si HB comptait remettre le couvert, et si oui sous quelle condition, et la réponse est qu'il n'y a rien d'annoncé pour le moment, donc en gros on en sait rien, mais je voulait quand meme vous le dire^^ car perso moi j'aimerais qu'ils en refasse d'autre, pour garder une concurance, et en esperant qu'avec cette concurance justement HB se sorte un peu les doigt d'un endroit pas fait pour ranger ses doigts à la base, pour sortir un bon jeux concurenciel, car la concurence est souvent benefique

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
08 août 2011 à 11:43:38

Les doigts du cul ... Lol

je360 je360
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 17:06:46

Pour ma part j'ai beau insister sur la démo, je suis de plus en plus déçu.
RWC n'apporte pas grand chose à R08, c'est pourquoi je ne l'achèterais pas.
Concernant les coups de pieds dans RC, il s'agit du système déjà utilisé par SIDHE dans rugby league Live > rugby à XIII, et franchement quand tu vois qu'au ralenti, il ne te reste que peu de temps pour amorcer ton tir avant que les adversaires ne soit sur ton joueur, et bien, croyais, l'immersion y est.
Comme vous l'avez compris j'attend la sortie de Rc car je trouve que payer plus de 10€ pour une vulgaire mise à jour ( si s'en ai une ) c'est abusé.
Par contre si vous vous régalé sur RWC et bien je vous souhaite bon jeu.

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 17:41:45

si RC est mieux que rwc je l'acheterai sans probleme ! mais pour l'instant vu le gameplay des video proposé c'est loin d'etre ca je reste pour l'instant sur rwc !
c'est bien gentil de s'extasier devant les transferts , les ralentis , les championnats , 100 equipes etc ... mais si la jouabilité est naze .............

liliou63 liliou63
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 19:32:01

le plus gros probleme de RWC c'est que le contenu est limité quand t'aura fait 150 fois la coupe du monde t'en aura fait le tour, après il reste le live mais de ce qu'on lit sur les forums JLRC sera quasiment acheté par tout le monde. je suis le 1er à esperer un bon jeu sur RWC mais les créateur on fait moins que le minimum même si je suis fan du gameplay.

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 21:23:40

avec le live tu auras jamais fait le tour du jeu ! perso j'adore fifa 11 et et nba 2k11 et je joue uniquement sur le live
il y a toujours 1 defaut sur l'ia d'un jeu et encore plus pour un nouveau jeu comme le rugby ! conclusion le contenu c'est pas super important ! a mon avis ! le gameplay c'est capital !
je ne suis pas spécialement l avocat de rwc 2011 mais quand je vois comme tous le monde le pourris et comme vous encensé tous RC sans l'avoir testé .....
le verdict est imminent !!

soundgarden soundgarden
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 21:45:10

il faut tout de meme comprendre que tout le monde attendait qqchose de neuf et non pas rechauffé
de plus la démo est peu limitée, ils auraient pu donner un peu plus, tant d'un point de vue difficulté que d'un point de vue gestion des options (notamment caméra...)

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:03:11

complétement d'accord avec toi ! la camera est naze , la difficulté aussi et le jeu est a peine mieux que que le 08 !
j'imagine bien que c'est une déception pour tout le monde et même pour moi mais bon ! j'attend toujours la demo de RC pour pouvoir comparer ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:13:16

tu peut l'attendre longtemps, ils n'en on jamais annoncé, et on même déjà démenti l'existance probable d'une démo

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:24:06

étonnant non ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:28:00

je te répond sur le topic de RC, pour pas trop faire de HS ici ^^

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:32:21

avec la demo franchement pas terrible de rwc , il pourrait en profiter pour montrer que RC est supérieur ! ? pourquoi il le font pas??

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:35:07

j'ai répondu sur le topic de RC, et je suis pret à en debattre avec toi, les débats sont toujours benefique tant qu'ils restent dans le respect, se à quoi tu peut compter avec moi.

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:40:48

j'ai vu plein de gars qui jouent déjà a rc sur différentes video de gameplay ! a ce stade c'est pas compliqué de balancer une demo pour enterrer la concurrence !
évidemment si ils sont certain que leur jeu est meilleur

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:45:49

va voir ma réponse dans le topic de RC :ok:

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:56:03

pas convaincu ! si je suis a leur place vu que de toute façons leur jeu sortira apres rwc , je balance une demo juste avant la sortie de rwc comme ca pratiquement personne l’achète et tout le monde attendra rc même si il y a un peu de retard
théorie qui fonctionne si rc est supérieur a rwc !

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 09:58:59

c'est tres bien d'avoir toute les licences , comme fifa par exemples mais eux la jouabilité est excellente !
chaque groupe devrait d'abord concentré son energie sur le gameplay , c'est le plus important !

totoricoco11 totoricoco11
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 10:24:13

Je suis pas d'accord moi, moi je prend plus plaisir avec un jeu excellent et qui n'a presque rien a se reprocher graphiquement qu'avec un jeu avec un bon gamplay !! Autant ne rien acheter et aller rejouer sur sa bonne vieille PS2 avec un bon rugby2008 ...

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 10:54:24

si tu preferes avoir de magnifique graphique avec un gameplay pourri
c'est tres bien ! mais moi c'est plutot l'inverse !!

liliou63 liliou63
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 11:01:35

c dommage pour RWC apparemment au début de la conception ils avaient pensé mettre des club et JLRC est arrivé en concurrence du coup ils ont abandonné vraiment dommage....

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 55
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment