CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King Kong: Skull Island - 2016

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:40:42

Le 24 juillet 2016 à 13:16:44 JohnPikachu034 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 11:49:39 animaI-agressi a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:27:53 JohnPikachu034 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:03:04 animaI-agressi a écrit :
Ah ouais je suis grave déçu par ce trailer, rien à avoir avec le film de Peter Jackson, rien à voir avec un King Kong ordinaire mais absolument rien. Y'a rien qui me fait penser à un bon film de survie dans la jungle, rien qui me fait penser à un film avec un fond dramatique, la photographie est dégueulasse on dirait qu'on a pisser sur la caméra juste avant chaque plan. Ils vont détruire l'un de mes héros :malade:
Eh puis merde où sont les dinosaures ? Je suis dég' putain tout ça pour au final voir une baston avec Godzilla, mais allez vous faire foutre j'en veux pas.

La plupart des films se passant à l'époque du Vietnam ont aussi cette photographie jaune et ça dérange personne hein [[sticker:p/1jnh]]

On a rien vu dans le trailer, et y'a un putain de crâne de tricératops en plus de ceux de Kongs, donc je suppose qu'on verra des dinos en plus de l'araignée géante qu'on aperçoit dans le trailer

Et oui on peut pas faire un énième remake où il finit par mourir à New York hein :hap:

Vivement la baston avec Godzilla justement :bave:

La photographie " jaune " me dérange particulièrement pour un film comme celui la ..

Justement le crâne de tricératops me donne pas la confiance, je sens qu'on ne verra des dinosaures que des ossements pour laisser place à un bestiaire sans queue ni tête sans doute tellement inférieur au bestiaire de celui de Peter Jackson et qu'on se le dise, jamais aucune scène de ce film n'atteindra le niveau de la scène de la fosse aux insectes par exemple ou encore la baston avec les 3 T-rex. D'ailleurs, King Kong est censé être une aventure variée ou se mêle action, épouvante, romance et drame. La on sent que ça sera juste du boom boom .. Je suis pas contre le fait de faire quelque chose de différent mais au moins que l'on garde l'essence du chef d'oeuvre sur lequel on travail :-(

Autre chose qui me dérange, la taille des bestioles, comment toutes ces bébétes géantes peuvent survivre en restant depuis toujours sur la même putain d'île ? Surtout Kong quoi, il bouffe quoi le mec pour garder la forme avec une taille pareille ?

La scène de l'araignée géante me donne déjà des frissons donc j'ai confiance [[sticker:p/1kki]]

Oui on a compris, le remake de 2005 était très bien, peut être une heure trop long mais très bien. Et après PJ a fait la trilogie du Hobbit absolument dégueulasse

"ça sera juste du boom boom" J'ai l'impression que la thématique du film sera un peu comme dans Godzilla, l'homme contre la nature
D'ailleurs quand Samuel Jackson dit dans le trailer "Il est temps de montrer que l'homme est roi" ça me rappelle fortement quand le personnage de Bryan Cranston disait "cette chose va nous ramener à l'âge de pierre" et au lieu de parler de Godzilla il parlait des MUTOS, vu que le marketing a l'air d'être calqué là dessus je serai pas surpris qu'il y a un Kaiju en bad guy aussi, mais bon j'extrapole pas mal [[sticker:p/1jnf]]

Et c'est bon, sérieux si tu veux voir à quel point la licence Kong a été ruinée, mates King Kong 2 ou encore la série Kong faite par Netflix :hap:

Pour la taille, si ça se trouve ça sera un écosystème comme dans Godzilla (vu que c'est le même univers je rappelle) peut être qu'ils se nourrissent de radioactivité, ou alors il y a d'autres créatures géantes qui se bouffent entre elles.
Dans le remake Skull Island était super petite car l'île sombrait lentement dans l'océan (PJ le dit dans les bonus du film à plusieurs reprises :hap: ) là ça a pas l'air d'être le cas et l'île a l'air énorme.

Bof, j'ai bugué sur l'araignée j'avoue mais je pense qu'elle sera juste de passage dans le film :(
Je reproche pas au film de vouloir être différent mais d'être simpliste, ça ressemble affreusement à toutes les productions actuelles. Le seul truc bien de la bande annonce c'est la libellule :hap:
Sinon pour l'écosystème géant la je veux bien, mais l'univers semble assez récent hors avec les technologies ça me paraît impossible d'avoir mis autant de temps à trouver une île géante avec des bestioles géantes dessus, c'était cohérent dans le King Kong de 2005 car la période du film est bien plus ancienne et oui comme tu le dis l'île est plutôt petite car elle s'enfonce aux fils des ans.

Cela dis je trouve ça remarquable d'autant vouloir défendre une bonne annonce aussi pauvre :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 13:58:31

Elle a quoi cette libellule ? :doute:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:00:38

Le 24 juillet 2016 à 13:58:31 daveuss a écrit :
Elle a quoi cette libellule ? :doute:

Bah le plan est sympa, je pensais que c'était un hélico, c'est dire à qu'elle point la bande annonce me semble ridicule c'est le seul truc positif que j'ai retenu :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 14:26:05

Ok, j'ai cru qu'il y avait un détail physique ou autre chose que j'avais loupé.

JohnPikachu034 JohnPikachu034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:08:24

Le 24 juillet 2016 à 13:40:42 animaI-agressi a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 13:16:44 JohnPikachu034 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 11:49:39 animaI-agressi a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:27:53 JohnPikachu034 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:03:04 animaI-agressi a écrit :
Ah ouais je suis grave déçu par ce trailer, rien à avoir avec le film de Peter Jackson, rien à voir avec un King Kong ordinaire mais absolument rien. Y'a rien qui me fait penser à un bon film de survie dans la jungle, rien qui me fait penser à un film avec un fond dramatique, la photographie est dégueulasse on dirait qu'on a pisser sur la caméra juste avant chaque plan. Ils vont détruire l'un de mes héros :malade:
Eh puis merde où sont les dinosaures ? Je suis dég' putain tout ça pour au final voir une baston avec Godzilla, mais allez vous faire foutre j'en veux pas.

La plupart des films se passant à l'époque du Vietnam ont aussi cette photographie jaune et ça dérange personne hein [[sticker:p/1jnh]]

On a rien vu dans le trailer, et y'a un putain de crâne de tricératops en plus de ceux de Kongs, donc je suppose qu'on verra des dinos en plus de l'araignée géante qu'on aperçoit dans le trailer

Et oui on peut pas faire un énième remake où il finit par mourir à New York hein :hap:

Vivement la baston avec Godzilla justement :bave:

La photographie " jaune " me dérange particulièrement pour un film comme celui la ..

Justement le crâne de tricératops me donne pas la confiance, je sens qu'on ne verra des dinosaures que des ossements pour laisser place à un bestiaire sans queue ni tête sans doute tellement inférieur au bestiaire de celui de Peter Jackson et qu'on se le dise, jamais aucune scène de ce film n'atteindra le niveau de la scène de la fosse aux insectes par exemple ou encore la baston avec les 3 T-rex. D'ailleurs, King Kong est censé être une aventure variée ou se mêle action, épouvante, romance et drame. La on sent que ça sera juste du boom boom .. Je suis pas contre le fait de faire quelque chose de différent mais au moins que l'on garde l'essence du chef d'oeuvre sur lequel on travail :-(

Autre chose qui me dérange, la taille des bestioles, comment toutes ces bébétes géantes peuvent survivre en restant depuis toujours sur la même putain d'île ? Surtout Kong quoi, il bouffe quoi le mec pour garder la forme avec une taille pareille ?

La scène de l'araignée géante me donne déjà des frissons donc j'ai confiance [[sticker:p/1kki]]

Oui on a compris, le remake de 2005 était très bien, peut être une heure trop long mais très bien. Et après PJ a fait la trilogie du Hobbit absolument dégueulasse

"ça sera juste du boom boom" J'ai l'impression que la thématique du film sera un peu comme dans Godzilla, l'homme contre la nature
D'ailleurs quand Samuel Jackson dit dans le trailer "Il est temps de montrer que l'homme est roi" ça me rappelle fortement quand le personnage de Bryan Cranston disait "cette chose va nous ramener à l'âge de pierre" et au lieu de parler de Godzilla il parlait des MUTOS, vu que le marketing a l'air d'être calqué là dessus je serai pas surpris qu'il y a un Kaiju en bad guy aussi, mais bon j'extrapole pas mal [[sticker:p/1jnf]]

Et c'est bon, sérieux si tu veux voir à quel point la licence Kong a été ruinée, mates King Kong 2 ou encore la série Kong faite par Netflix :hap:

Pour la taille, si ça se trouve ça sera un écosystème comme dans Godzilla (vu que c'est le même univers je rappelle) peut être qu'ils se nourrissent de radioactivité, ou alors il y a d'autres créatures géantes qui se bouffent entre elles.
Dans le remake Skull Island était super petite car l'île sombrait lentement dans l'océan (PJ le dit dans les bonus du film à plusieurs reprises :hap: ) là ça a pas l'air d'être le cas et l'île a l'air énorme.

Bof, j'ai bugué sur l'araignée j'avoue mais je pense qu'elle sera juste de passage dans le film :(
Je reproche pas au film de vouloir être différent mais d'être simpliste, ça ressemble affreusement à toutes les productions actuelles. Le seul truc bien de la bande annonce c'est la libellule :hap:
Sinon pour l'écosystème géant la je veux bien, mais l'univers semble assez récent hors avec les technologies ça me paraît impossible d'avoir mis autant de temps à trouver une île géante avec des bestioles géantes dessus, c'était cohérent dans le King Kong de 2005 car la période du film est bien plus ancienne et oui comme tu le dis l'île est plutôt petite car elle s'enfonce aux fils des ans.

Cela dis je trouve ça remarquable d'autant vouloir défendre une bonne annonce aussi pauvre :hap:

Parce que j'ai hâte de voir le Kaiju Cinematic Universe :hap:
Et surtout que j'étais pas des masses chaud pour ce Kong, mais la BA avec les plans face au coucher de soleil et tout [[sticker:p/1lmh]]
Kong qui a une allure de bipède comme dans la version de 33 ou comme un bigfoot [[sticker:p/1lmh]]

Tu sais ça se passe pendant le Vietnam, donc une île non répertoriée ou autre ça reste crédible. Beaucoup plus que les films qui se passent de nos jours et inventent des pays imaginaires [[sticker:p/1jnh]]

La façon dont la scène de l'araignée est amenée (et surtout y'a quelques plans de réactions de persos qui ont l'air de se passer au même moment) je pense que ça sera une embuscade
Et pis putain si genre l'araignée c'est un modèle réduit genre après le boss c'est Kumonga ça serait top [[sticker:p/1lmh]]

Après comme pas mal de films, la BA veut surtout rendre une idée de l'ambiance/contexte pas forcément du scénario donc c'est un peu tôt pour dire que c'est simpliste. Et vu qu'il est relié à Godzilla y'a des chances que ça se complexifie au niveau de l'univers. On peut pas toujours faire le remake du même film hein :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:12:31

Heh Bah on sent que les producteurs de Godzilla ont imposé le même genre de délire, mais là ça fonctionne pas du tout. :(

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 15:39:47

On est d'accord que même si King Kong est grand, il ne fait pas du tout la taille de Godzilla version 2014 ? :noel:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:02:41

Le 24 juillet 2016 à 15:39:47 WiiStation a écrit :
On est d'accord que même si King Kong est grand, il ne fait pas du tout la taille de Godzilla version 2014 ? :noel:

Nan du coup si sa se trouve il y aura pas juste Godzilla vs Kong mais Godzilla vs Kong et ses amis kaiju de la forêt

SL_Kylo_REN SL_Kylo_REN
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:06:30

Et si ce n'était qu'un bébé la ? [[sticker:p/1jnh]] :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:23:03

N'empêche ce plan :rire:
https://i.gyazo.com/1c3945880263b30b76943bea877d2299.png

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
24 juillet 2016 à 17:31:36

Y'a un truc qui me chiffonne, si ils veulent faire Kong Vs Godzilla, les époques ne collent pas

Godzilla ce passe de nos jours , alors que Kong ce passe dans les années 70 , y'a une couille dans le pathé non ?

Message édité le 24 juillet 2016 à 17:35:49 par Legend_pacha
DoodleWump2 DoodleWump2
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:52:21

Les singes vivent longtemps.

Par contre les Godzilla n'excède jamais 20 ans en moyenne !

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
24 juillet 2016 à 18:58:13

Je pose juste ça là... :hap:
https://www.noelshack.com/2016-29-1469379488-over.jpg

JohnPikachu034 JohnPikachu034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:14:23

Le 24 juillet 2016 à 17:31:36 Legend_pacha a écrit :
Y'a un truc qui me chiffonne, si ils veulent faire Kong Vs Godzilla, les époques ne collent pas

Godzilla ce passe de nos jours , alors que Kong ce passe dans les années 70 , y'a une couille dans le pathé non ?

Dans cette timeline l'organisation Monarch découvre l'existence de Godzilla en 1954, et ils estiment qu'il est vieux de plusieurs milliers d'années il me semble en 2014 donc bon.

Et pis tu sais les règles sur les Kaijus c'est au bon vouloir des scénaristes :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
24 juillet 2016 à 20:22:28

Ouais je vois le genre, vive la cohérence

JohnPikachu034 JohnPikachu034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:46:38

Le 24 juillet 2016 à 20:22:28 Legend_pacha a écrit :
Ouais je vois le genre, vive la cohérence

Ils sont censés introduire King Ghidorah dans Godzilla 2 et c'est un monstre qui vient de l'espace, donc bon :hap:

Sans compter Mothra et tout le délire "magique" autour de ce monstre :hap:

Moraw Moraw
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:18:21

Surement la bande-annonce que je retiens le plus, c'est seulement étrange de se dire qu l'on reverra Kong face à Godzilla. 'Fin, comment ils vont faire pour rendre le combat crédible? :hap:

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:22:48

A la fin vous pensez ue Godzilla et Kong auront leur mère qui s'appellent pareil et ils s'allieront contre Mothra ?

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 22:32:38

Le 24 juillet 2016 à 22:18:21 Moraw a écrit :
Surement la bande-annonce que je retiens le plus, c'est seulement étrange de se dire qu l'on reverra Kong face à Godzilla. 'Fin, comment ils vont faire pour rendre le combat crédible? :hap:

Il ne le sera pas mais c'est ça qu'on aime :noel:

JohnPikachu034 JohnPikachu034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:49:05

Le 24 juillet 2016 à 22:22:48 The_Nicoloss a écrit :
A la fin vous pensez ue Godzilla et Kong auront leur mère qui s'appellent pareil et ils s'allieront contre Mothra ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469393272-1462494400051.png

Le 24 juillet 2016 à 22:32:38 WiiStation a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:18:21 Moraw a écrit :
Surement la bande-annonce que je retiens le plus, c'est seulement étrange de se dire qu l'on reverra Kong face à Godzilla. 'Fin, comment ils vont faire pour rendre le combat crédible? :hap:

Il ne le sera pas mais c'est ça qu'on aime :noel:

De toutes façons c'st quasi sûr qu'ils vont se foutre sur la gueule une fois et s'allier contre un Kaiju plus puissant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment