CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King Kong: Skull Island - 2016

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:52:35

Le trailer était pas immonde, c'est le même principe/teasing que pour Godzilla :hap:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:58:27

Celui de Godzilla me parait quand même plusieurs crans au dessus même s'il en dévoilait bcp moins https://www.youtube.com/watch?v=QjKO10hKtYw

(Après j'ai quand même moyennement aimé le film, mais c'est une autre histoire :hap:)

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:00:23

Je pense qu'ils vont rattraper certaines choses qui allaient pas sur Godzilla avec Kong :hap:

Déjà l'araignée géante du trailer me laisse espérer pour d'autres Kaiju style Kumonga de l'écurie Toho :hap:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:06:32

Ouais, ça pourrait déjà plus m'intéressé qu'ils s'attaquent à d'autres monstres. Par contre je crains que celui-ci risque de compromettre leurs plans (même si c'est évidement tôt pour le juger vraiment)

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:09:06

King Ghidorah, Rodan et Mothra dans Godzilla 2 perso ça me va :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:12:17

Le 24 juillet 2016 à 01:09:06 Aequitas034 a écrit :
King Ghidorah, Rodan et Mothra dans Godzilla 2 perso ça me va :hap:

imaginez il font même les truc genre mecha-godzilla ou SpaceGodzilla :hap: ou même Super-MechaGodzilla ce serait délire [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:17:04

SpaceGodzilla et tous les monstres introduits pendant l'ère Heisei ont des origines tellement compliquées que ça me paraît chaud :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:19:03

Je sais pas j'y connais rien j'ai juste regardé la liste des kaiju présent dans le jeu Godzilla 2016 [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:23:52

Joue à Godzilla save the earth il est mieux :hap:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:26:29

Je l'avais aussi eu sur play 2, c'était un bon petit défouloir :oui:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:30:16

Le seul jeu de kaiju que j'ai eu dans ma vie c'était War of the Monsters sur ps2 [[sticker:p/1lmh]]

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:03:04

Ah ouais je suis grave déçu par ce trailer, rien à avoir avec le film de Peter Jackson, rien à voir avec un King Kong ordinaire mais absolument rien. Y'a rien qui me fait penser à un bon film de survie dans la jungle, rien qui me fait penser à un film avec un fond dramatique, la photographie est dégueulasse on dirait qu'on a pisser sur la caméra juste avant chaque plan. Ils vont détruire l'un de mes héros :malade:
Eh puis merde où sont les dinosaures ? Je suis dég' putain tout ça pour au final voir une baston avec Godzilla, mais allez vous faire foutre j'en veux pas.

JohnPikachu034 JohnPikachu034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:27:53

Le 24 juillet 2016 à 04:03:04 animaI-agressi a écrit :
Ah ouais je suis grave déçu par ce trailer, rien à avoir avec le film de Peter Jackson, rien à voir avec un King Kong ordinaire mais absolument rien. Y'a rien qui me fait penser à un bon film de survie dans la jungle, rien qui me fait penser à un film avec un fond dramatique, la photographie est dégueulasse on dirait qu'on a pisser sur la caméra juste avant chaque plan. Ils vont détruire l'un de mes héros :malade:
Eh puis merde où sont les dinosaures ? Je suis dég' putain tout ça pour au final voir une baston avec Godzilla, mais allez vous faire foutre j'en veux pas.

La plupart des films se passant à l'époque du Vietnam ont aussi cette photographie jaune et ça dérange personne hein [[sticker:p/1jnh]]

On a rien vu dans le trailer, et y'a un putain de crâne de tricératops en plus de ceux de Kongs, donc je suppose qu'on verra des dinos en plus de l'araignée géante qu'on aperçoit dans le trailer

Et oui on peut pas faire un énième remake où il finit par mourir à New York hein :hap:

Vivement la baston avec Godzilla justement :bave:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 28
24 juillet 2016 à 10:08:20

Je plussoie mon Vdd, la bande-annonce donne clairement pas envie. Presque la même recette copier-coller que Godzilla et au final ça vendait du rêve au niveau de l'histoire... Jouer le suspense pour cacher une énième fois la médiocrité du scènario :noel:

Le côté film pan-pan/boum-boum, j'en parle même pas. Encore un film qui va ridiculiser un classique sous prétexte d'attirer un plus large public accro aux blockusters bas de plafond.

Je parle même pas de la taille de Kong, il y'a un juste milieu à trouver et là ça en devient franchement grotesque. Tout ça pour te vendre le prochain avec Godzilla derrière...

Bref Kong qui se lance dans un concours de celui qui a la plus grosse, scènario et bande-annonce façon film de guerre, rôles qui semble être du calibre du film Godzilla. Je pense aussi que je vais rester sur l'original et le remake de Jackson.

Message édité le 24 juillet 2016 à 10:10:44 par darkmetal35
Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 10:38:34

BOF La bande-annonce, et le design de Kong à pas l'air génial, on dirait plus un chimpanzé géant qu'un gorille....Je vais me refaire le chef-d'oeuvre de Peter Jackson, moi.

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:49:39

Le 24 juillet 2016 à 04:27:53 JohnPikachu034 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:03:04 animaI-agressi a écrit :
Ah ouais je suis grave déçu par ce trailer, rien à avoir avec le film de Peter Jackson, rien à voir avec un King Kong ordinaire mais absolument rien. Y'a rien qui me fait penser à un bon film de survie dans la jungle, rien qui me fait penser à un film avec un fond dramatique, la photographie est dégueulasse on dirait qu'on a pisser sur la caméra juste avant chaque plan. Ils vont détruire l'un de mes héros :malade:
Eh puis merde où sont les dinosaures ? Je suis dég' putain tout ça pour au final voir une baston avec Godzilla, mais allez vous faire foutre j'en veux pas.

La plupart des films se passant à l'époque du Vietnam ont aussi cette photographie jaune et ça dérange personne hein [[sticker:p/1jnh]]

On a rien vu dans le trailer, et y'a un putain de crâne de tricératops en plus de ceux de Kongs, donc je suppose qu'on verra des dinos en plus de l'araignée géante qu'on aperçoit dans le trailer

Et oui on peut pas faire un énième remake où il finit par mourir à New York hein :hap:

Vivement la baston avec Godzilla justement :bave:

La photographie " jaune " me dérange particulièrement pour un film comme celui la ..

Justement le crâne de tricératops me donne pas la confiance, je sens qu'on ne verra des dinosaures que des ossements pour laisser place à un bestiaire sans queue ni tête sans doute tellement inférieur au bestiaire de celui de Peter Jackson et qu'on se le dise, jamais aucune scène de ce film n'atteindra le niveau de la scène de la fosse aux insectes par exemple ou encore la baston avec les 3 T-rex. D'ailleurs, King Kong est censé être une aventure variée ou se mêle action, épouvante, romance et drame. La on sent que ça sera juste du boom boom .. Je suis pas contre le fait de faire quelque chose de différent mais au moins que l'on garde l'essence du chef d'oeuvre sur lequel on travail :-(

Autre chose qui me dérange, la taille des bestioles, comment toutes ces bébétes géantes peuvent survivre en restant depuis toujours sur la même putain d'île ? Surtout Kong quoi, il bouffe quoi le mec pour garder la forme avec une taille pareille ?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
24 juillet 2016 à 12:47:02

Des Bambous :o))

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 juillet 2016 à 12:49:31

Il mange des dinosaures évidemment. :oui:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:12:09

Tout s'explique [[sticker:p/1kkn]]

JohnPikachu034 JohnPikachu034
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:16:44

Le 24 juillet 2016 à 11:49:39 animaI-agressi a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:27:53 JohnPikachu034 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 04:03:04 animaI-agressi a écrit :
Ah ouais je suis grave déçu par ce trailer, rien à avoir avec le film de Peter Jackson, rien à voir avec un King Kong ordinaire mais absolument rien. Y'a rien qui me fait penser à un bon film de survie dans la jungle, rien qui me fait penser à un film avec un fond dramatique, la photographie est dégueulasse on dirait qu'on a pisser sur la caméra juste avant chaque plan. Ils vont détruire l'un de mes héros :malade:
Eh puis merde où sont les dinosaures ? Je suis dég' putain tout ça pour au final voir une baston avec Godzilla, mais allez vous faire foutre j'en veux pas.

La plupart des films se passant à l'époque du Vietnam ont aussi cette photographie jaune et ça dérange personne hein [[sticker:p/1jnh]]

On a rien vu dans le trailer, et y'a un putain de crâne de tricératops en plus de ceux de Kongs, donc je suppose qu'on verra des dinos en plus de l'araignée géante qu'on aperçoit dans le trailer

Et oui on peut pas faire un énième remake où il finit par mourir à New York hein :hap:

Vivement la baston avec Godzilla justement :bave:

La photographie " jaune " me dérange particulièrement pour un film comme celui la ..

Justement le crâne de tricératops me donne pas la confiance, je sens qu'on ne verra des dinosaures que des ossements pour laisser place à un bestiaire sans queue ni tête sans doute tellement inférieur au bestiaire de celui de Peter Jackson et qu'on se le dise, jamais aucune scène de ce film n'atteindra le niveau de la scène de la fosse aux insectes par exemple ou encore la baston avec les 3 T-rex. D'ailleurs, King Kong est censé être une aventure variée ou se mêle action, épouvante, romance et drame. La on sent que ça sera juste du boom boom .. Je suis pas contre le fait de faire quelque chose de différent mais au moins que l'on garde l'essence du chef d'oeuvre sur lequel on travail :-(

Autre chose qui me dérange, la taille des bestioles, comment toutes ces bébétes géantes peuvent survivre en restant depuis toujours sur la même putain d'île ? Surtout Kong quoi, il bouffe quoi le mec pour garder la forme avec une taille pareille ?

La scène de l'araignée géante me donne déjà des frissons donc j'ai confiance [[sticker:p/1kki]]

Oui on a compris, le remake de 2005 était très bien, peut être une heure trop long mais très bien. Et après PJ a fait la trilogie du Hobbit absolument dégueulasse

"ça sera juste du boom boom" J'ai l'impression que la thématique du film sera un peu comme dans Godzilla, l'homme contre la nature
D'ailleurs quand Samuel Jackson dit dans le trailer "Il est temps de montrer que l'homme est roi" ça me rappelle fortement quand le personnage de Bryan Cranston disait "cette chose va nous ramener à l'âge de pierre" et au lieu de parler de Godzilla il parlait des MUTOS, vu que le marketing a l'air d'être calqué là dessus je serai pas surpris qu'il y a un Kaiju en bad guy aussi, mais bon j'extrapole pas mal [[sticker:p/1jnf]]

Et c'est bon, sérieux si tu veux voir à quel point la licence Kong a été ruinée, mates King Kong 2 ou encore la série Kong faite par Netflix :hap:

Pour la taille, si ça se trouve ça sera un écosystème comme dans Godzilla (vu que c'est le même univers je rappelle) peut être qu'ils se nourrissent de radioactivité, ou alors il y a d'autres créatures géantes qui se bouffent entre elles.
Dans le remake Skull Island était super petite car l'île sombrait lentement dans l'océan (PJ le dit dans les bonus du film à plusieurs reprises :hap: ) là ça a pas l'air d'être le cas et l'île a l'air énorme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment