CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi joue le forum cinéma ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 159»
Page suivanteFin
-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
01 février 2016 à 13:30:13

Bloodborne et toujours Halo 5 de temps en temps et killer instinct ou smash Bros quand les potes sont là ^^

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:43:31

Toujours sur Fallout 4. Une fois fini je m'attaque à Gravity Rush et Life is Strange, que je devrais recevoir au courant de la semaine :-)

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:17:29

Je me suis vu les deux court-métrages d'Overwatch (puis les deux trailers de Gameplay) :
https://www.youtube.com/watch?v=ZyBUMabtslI
https://www.youtube.com/watch?v=sB5zlHMsM7k
https://www.youtube.com/watch?v=dushZybUYnM
https://www.youtube.com/watch?v=UEYp1RTvllM

J'aime bien la DA et le gameplay, ça a l'air de changer des FPS habituels. A voir ce que ça donne à la sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:22:26
[[sticker:p/1kkv]]

+ oui ça à l'air d'être un team fortress like, toutefois c'est plutôt inspiré, puis même si ça ne l'était pas, c'est pas un créneau très occupé donc ça fait toujours du bien du frais.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:23:24

J'en avais entendu parlé (surtout par un pote), mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:01:36

J'ai pas du tout suivi où ça en été.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:06:20

Overwatch avec sa "polémique" d'anthologie :bave:
Il a l'air marrant, c'est vrai que dans le rayon "TF2", y avait pas grand chose, si ce n'est Loadout (et quelques autres que j'oublie).

Perso j'ai découvert Hero Siege récemment, y en a qui connaissent? C'est un peu comme The binding of isaac, avec un coté rpg, et c'est excessivement bourrin.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:59:02

Connais pas.
Mais en même temps, à part jouer à Rocket League, je joue à rien depuis un moment :hap:

Par contre en mai il y a plein de trucs qui sortent, c'est chiant.
Il y a d'abord Uncharted 4, et vu comment j'ai adoré la trilogie et ce que fait en général Naughty Dog, c'est obligé que je me le prenne, en plus j'ai testé la beta vite fait et le multi a l'air cool.
Il y a Doom 3, et avoir un bon gros FPS à la old school ça me donne bien envie et me rend nostalgique :hap:
Il y a peut-être le Overwatch aussi là.
Et il y a Mirror's Edge 2. J'ai beaucoup aimé le premier et avais passé pas mal de temps dessus, parce que il y avait un bon côté scoring. Le deux en plus c'est en monde ouvert, et pour peu que ça soit dans la lignée du premier, où même si c'était assez restrictif il y avait de quoi étudier le terrain pour trouver des moyens de gagner du temps et faire un bon score, il y a des chances que je passe du temps dessus.

doucik doucik
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:01:54

Battlefield 43

Ordalies Ordalies
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 17:29:11

Jette toi sur Shadow of the Colossus :oui:
Enfin j'y ai pas retouché depuis bien dix ans mais j'en garde d'excellents souvenirs.
J'attends encore l'adaptation en film qui ne viendra sans doute jamais [[sticker:p/1lmk]]

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 19:43:00

"J'envisage grandement de commencer Dark souls II et Shadow of the colossus (sur émulateur celui-là)."

Si tu arrives à le faire tourner sur émulateur, il faudra que tu me dises comment tu as fait, parce qu'avec mon PC, impossible de le faire tourner sans ramer.

[[sticker:p/1kks]]
King-Drogba King-Drogba
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:57:28

Je refais une game de Dark Souls perso, et je viens de lancer Artorias of the Abyss que j'ai jamais fait jusque là.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:13:55

J'aimerais bien me mettre sérieusement à un Souls mais je joue aux jeux vidéos de façon tellement anarchique que je sais pas si l'investissement vaut le coup :( .

En attendant je me refais Gta V [[sticker:p/1kkn]]

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:17:41

Le 04 avril 2016 à 19:57:28 King-Drogba a écrit :
Je refais une game de Dark Souls perso, et je viens de lancer Artorias of the Abyss que j'ai jamais fait jusque là.

:peur:

J'ai certes dit que "le jeu est pas si dur" mais cette extension... :peur: Déjà rien que la """quête""" pour y accéder.... :peur:

Et il y a Mirror's Edge 2. J'ai beaucoup aimé le premier et avais passé pas mal de temps dessus, parce que il y avait un bon côté scoring. Le deux en plus c'est en monde ouvert, et pour peu que ça soit dans la lignée du premier, où même si c'était assez restrictif il y avait de quoi étudier le terrain pour trouver des moyens de gagner du temps et faire un bon score, il y a des chances que je passe du temps dessus.

J'espère que ça va envoyer du lourd. Le 1 assurait niveau univers avec son esthétique radicale.

King-Drogba King-Drogba
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:20:23

Pour l'accès un bon pote m'a expliqué, c'est complétement débile autrement c'est juste impossible à trouver tout seul :(

Je me suis tapé contre le premier boss, il m'a niqué vite fait mais je l'ai battu assez facilement, j'attends la suite. Par contre mes bonnes saves étaient sur ma play, là je relance un perso neuf et il sent un peu le pâté.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:32:49

En ce moment je joue à The Evil Within, très bon jeu :oui:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:25:12

Tiens je voulais le chopper hier . Mais comme j'ai plus de téléphone je pouvais pas payer avec ma CB vu que ma banque est sensé m'envoyer un code de confirmation de paiement [[sticker:p/1kks]]

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:25:49

Le 04 avril 2016 à 17:08:31 -no_more- a écrit :

J'envisage grandement de commencer Dark souls II et Shadow of the colossus (sur émulateur celui-là).

Si tu as joué à Dark Souls et Demon's Souls, prépare toi à la déception. Sinon, joue plutôt à Dark Souls et Demon's Souls. :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:28:33

Il est très bien Dark Souls 2, je le préfère au 1 perso. Moins bon level design mais meilleur gameplay.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:49:54

Personnellement je me suis fait Life is Strange, c'est très cool. Très bien écrit.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment