CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King Kong: Skull Island - 2016

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
DutchPlissken DutchPlissken
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 23:09:20

Les films de Emmerich sont des nanars assumés......C'est pas pour rien si c'est films sont bourrés de clichés.

Pour moi il a juste été débile de prendre Godzilla, à savoir = gros dino indestructible qui se bat contre des monstres et peut très rarement être tué, pour en faire absolument tout le contraire au point que ça a rien à voir avec le truc d'origine. ID4 reste son meilleur film.

Donc bon TOUT les mecs qui kiffent ce Kong Skull Island n'ont plus le droit de craché sur les Transformers ou sinon vous êtes vraiment des girouettes

Les Transformers c'est un plaisir coupable pour moi. Mais en aucun cas Kong est pire que ça :rire:
Transformers 4 putain j'avais l'impression d'avoir trop bouffé à un buffet à volonté en sortant de la salle, j'hésite à aller voir le 5 si c'est pour se taper 3 heures de film comme ça dans la gueule :hap:

Znaked Znaked
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 23:47:11

Suis je le seul à avoir eu un profond malaise devant la scene du gaz ?

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 23:55:25

Moi j'étais dans le malaise depuis l'apparition du Kong dans la scène d'intro. Y a pas plus tasspé comme apparition. [[sticker:p/1kks]]

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
15 mars 2017 à 00:03:57

Le 14 mars 2017 à 23:55:25 TheSleeper986 a écrit :
Moi j'étais dans le malaise depuis l'apparition du Kong dans la scène d'intro. Y a pas plus tasspé comme apparition. [[sticker:p/1kks]]

La scène d'intro... j'avais oublié... tellement ridicule...

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 00:04:08

AAaaaa merde la balise spoil désolé les gars. [[sticker:p/1lmh]]

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
16 mars 2017 à 00:14:18

Suis je le seul à avoir eu un profond malaise devant la scene du gaz ?

J' ai déjà le malaise rien qu' en lisant la phrase d' accroche sur l' affiche.

"Kong n' est pas né roi, il l' est devenu" :hum:

Qu' elle phrase clichée et bidon pas du tout originale, on voit bien qu' on est dans du blockbuster bien fade et sans inspiration (comme les 3 quarts des productions hollywoodiennes de ces dernières années).

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 30
16 mars 2017 à 01:14:13

Whoo il y en a qui défendent ce film :ouch:
Rien que pour les 10 premières min il était clair que le reste serait mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:38:16

Superman qui est sensé représenter l'espoir mais qui perd espoir en lui-même [[sticker:p/1lmb]] Superman qui a jamais l'occasion de s'exprimer en publique [[sticker:p/1lmb]]

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:30:06

Le 16 mars 2017 à 11:38:16 HapHeroDebideur a écrit :
Superman qui est sensé représenter l'espoir mais qui perd espoir en lui-même [[sticker:p/1lmb]] Superman qui a jamais l'occasion de s'exprimer en publique [[sticker:p/1lmb]]

Bah il est humain (enfin kryptonien mais c'est presque pareil), qui n'a jamais eu des moments de doute?
Et justement, ça montre bien que le monde ne le comprend pas, se méfie de lui (même si j'avoue qu'il pourrait vite fait s'imposer devant une caméra et se justifier)

Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:34:20

Ah c'est sûr que si t'aimes pas le style de Snyder direct on part mal :rire:

Une bouillie visuelle :rire: alors que c'est super net et iconisée à chaque fois. J'avais pas vu des bastons aussi nettes et lisibles dans une production occidentale depuis un petit moment. Question lisibilité de l'action, ça rivalise avec The Winter Soldier ou Civil War, là ou Man of Steel était deja plus fouilli.

Non mais Snyder il sature ses films, c'est dégueulasse, déjà que Watchmen :malade: Et l'action est pas super lisible pendant le combat contre Doomsday sérieux :rire:

Le thème de Lex Luthor bordel ! This is my World qui est une chouette reprise du theme de Sup :oui: Toute l'OST est vraiment bonne, ça se vérifie en la réecoutant à part.

Non, l'ost est décevante quand tu vois par qui elle a été composée. Y'a vraiment que le beautiful lie qui est marquant, la plupart du temps la musique dans ce film bof quoi :hap:

Au moins ça passe vite, c'est logique (m'étonne pas que Lex fasse des recherches sur les méta-humains), c'est efficace et ça casse pas les couilles trois plombes à l'intrigue principale. T'aurais préféré quoi, qu'Aquaman sorte de la flotte pour tendre la lance de kryptonite à Loïs? :rire: Putain mais ç'aurait été d'un ridicule total :rire: Que Flash se ramène oklm dans le combat contre Doomsday, sans présentation rien?

Euh non :rire: justement ça coupe l'intrigue principale :rire:
Flash se ramène déjà oklm dans la batcave, on était plus à ça près :rire:
Et me lance pas sur Lex Luthor, parce que c'est un des gros points noirs du film pour moi :rire:

Je parlais surtout de l'enquête qu'elle mène, de son rôle de confidente et de béquille émotionelle de Clark. Et le coup de la lance putain c'est tellement le reproche débile qu'on sort à chaque fois

A ton avis, elle savait qu'on allait devoir la réutiliser pour buter un monstre kryptonien 10 minutes plus tard?! Bah non, elle la balance pour protéger l'homme qu'elle aime, son geste est complètement logique ! Sup est le seul kryptonien avéré sur Terre à ce moment là. Et après devant l'évidence du fait qu'on va surement avoir besoin de kryptonite pour buter Doomsday, elle va la chercher car elle est juste à côté, et pas utile du tout au combat en lui-même, CQFD.

Ouais enfin ils ont quoi, 2 scènes ensemble ? :rire:
Le scénario est juste mal foutu, ça casse le rythme et ça juste après ce foutu "Martha" :rire:
C'est pas parce que t'es obligé d'expliquer la scène pendant une plombe que c'est logique, et c'est ça le problème de ce film [[sticker:p/1lm9]]

Si tu parles de l'univers partagé Kong/Godzilla, on repassera. Autant leur Godzilla était réussi, autant Kong

https://www.rottentomatoeatoes.com/m/kong_skull_island/
https://www.rottentomatoes.com/m/batman_v_superman_dawn_of_justice

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je rigole si Godzilla vs Kong a de meilleurs critiques que la Justice League https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Wonder Woman à voir mais je le sens plutôt bien perso. Justice League j'ai peur par contre. Le trailer m'a franchement pas convaincu

Mais pour en revenir à BvS, oui le film a des défauts, mais ne mérite absolument pas tout ce qu'il se prend dans la gueule. C'est un film bien plus complexe, sérieux et original que 75% des prods Marvel Studios. Ils ont clairement tentés un truc. Ils se sont plantés en partie (en partie parce qu'ils avaient trop d'ambitions), mais je préfère un film de super-héros qui tente et se plante en partie à un énième film sans prise de risques (on voit bien ce que ça donne quand Warner essaye la recette Marvel de toutes façons hein Suicide Squad? )

Quand on voit que Star Wars VII est quasi-unanimement salué par la critique à côté de ça, et que Jurassic World a fait mieux en termes d'entrée *soupir*

J'ai lu des trucs comme quoi WW et la JL suivaient le même chemin que Suicide Squad, mais bon wait and see hein :rire: Tu me diras normal que le trailer t'a déçu, ils s'en cachent même plus qu'ils essaient de reprendre la formule Marvel :rire:

Sinon d'accord avec toi, j'ai beau être fan de Star Wars, le VII est surcôté et m'a laissé un arrière goût tellement c'était un copier-coller du premier. Heureusement que Rogue One a rattrapé le tir :rire:
Non Jurassic World j'suis bien content qu'il ait eu son petit succès, j'étais dég' du 3 à l'époque putain :rire:
Limite pour moi c'est Jurassic World qui se prend des critiques injustes dans la gueule :rire:

En ce qui me concerne le film mérite toutes les critiques qu'il prend :rire: J'ai beau préférer les films Marvel, j'étais vraiment pas parti dans l'optique de le détester quand j'suis allé le voir, j'étais même hype, bah putain je comprends les mecs qui ont vu la Menace Fantôme à l'époque :rire:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:49:32

Le 15 mars 2017 à 19:44:29 Dantelight a écrit :
-Une OST ouf

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:52:56

Le 16 mars 2017 à 04:01:08 Dantelight a écrit :
T'as peut-être juste pas de goût, ça arrive

Schaffer en PLS attention, comment va-t-il réagir ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 16 mars 2017 à 14:54:14 par Lightdaxter
Aequitas034 Aequitas034
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:04:22

Je répondrai au reste de ton pavé plus tard Dante, au fait [[sticker:p/1kki]]

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:17:19

Question lisibilité de l'action, ça rivalise avec The Winter Soldier ou Civil War, là ou Man of Steel était deja plus fouilli.

WTF c'est une blague ? :hap:

The Winter Soldier c'est niveau zero de visibilité avec leur caméra tremblante, idem pour CW, c'est mal filmé... Un film bien lisible dans le même genre j'aurais plutôt dit Avengers.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
16 mars 2017 à 21:29:05

ah oui l'intro, où des les premières secondes on entend crié un mec qui tombe de l'avion en mode homer simpson, des ce premiers son , tu sait que le film va être mauvais

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 03:47:44

Le 16 mars 2017 à 14:34:20 Aequitas034 a écrit :

Non mais Snyder il sature ses films, c'est dégueulasse, déjà que Watchmen :malade: Et l'action est pas super lisible pendant le combat contre Doomsday sérieux :rire:

Faut aimer la saturation mais c'est un style. Perso ça me dérange pas du tout. Faut que je le revois, mais j'ai trouvé l'action carrément lisible, bien plus que dans 90% des blockbusters récents.

Le thème de Lex Luthor bordel ! This is my World qui est une chouette reprise du theme de Sup :oui: Toute l'OST est vraiment bonne, ça se vérifie en la réecoutant à part.

Non, l'ost est décevante quand tu vois par qui elle a été composée. Y'a vraiment que le beautiful lie qui est marquant, la plupart du temps la musique dans ce film bof quoi :hap:

Junkie XL est plutôt très bon, mais bon c'est pas encore une légende non plus. A part son OST de Fury Road je n'ai rien retenu de ses compositions qui ne soit dans BvS.
Quand à Zimmer, ok c'est une légende, un génie (un peu surcôté) mais faut pas se le cacher. Le mec fait souvent la même chose. Et la grande majorité de ses OST sont oubliables. Tout le contraire d'ici où il nous sert un travail différent de d'habitude, et quelques morceaux vraiment marquants.

Au moins ça passe vite, c'est logique (m'étonne pas que Lex fasse des recherches sur les méta-humains), c'est efficace et ça casse pas les couilles trois plombes à l'intrigue principale. T'aurais préféré quoi, qu'Aquaman sorte de la flotte pour tendre la lance de kryptonite à Loïs? :rire: Putain mais ç'aurait été d'un ridicule total :rire: Que Flash se ramène oklm dans le combat contre Doomsday, sans présentation rien?

Euh non :rire: justement ça coupe l'intrigue principale :rire:
Flash se ramène déjà oklm dans la batcave, on était plus à ça près :rire:

Tu parles du trailer de Justice League?

Et me lance pas sur Lex Luthor, parce que c'est un des gros points noirs du film pour moi :rire:

Je suis plus à ça près^^

Je parlais surtout de l'enquête qu'elle mène, de son rôle de confidente et de béquille émotionelle de Clark. Et le coup de la lance putain c'est tellement le reproche débile qu'on sort à chaque fois

A ton avis, elle savait qu'on allait devoir la réutiliser pour buter un monstre kryptonien 10 minutes plus tard?! Bah non, elle la balance pour protéger l'homme qu'elle aime, son geste est complètement logique ! Sup est le seul kryptonien avéré sur Terre à ce moment là. Et après devant l'évidence du fait qu'on va surement avoir besoin de kryptonite pour buter Doomsday, elle va la chercher car elle est juste à côté, et pas utile du tout au combat en lui-même, CQFD.

Ouais enfin ils ont quoi, 2 scènes ensemble ? :rire:

On aurait eu plus, les gens auraient gueulés. Deja qu'il y en a qui trouvent le début long :non:. C'est une question d'équilibre.

Le scénario est juste mal foutu, ça casse le rythme et ça juste après ce foutu "Martha" :rire:

Je vois pas en quoi c'est mal foutu, au contraire, ça donne à Loïs un rôle dans la bataille finale, et ça prépare le terrain pour la mort de Superman.
El famoso Martha :rire: C'est mal fait car expedié (et qu'il n'y a pas vraiment de raisons secondaires pour expliquer que Batman renonce), mais l'idée de départ est très très bonne, par rapport à la psychologie de Batman.

C'est pas parce que t'es obligé d'expliquer la scène pendant une plombe que c'est logique, et c'est ça le problème de ce film [[sticker:p/1lm9]]

Prouves moi que c'est illogique alors. Un film n'a pas forcément besoin d'expliquer une scène si le spectateur peut réussir sans trop de difficultés à la déduire.

Si tu parles de l'univers partagé Kong/Godzilla, on repassera. Autant leur Godzilla était réussi, autant Kong

https://www.rottentomatoeatoes.com/m/kong_skull_island/
https://www.rottentomatoes.com/m/batman_v_superman_dawn_of_justice

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Comme si Rotten Tomatoes était un guide objectif de la qualité d'un film :rire: La preuve, Kong y a une bonne note :rire:
C'est juste l'agrégat de la moyenne des critiques anglophones. Ok ça peut être un indicateur, mais si la majorité des critiques bashent un film sans trop de raisons valables ("ouin y'a pas assez d'humour" :non: "ouin c'est pas comme Marvel" :non:), ça va clairement pas indiquer sa qualité.

Je rigole si Godzilla vs Kong a de meilleurs critiques que la Justice League https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Wonder Woman à voir mais je le sens plutôt bien perso. Justice League j'ai peur par contre. Le trailer m'a franchement pas convaincu

Mais pour en revenir à BvS, oui le film a des défauts, mais ne mérite absolument pas tout ce qu'il se prend dans la gueule. C'est un film bien plus complexe, sérieux et original que 75% des prods Marvel Studios. Ils ont clairement tentés un truc. Ils se sont plantés en partie (en partie parce qu'ils avaient trop d'ambitions), mais je préfère un film de super-héros qui tente et se plante en partie à un énième film sans prise de risques (on voit bien ce que ça donne quand Warner essaye la recette Marvel de toutes façons hein Suicide Squad? )

Quand on voit que Star Wars VII est quasi-unanimement salué par la critique à côté de ça, et que Jurassic World a fait mieux en termes d'entrée *soupir*

J'ai lu des trucs comme quoi WW et la JL suivaient le même chemin que Suicide Squad, mais bon wait and see hein :rire: Tu me diras normal que le trailer t'a déçu, ils s'en cachent même plus qu'ils essaient de reprendre la formule Marvel :rire:

Sinon d'accord avec toi, j'ai beau être fan de Star Wars, le VII est surcôté et m'a laissé un arrière goût tellement c'était un copier-coller du premier. Heureusement que Rogue One a rattrapé le tir :rire:

La même. Dans le fond je passe un bon moment devant le VII, mais bordel je hais ce qu'il représente. Et après y'a des gens qui vomissent sur la prélogie :rire:
Mais j'avoue que Rogue One m'a fait plaisir, il fait tellement de bien après le VII :ange:

Non Jurassic World j'suis bien content qu'il ait eu son petit succès, j'étais dég' du 3 à l'époque putain :rire:
Limite pour moi c'est Jurassic World qui se prend des critiques injustes dans la gueule :rire:

Jurassic World reste sympa à regarder, crtaines critiques le bourrine un peu trop, mais entre les multiples trucs cons, l'over the topisation artificielle du héros, le "méchant" con comme une brique, le dinosaure OGM dont on n'avait vraiment pas besoin, les effets numériques dégueu; je trouve pas qu'il mérite le succès qu'il a eu [[sticker:p/1jnf]]

En ce qui me concerne le film mérite toutes les critiques qu'il prend :rire: J'ai beau préférer les films Marvel, j'étais vraiment pas parti dans l'optique de le détester quand j'suis allé le voir, j'étais même hype, bah putain je comprends les mecs qui ont vu la Menace Fantôme à l'époque :rire:

Moi c'est l'inverse. J'étais hypé mais aussi inquiet vu les critiques. J'ai donc essayé d'y aller en étant le plus neutre possible. Bah putain le film m'a rassuré [[sticker:p/1lm9]] Et puis Suicide Squad est venu [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 04:35:29

Le 17 mars 2017 à 03:47:44 Dantelight a écrit :
Quand à Zimmer, ok c'est une légende, un génie (un peu surcôté) mais faut pas se le cacher. Le mec fait souvent la même chose. Et la grande majorité de ses OST sont oubliables. Tout le contraire d'ici où il nous sert un travail différent de d'habitude, et quelques morceaux vraiment marquants

What The Fuck mais on a écouté la même chose ?

Zimmer faisait des trucs sympas avant mais depuis quelques quelques années c'est insupportable, c'est devenu un vrai tâcheron le mec.

Surtout BvS omg c'était une catastrophe.

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 05:21:18

Le 17 mars 2017 à 04:35:29 Lightdaxter a écrit :

Le 17 mars 2017 à 03:47:44 Dantelight a écrit :
Quand à Zimmer, ok c'est une légende, un génie (un peu surcôté) mais faut pas se le cacher. Le mec fait souvent la même chose. Et la grande majorité de ses OST sont oubliables. Tout le contraire d'ici où il nous sert un travail différent de d'habitude, et quelques morceaux vraiment marquants

What The Fuck mais on a écouté la même chose ?

Zimmer faisait des trucs sympas avant mais depuis quelques quelques années c'est insupportable, c'est devenu un vrai tâcheron le mec.

Surtout BvS omg c'était une catastrophe.

Tâcheron n'exagère pas. De temps en temps il nous sort quand même de superbes compositions.
Là où je le critique c'est qu'il a un chouia tendance à s'autoplagier. Le thème principal de Pirates des Caraïbes, bien que génial et culte, est un repompé de ce qu'il avait deja fait avant sur Gladiator.

Dans l'OST du Dernier Samouraï, j'étais tombé sur une chanson qui reprenait quasiment la même mélodie qu'une autre bien connue (peut-être le Dernier des Mohicans?), en ne changeant qu'une ou deux notes.

Et pour BvS, y'a quand même de sacrées compos.
Beautiful Lie, si tu ne l'aimes pas celle-là, il faut remettre en question tes goüts musicaux :rire:
Le thème de Lex Luthor est génialissime aussi.
Le thème de Wonder Woman, je peux comprendre qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde, mais quand même quelle badassitude [[sticker:p/1lmh]] Quelle hype monumentale il donne à la scène !
This is my World, parfaite dans son rôle.
Et quelques chouettes reprises de son thème de Superman par-ci par-là.

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 11:49:56

Le 17 mars 2017 à 04:35:29 Lightdaxter a écrit :

Le 17 mars 2017 à 03:47:44 Dantelight a écrit :
Quand à Zimmer, ok c'est une légende, un génie (un peu surcôté) mais faut pas se le cacher. Le mec fait souvent la même chose. Et la grande majorité de ses OST sont oubliables. Tout le contraire d'ici où il nous sert un travail différent de d'habitude, et quelques morceaux vraiment marquants

What The Fuck mais on a écouté la même chose ?

Zimmer faisait des trucs sympas avant mais depuis quelques quelques années c'est insupportable, c'est devenu un vrai tâcheron le mec.

Surtout BvS omg c'était une catastrophe.

Le problème de Hans Zimmer, c'est qu'il s'auto-parodie. Je dirais même qu'il a attrapé le syndrome Nolan. Depuis qu'il travaille avec Nolan, ses OST ne sont plus que des cuivres et des violons assourdissants coupés de "POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM".

Non pas que c'est forcément nul ce qu'il fait aujourdhui mais je trouvais son travail un peu plus varié à l'époque. Quand tu prends Pirates des Caraïbes et Gladiator, il y a pas photo : c'est deux mondes différents. A présent, c'est moins personnel, je trouve.

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:38:16

Le 17 mars 2017 à 11:49:56 OliverBozanic a écrit :

Le 17 mars 2017 à 04:35:29 Lightdaxter a écrit :

Non pas que c'est forcément nul ce qu'il fait aujourdhui mais je trouvais son travail un peu plus varié à l'époque. Quand tu prends Pirates des Caraïbes et Gladiator, il y a pas photo : c'est deux mondes différents. A présent, c'est moins personnel, je trouve.

Deux mondes différents, mais une musique quasi-identique cela dit [[sticker:p/1lm9]]

Le 17 mars 2017 à 14:19:15 Lt-Schaffer a écrit :

T'as peut-être juste pas de goût, ça arrive

:d) Oui, aprés tout ça n'est pas comme si je m'intéressais de près à la musique de film, et que j'écoutais à peu près tout ce que je voyais.

Faut redescendre sur Terre, la musique de BvS est infernale. C'est dépourvu de toute subtilité (mais ceci dit c'est raccord avec l'image que tu te fais du symbolisme), faisant un amalgame entre la musique épique et la musique surmixée, puis instrumentalement c'est n'importe quoi de bout en bout dans les accumulations sans queue ni tête. Sans parler du pré-tracking dégueulasse. Alors certes, ça sied au style pompeux, vulgaire et épuisant de Snyder, mais tu ne me feras pas passer ça pour le bon goût musical, désolé. C'est Zimmer en roue libre (et j'aurais été prêt à défendre Junkie XL vu son travail étonnant pour Miller).

Je ne recherche pas la technique dans la musique perso. Mais avant tout l'émotion, la beauté ou le dynamisme s'il reste mélodique. Ou juste de bons rythmes un peu rock. Et je retrouve ça dans pas mal des compositions de BvS (pas toutes hein, y'en a qui sont clairement oubiables ou bordéliques), surtout quand tu les met en parallèle avec les scènes qu'elles accompagnent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment