CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel] Ant-Man.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivantePage suivante
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 avril 2021 à 15:07:25

A ce point là 😱 !!!! J'y jèterai quand même un œil par acquis de conscience et si je trouve ça vraiment immonde, je passerai sur "Enquête exclusive".

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 15:36:02

Ant-Man et la Guêpe reste un divertissement correct. Le duo entre les deux super-héros fonctionne bien, Rudd est toujours aussi bon et il y a quelques scènes bien foutues en jouant sur les rapport d'échelle. Certes le méchant n'est pas terrible et le film manque (un peu) d'ambition au niveau du scénario et de l'aspect visuel, mais c'est loin d'être un film "immonde", je dirais juste "oubliable". :ok:

FlecheParr3 FlecheParr3
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 15:55:14

Meme pas oubliable,je me souviens facilement de certaines scenes
C'est une suite quoi,c'est juste que ca sort apres Infinity War,les gens s'attendaient à un truc enorme
C'est une suite digne du premier :oui:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 avril 2021 à 16:21:04

Ça me rassure. Si c’est digne du premier que j’ai beaucoup apprécié, je lui laisse sa chance.

Repp4 Repp4
MP
Niveau 60
17 avril 2021 à 17:15:00

Le 17 avril 2021 à 15:55:14 :
Meme pas oubliable,je me souviens facilement de certaines scenes
C'est une suite quoi,c'est juste que ca sort apres Infinity War,les gens s'attendaient à un truc enorme
C'est une suite digne du premier :oui:

Pareil moi j'ai aimé.
Un peu moins que le premier mais quand-même
D'ailleurs contrairement à pas mal de monde, j'ai vraiment aimé Phantom, et la façon dont son intrigue se termine

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
25 août 2021 à 20:59:41

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

C'était la première fois que je le voyais et quelle belle surprise ! Les personnages sont très attachants, les scènes "miniatures" sont bien foutues, le scènario casse pas trois pattes à un canard mais ça fait le job
C'est bien de lier le film aux Avengers/SHIELD etc... afin de bien montrer l'importance du héros dans l'univers du MCU même s'il est peu connu
Le délire des fourmis à première vue je trouvais ça pas terrible mais c'est ingénieux et à sa façon, ça fait vivre le film
Un méchant oubliable facilement mais je commence à en avoir l'habitude avec les films de supers-héros :noel:
Un bon divertissement, comparable au premier Iron Man

les scènes post-crédits un peu OSEF par contre

mlgz1100trent6 mlgz1100trent6
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 21:33:02

les scènes post-crédits un peu OSEF par contre

Civil War mec :noel:

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
25 août 2021 à 22:04:18

Le 25 août 2021 à 21:33:02 :

les scènes post-crédits un peu OSEF par contre

Civil War mec :noel:

Je le commence dans quelques minutes je dirais mes nouvelles :noel:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
31 août 2021 à 01:57:39

C’était sympa. Probablement le plus drôle du MCU. J’ai beaucoup les acteurs secondaires, y’a du beau monde : Bobby Cannavale, Wood Harris, Corey Stoll, Michael Pena… Bref, mon top à la fin de la phase 2 :

1 - The Avengers
2 - Captain America : The First Avenger
3 - Iron Man
4 - Guardians of the Galaxy
5 - Ant-Man
6 - Iron Man 3
7 - Thor
8 - The Incredible Hulk
9 - Iron Man 2
10 - Captain America : The Winter Soldier
11 - Avengers : Age of Ultron
12 - Thor : The Dark World

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
29 janvier 2023 à 15:09:32

https://movieweb.com/antman-joe-cornish-on-edgar-wrights-departure-from-mcu/

Joe Cornish, scénariste du film, est revenu à l'occasion d'une interview avec The Playlist pour la promo de sa série Lockwood & Co. sur les raisons du départ de Wright. https://theplaylist.net/joe-cornish-talks-about-working-on-ant-man-with-edgar-wright-the-rapid-transformation-of-the-mcu-20230127/

"Quand Edgar et moi avons rencontré Marvel pour la 1ère fois, ils étaient dans des locaux situés juste au-dessus d'une salle d'exposition de BMW à Bervely Hills. C'était à l'époque de la sortie du Hulk d'Ang Lee et Jon (Favreau) n'avait même pas encore commencé à travailler sur le premier Iron Man. Les films de supers n'étaient pas très populaires, ils n'étaient pas perçus comme des films cools à voir, ils étaient plutôt vus comme un vulgaire sous-genre. Je pense que c'est parce que les effets spéciaux n'étaient pas suffisamment avancés au point d'adapter à l'écran ce qui était dessiné sur page, alors ils (les films) donnaient cette impression de vouloir réaliser quelque chose d'inatteignable."

"[Mais ça totalement changé alors que Wright et moi travaillions sur Ant-Man.] On a travaillé sur Ant-Man pendant près de huit ans, par intermittences. Et pendant ce laps, le paysage (de l'industrie) changea alors complètement. La technologie changea complètement. Le public tombait amoureux des films de supers. Toutes les choses que les lecteurs adoraient dans leurs comics au cours des 50's, 60's, 70's, 80's se retrouvaient soudainement et plus concrètement transposées à l'écran que jamais."

"Ça nous a un peu dépassé, dans le sens où Marvel ne voulait plus le film d'auteur qu'Edgar (Wright) et moi voulions faire parce qu'à ce stade ils se retrouvaient avec ce titan dans les mains. Ils avaient désormais cet univers que les films se devaient d'intégrer. Edgar est un auteur. Edgar Wright fait des films d'Edgar Wright. In fine, voilà probablement pourquoi ça ne s'est pas fait."

"Cela étant dit, pas mal de notre boulot est toujours là et j'aime vraiment bien ce film. On est aussi excités de savoir où la franchise ira. On se sent connectés aux membres du casting également puisque Edgar les avait choisis. Il y a toujours une poignée de petites fourmis Edgar Wright rampant silencieusement dans ces films."

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
29 janvier 2023 à 17:55:15

Le 29 janvier 2023 à 15:09:32 :
https://movieweb.com/antman-joe-cornish-on-edgar-wrights-departure-from-mcu/

Joe Cornish, scénariste du film, est revenu à l'occasion d'une interview avec The Playlist pour la promo de sa série Lockwood & Co. sur les raisons du départ de Wright. https://theplaylist.net/joe-cornish-talks-about-working-on-ant-man-with-edgar-wright-the-rapid-transformation-of-the-mcu-20230127/

"Quand Edgar et moi avons rencontré Marvel pour la 1ère fois, ils étaient dans des locaux situés juste au-dessus d'une salle d'exposition de BMW à Bervely Hills. C'était à l'époque de la sortie du Hulk d'Ang Lee et Jon (Favreau) n'avait même pas encore commencé à travailler sur le premier Iron Man. Les films de supers n'étaient pas très populaires, ils n'étaient pas perçus comme des films cools à voir, ils étaient plutôt vus comme un vulgaire sous-genre. Je pense que c'est parce que les effets spéciaux n'étaient pas suffisamment avancés au point d'adapter à l'écran ce qui était dessiné sur page, alors ils (les films) donnaient cette impression de vouloir réaliser quelque chose d'inatteignable."

"[Mais ça totalement changé alors que Wright et moi travaillions sur Ant-Man.] On a travaillé sur Ant-Man pendant près de huit ans, par intermittences. Et pendant ce laps, le paysage (de l'industrie) changea alors complètement. La technologie changea complètement. Le public tombait amoureux des films de supers. Toutes les choses que les lecteurs adoraient dans leurs comics au cours des 50's, 60's, 70's, 80's se retrouvaient soudainement et plus concrètement transposées à l'écran que jamais."

"Ça nous a un peu dépassé, dans le sens où Marvel ne voulait plus le film d'auteur qu'Edgar (Wright) et moi voulions faire parce qu'à ce stade ils se retrouvaient avec ce titan dans les mains. Ils avaient désormais cet univers que les films se devaient d'intégrer. Edgar est un auteur. Edgar Wright fait des films d'Edgar Wright. In fine, voilà probablement pourquoi ça ne s'est pas fait."

"Cela étant dit, pas mal de notre boulot est toujours là et j'aime vraiment bien ce film. On est aussi excités de savoir où la franchise ira. On se sent connectés aux membres du casting également puisque Edgar les avait choisis. Il y a toujours une poignée de petites fourmis Edgar Wright rampant silencieusement dans ces films."

Très intéressant, merci du partage

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 29
24 novembre 2023 à 14:50:50

https://comicbookmovie.com/ant_man/ant-man-edgar-wright-reveals-new-details-about-his-scrapped-mcu-movie-scott-lang-was-an-actual-criminal-a207996#gs.0t91s8

Wright donne quelques détails sur son scénario
Qui n’a pas tant de différences que ça

-Scott était réellement un criminel qui devenait un héros
-Pas de cameo intra film en dehors de la post gen
-Plus de braquages

Il ne peut en dire plus il a signé une NDA

Message édité le 24 novembre 2023 à 14:52:50 par ronan_accuser
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 54
24 novembre 2023 à 15:09:44

Ant-Man 1 est excellent, malgré certains seconds rôles.
Ant-Man 2 est un des pires films du MCU. Ant-Man 3 est forcément mieux ?

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
25 novembre 2023 à 11:19:48

Le 24 novembre 2023 à 15:09:44 :
Ant-Man 1 est excellent, malgré certains seconds rôles.
Ant-Man 2 est un des pires films du MCU. Ant-Man 3 est forcément mieux ?

Tant de naiveté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment