CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi joue le forum cinéma ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 158»
Page suivanteFin
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:49:57

ZombiU c'était vraiment mauvais. :(

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:51:38

Sinon perso je revends parfois les jeux qui m'ont déçu, j'essaie de garder que les très bons jeux que je serai content de trouver plus tard dans le futur. Alors que les mauvais jeux bons... j'y rejouerai jamais, donc quel intérêt ?

CptnSpaulding CptnSpaulding
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:43:42

Moi je suis sur fallout new vegas mais le jeu freeze a mort ca rend dingue.Sinon le dernier qui ma vraiment marqué c'etait Manhunt.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:29:33

Je joue quasiment qu'à smash wii u en ce moment (à un niveau plutôt compétitif).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:35:21

Smash wii U, compétitif? :rire:

SSBM https://gfycat.com/UnimportantPositiveCockatiel :ok:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:52:20

Le 30 juillet 2015 à 20:53:20 SnakePlisken59 a écrit :

Ah oui quand même :peur: Come to the pc side.

Ce qui me reviendrai plus cher en fait :hap:

Ah d'accord :hap: Ca dépend des gens effectivement. Perso j'ai choppé un pc à 700€, j'achète aucun jeu à plus de 15€ sauf rare exception, en ce qui concerne ma ps3 je revends jamais de jeux. Je suis puceau de la revente de jeux, j'espère que c'est pas prêt de changer. Quoi que FF13 je le refourguerais bien... :bave:

Le 31 juillet 2015 à 04:35:21 caelach a écrit :
Smash wii U, compétitif? :rire:

SSBM https://gfycat.com/UnimportantPositiveCockatiel :ok:

SSBB > all :ok: Ce mode histoire :snif:

[link]92 [link]92
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 11:57:29

Je joue à Borderland avec ma nana e' ce moment... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:28:23

Le 31 juillet 2015 à 10:52:20 Vomit-Crush a écrit :

SSBB > all :ok: Ce mode histoire :snif:

:snif2: :snif2: :snif2:
Non franchement dis pas ça, https://www.youtube.com/watch?v=vIrQlI0AT08 rien ne peut valoir SSBM. :oui:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:53:09

Je me souviens de Lost Planet 2. Y avait effectivement un coté Starship Troopers, en étant Michael Bay à mort.
C'est le genre de chose à aborder comme de l'arcade pure, du défouloir sans concession. On m'a dit que le 1 est mieux, la démo m'avait laissé une bonne impression.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 19:43:00

J'ai commencé Deadly Premonition (pc).

Quelle horreur sur le plan technique :hap:

J'imagine que certains ici connaissent bien, vu que ça ressemble à un mélange de Twin Peaks, Resident Evil et Silent Hill.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
09 août 2015 à 21:14:46

Exactement c'est moche mais c'est très inspiré, personnellement j'ai pas eu le courage de le finir, qu bout d'un moment le gameplay te casse. Puis quand tu vois des jeux comme silent Hill à côté..

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:41:06

Le 31 juillet 2015 à 04:35:21 caelach a écrit :
Smash wii U, compétitif? :rire:

SSBM https://gfycat.com/UnimportantPositiveCockatiel :ok:

Les meleefags, le cancer de la commu smash :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 21:51:47

Vous avez vraiment une comu' pour smash4?
C'est bizarre qu'un party-game ait une commu'. C'est comme si mario party en avait une.

Toute la commu' smash c'est SSBM, Armada, Leffen, HungryBox, PPMD, Mango, M2K, Axe, Amsa, Ace, Silentwolf, PC-Chris, Ken, Plup, Chudat... c'est ça qui représente les smashers, pas Zero le gros pote de M2K accompagné de 3-4 types qui zonent avec harmonie.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:13:19

Il y avait plus de joueur de smash4 à l'EVO que de joueur de melee, très fort pour une commu "inexistante".

"Toute la commu' smash c'est SSBM, Armada, Leffen, HungryBox, PPMD, Mango, M2K, Axe, Amsa, Ace, Silentwolf, PC-Chris, Ken, Plup, Chudat... "

:d) C'est quoi ce post qui n'a aucun sens ? Je peux très bien dire que tout la commu smash c'est ssb4 avec Zero, Nairo, Dabuz, Mr.r, Esam, Nakat, Fow, Shaky, DEHF, Nietono, Rain (et on peut y mettre aMSa et M2K), et des dizaines d'autres joueurs, gg on va aller loin avec ce genre de réflexion :pf:

Message édité le 09 août 2015 à 22:15:04 par _Vanaheim_
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 22:32:01

Je troll l'ami. :hap:
Je me doute que tu connais tes joueurs, et je sais aussi que M2K est passé du mauvais côté :snif: (pour Amsa je savais pas, p'tet pour ça qu'il n'impressione plus depuis l'evo 2014 en plus de l'effet de surprise du mach up qui disparaît).

Après y a une hype sur smash 4 car le jeu est récent, y avait la même pour ssbb en son temps mais ça suffit pas à faire tenir la comu' si y a pas de skill. :)

Le nombre de participant ça veut pas dire grand chose, pleins de random peuvent s'inscrire sans savoir pour un tournoi d'un jeu récent, ce genre de participants commence à se faire rare pour un jeu de 2002.
Sur twitch ( et c'est ça qui compte car voir plus de 20h de stream c'est que tu connais un peu le milieu )je crois qu'on était plus nombreux sans certitude, quand des machs de SSBM étaient coupés par du ssb4 le chat gueulait donc même les spectateurs de ssb4 comptaient pas mals de trolleurs. :noel:

Et les smashers de SSBM sont incomparables à ceux de SSB4, ils taffent depuis plusieurs années et atteignent un perfectionnement qu'on ne peut pas acquérir pour un jeu si jeune, si bien sur y a matière à perfectionner ainsi. :hap:

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:38:32

"mais ça suffit pas à faire tenir la comu' si y a pas de skill"

:d) Et d'où il n'y a pas de "skill" ? Parce qu'il n'y a plus les saints L-cancels et wavedash ? Il y a d'autres AT inexistantes de melee comme le jump cancel throw ou le Breverse (même si certains ont été malheureusement supprimés avec le 1er patch comme le DACUS).

"quand des machs de SSBM étaient coupés par du ssb4 le chat gueulait donc même les spectateurs de ssb4 comptaient pas mals de trolleurs."

:d) Bah ça m'étonne pas, t'as les meleefags qui essayent de pourrir la commu smash4 comme ils ont essayé pour Brawl. Je crois que c'est pas à ton avantage ce que tu dis là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 22:40:14

Excuse pour ce que je dis sur twitch c'était pour l'Apex, l'evo de cette année j'ai seulement pu voir les rediff'.

D'ailleurs je me rappelle de ce magnifique mach Harmonie contre le pacman japonais, du grand ssb4. :noel:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 22:49:56

C'était plutôt cool Lost Planet, même si ça devenait assez redondant et le derniers tiers était totalement raté, puis le scénario était nullissime et la mise en scène un peu nanardesque (bon ça après c'est le côté japonais). Mais j'en garde un bon souvenir, un de mes premiers jeux de la X360. Puis c'était tro bo ! En revanche, paraît que les suites sont à chier.

La demo du 2 était assez géniale, mais bon parrait que le jeu final est pas très fourni. :-( Je le testerais bien à petit pris quand même, la demo ou on affrontait un monstre crapaud immense m'avait marqué. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 22:54:10

Je connais pas les move de smash4, j'ai regardé à haut niveau pas mal de matchs et c'est trop lent. On se fait chier, même à y jouer je me fais chier.

Faut pas jeter la pierre sur les joueurs de ssbm, ssbb est un jeu qui n'a aucune mécanique de jeu compétitif, c'est ce que voulait les dev'. La comu' de ssbm a même sauvé le jeu avec project M.

C'est exactement comme les joueurs de différents MK qui vont te dire qu'ils y jouent de façon compétitive alors que depuis MKDD le jeu consiste à appuyer sur A.

Ce sont des licences de party-game, le potentiel de compétitivité est très faible mais en partie par leurs erreurs y a des bons jeux qui en ont résultés.

Après je troll de façon anodine ceux qui jouent aux dernières opus, mais je rage pas comme certain autres joueurs de SSBM, après sur twitch on troll en restant bon endant car on attend le stream. :hap:
J'ai eu le jeu parfait que la licence pouvait faire, je demande plus rien et je me fiche de l'évolution de la licence. :)

Mais par contre je comprend pas pourquoi les gens tiennent à lier la comu' de Ssb alors que ce sont des jeux très différents et que le principal point commun est la cosmétique.
Personne n'associe les joueurs de SFII à ceux de SFIV, du coup pourquoi pour smash si. :(

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:04:36

SSBB c'est peut-être le smash avec le plus d'AT hein, mais les joueurs de melee ne peuvent pas le savoir vu qu'ils se sont pas intéressés au jeu et qu'elles sont plus subtiles que le wavedash and co. Je sais pas quels sont les critères pour toi pour avoir un "jeu compétitif", mais si c'est le nombre de technique avancées, Brawl n'est clairement pas en reste. Le gros problème de Brawl c'est qu'ils ont mis le tripping mais le reste c'est bon.

"La comu' de ssbm a même sauvé le jeu avec project M."

:d) C'est plutôt ce qui a permis de couler encore davantage SSBB mais c'est pas grave :rire: sachant qu'il n'y a pas grand chose de SSBB dans PM au niveau des mécaniques, tout est pris de melee (à part 2 - 3 AT).

"Mais par contre je comprend pas pourquoi les gens tiennent à lier la comu' de Ssb"

:d) Chercher à lier les différentes commu de smash ? Qui veut faire ça ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment