CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel] Ant-Man.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
08 octobre 2015 à 17:54:37

J'aurais bien fait un topic, mais je suis sur mobile.. Ant-Man 2 est annoncé pour le 6 Juillet 2018, ce sera "Ant-Man and the Wasp ".:oui:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:11:50
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
08 octobre 2015 à 18:13:27

Y'a pas que Ant-Man 2 d'annoncé :bave:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
08 octobre 2015 à 18:24:41

Quoi d'autre Luffy ? :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
08 octobre 2015 à 18:25:11

3 films supplémentaire en 2020 pour la phase 3 :bave:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
08 octobre 2015 à 18:46:45

Mais du coup les films calés entre les deux Infinity War, ils vont occulter ces événements ou ça va traiter de Thanos ? :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
08 octobre 2015 à 19:27:18

Pour les 3 films supplémentaires ,je prédis un Spider-Man 2 et Iron Man 4 déjà.
Pour le dernier,j'espère une nouvelle license,et je sais pas pourquoi je sent bien un petit Thunderbolts ,histoire de concurrencer directement DC et son Suicide Squad.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
09 octobre 2015 à 07:24:52

Je trouve que ça commence à faire beaucoup trop de films, là. Je pourrai jamais aller voir tout ça, faudra que je fasse des choix. Parce que jongler entre les Marvel, les DC, et d'autres trucs, je pourrai pas faire... :(

Finalement, la prédiction de Spielberg pourrait bien se réaliser, et plus vite que prévu...

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 06:09:45

Film a 500M :content:
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=antman.htm

ChemiseBlack8 ChemiseBlack8
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 13:49:21

Le film est enfin dispo...Partout en bonne qualité :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
11 novembre 2015 à 14:47:24

En retard :hap: /

ChemiseBlack8 ChemiseBlack8
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 15:28:16

Franchement très cool ce Ant Man, parmi les meilleurs films marvel, les scènes d'action quand il rétrécit changent du marvel moyen :oui:

ChemiseBlack8 ChemiseBlack8
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 15:28:46

Le 11 novembre 2015 à 14:47:24 CanaAlberona a écrit :
En retard :hap: /

Le film oui, ca fait 6 mois que je l'attendais en bonne qualité :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
11 novembre 2015 à 15:34:46

Non mais je voulais dire que ça faisais déjà un petit moment que le film était dispo' en très bonne qualité :hap:

ChemiseBlack8 ChemiseBlack8
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 06:18:52

Ha bon ? Ca fait plusieurs mois que je check toutes le semaines sur dpstream et je voyais rien :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:54:45

J'ai trouvé ça très sympa.

Alors oui c'est classique, sans surprises ni audace. Ça reprend grossomodo le schéma d'Iron Man 1, on retrouve donc la fameuse origin story du héros et le méchant traître qui utilise la même technologie à des fins néfastes. Cependant, je dois dire que le film garde malgré tout un côté rafraîchissant. Disons qu'après ce gros bordel d'Avengers 2, ça fait du bien de retrouver un film avec une trame plus épurée et des enjeux plus modestes. D'autant plus que le film est bien rythmé. J'ai même trouvé les personnages presque attachants, en tout cas Paul Rudd qui a un capital sympathie certain (même si on sent l'acteur en retenue et clairement sous-exploité). Et c'est assez drôle, en tout cas quelques gags, même faciles, m'ont plutôt bien fait rire. Je déplore en revanche les liens obligatoires avec le reste du MCU, on doit se taper Hydra et une scène bien lourde chez les New Avengers, franchement c'est lourd et dispensable, surtout que le film remplit surtout son pari quand il parvient à s'éloigner un peu du reste de l'univers.

La mise en scène est télévisuelle et générique la plupart du temps, cependant je lui reconnais des éclats en particulier lors des scènes employant le rétrécissement. Il y'a un jeu vraiment cool sur les proportions, ce monde minuscule qui devient gigantesque, l'image est dynamique. J'aime d'ailleurs plutôt bien la façon dont Ant-Man se bat, ça rend pas mal à l'écran. Mais du coup je ne peux que pleurer en imaginant ce que le film aurait pu être entre les mains de Wright qui aurait sublimé ces concepts de mise en scène et qui aurait également sans doute su sortir des travers de l'écriture très conventionnelle qui affecte les personnages et l'intrigue.

Ça reste malgré tout un très agréable moment. Je suis sans doute trop gentil avec un film qui a la chance de passer après l'horrible Age of Etron (non cette blague ne vieillira jamais).

Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 08:59:16

Je suis le seul qui a trouvé ce film vraiment trop "disney" entre la bande de bras cassés et le père qui a interdiction d'aller voir sa fille mais fait tout pour la retrouver et le méchant qui a pour seul véritable objectif de surpasser son mentor :ouch: sa ne vous rappelle rien ?!

C'est la première fois que je sens autant la patte de disney dans un film marvel et sa me fait peur pour la suite !!!

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
21 novembre 2015 à 15:26:28

Chiant. Malgré quelque bon trucs, le film est chiant.
Les scène d'action sont plâtes (surtout les scènes où il s'entraîne), les dialogues qui sont parfois très drôle et parfois franchement niais, le méchant qui est juste là pour être méchant, les relations père-fille manquant d'originalité, etc... C'était juste ennuyeux.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
05 décembre 2015 à 11:03:31

Je viens de me finir le bluray et je savais pas que c'était Lucasfilm qui s'occupait des FX et Animation des films Marvel :ouch:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 45
05 décembre 2015 à 11:43:29

le reveil de luffy :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment