CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Exodus - Ridley Scott

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:59:21

Moi je te ddb en tout cas.

:hap:

(Non mais pour le coup je suis pas seul contre tous sur ce sujet mais vas-y,réponds !)

Harron Harron
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:01:02

Ca me gonfle les mecs qui n'ont rien compris au style d'un auteur et qui puent la mauvaise foi, que tu le veuille ou non Noah est un film d'auteur, ne serait-ce que parce que la mise en scène d'Aronofsky est tout de suite reconnaissable et qu'on arrive à identifier l'auteur à la barre en un plan. Donc il se prends pas pour un film d'auteur, c'en est un.
Après, libre à toi de ne pas adhérer à ce style, c'est mon cas pour un bon nombre d'auteurs. Mais ne dis pas qu'ils ne font pas des films auteuristes, alors.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:02:30

Je suis loin d'avoir vos références,j'ai pas vu tout ce que vous avez vu mais moi cette B.A je la trouve finalement très quelconque et je crois que de la part d'un mec comme Scott on est en droit d'en attendre plus.

Après j'ai aussi conscience qu'on est obligé de formater une B.A pour plaire et que peut être que le film ne ressemblera en rien à ce que montre la B.A.

Harron Harron
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:03:25

Ouais mais si on m'insulte de gamin avant que j'ai eu le temps de poster ma réponse sérieuse, laissez moi une minute le temps d'écrire quoi !

Harron Harron
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:03:55

(mais au pire, go topic Noé)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:04:52

Le film qui va diviser autant que The Counselor :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:08:44

Au moins dans The Counselor il y avait un casting cohérent :hap:
Parce que Bale en Moïse j'y croirai jamais. Edgerton en pharaon ça passe tout à fait, mais Bale, bah on voit Bale, on voit le mec bien typé anglais.

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:09:46

Edgerton ressemble à Brando d'ailleurs :(

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:12:08

Bale je le trouve carrément crédible en Moïse, enfin des images qu'on en a vu moi j'y crois.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:13:47

Pour moi c'est tout le contraire, j'ai beaucoup de mal à voir Edgerton en Pharaon,y'a un truc avec ses yeux :hap: .

Alors que Bale je ne pense pas du tout à Batman,il ne me gêne pas.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:14:08

Je vois comment on peut dire ce genre de trucs, "j'y croirais jamais", faut ptet attendre le film quand même :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:20:18

A moins que la BA ait été fait avec des images ne venant pas du film, je ne vois pas en quoi il faudrait attendre le film pour juger son apparence. Parce qu'il peut pas changer sa gueule :hap: .
Puis bon, c'est pas l'anglais et son accent qui vont arranger les choses.

Quand je le regarde, à aucun moment j'ai l'impression de voir Moise, je vois Robin des bois au mieux.
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/12/31/PHOab3e1006-7203-11e3-8791-5b56a5ac4870-805x453.jpg
Là on dirait juste un anglais en visite en Égypte.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:25:34

Ben je trouve que c'est carrément "Lawrence d'Arabie" personnellement :hap: .

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:31:00

Perso je sais pas à quoi ressemblait Moïse :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:45:13

Ôtées de leur contexte ou non, ça reste son look, sa tête, son maquillage et ses habits hein. Faut arrêter deux minutes, l'écriture ça ne changera en rien son apparence.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:45:49

Ben justement je trouve ça dommage de bloquer sur son apparence.

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:48:01

Ouhhh que l'image est moche, il a branlé quoi Ridley là ?

Par contre la DA a l'air cool.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:48:17

Mais l'apparence ca fait aussi parti du film à ce que je sache, sinon tu prends Tony Leung pour un biopic sur Obama et tu dis que c'est bon :hap: .
Tu prends Kingsley, avant même de voir le film tu vois bien en image ou dans une BA qu'en Gandhi il passe bien. Parce qu'il a la tête pour et que le maquillage suit.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:32:26

Perso j'adhère visuellement pour le film, et pour le coup je rejoins schaffer sur le sens du cadre qui n'a rien a voir avec Noé et surtout 300. En une minute de BA on voit quand même direct que ce film s'annonce épique, les plans sont grandioses. J'ai juste un peu de mal avec la photo sur un ou deux plans, mais le reste me plait beaucoup.

Mais sur les débats visuels et l'aspect "toc" du film, ça me rappelle déjà ceux sur le Hobbit, je pense que quoiqu' on fasse ce parti pris esthétisé façon illustrations réalistes parfois divisera toujours.

Et pour Bale et Ramsès ça colle aps pour moi en terme de physique pur, y'a un truc qui bloque, mais ça ne me dérange pas car il y a tellement de choses qui rendent crédible un personnage à l'écran, bien plus que leur physique, surtout que l'écart physique entre les acteurs et leur personnage n'est pas énorme non plus.

Thorgal9 Thorgal9
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 18:20:29

Je n'avais pas attendu un film comme ça depuis des années et la B.A ne fait que décupler l'attente. Le seul petit hic pour moi c'est le casting auquel je n'accroche pas autant que pour les autres Ridley Scott.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment