CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomb Raider

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
20 septembre 2017 à 14:01:42

Mouais ben le trailer m'a méchamment refroidit (déjà que je n'en attendait pas grand chose). Le mec qui à réaliser le film n'a rien compris à qui est Lara croft. D'ailleur l'actrice qui joue Lara n'a clairement pas le charisme nécessaire pour incarner ce personnage emblématique.

La version Angelina jolie était bien plus proche du jeu vidéo ou des comics. Là les seul ressemblances c'est uniquement lorsqu’ils repompent carrément des passage des deux derniers jeux tomb raider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:17:57

Le trailer dégage absolument rien, ils ont tenté de prendre exemple sur le reboot sauf qu'ils ont même pas conservé l'ambiance sombre et l'aspect très survie qui rend Lara vulnérable donc aucune progression du personnage ça se sent. Au final son personnage a l'air de se calquer sur celui de Angelina Jolie, la nana hyper badass de A à Z qui n'a aucun obstacle. Visuellement c'est trop banal merde.

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
20 septembre 2017 à 20:52:18

Le 20 septembre 2017 à 14:01:42 Darcnexil a écrit :
Mouais ben le trailer m'a méchamment refroidit (déjà que je n'en attendait pas grand chose). Le mec qui à réaliser le film n'a rien compris à qui est Lara croft. D'ailleur l'actrice qui joue Lara n'a clairement pas le charisme nécessaire pour incarner ce personnage emblématique.

La version Angelina jolie était bien plus proche du jeu vidéo ou des comics. Là les seul ressemblances c'est uniquement lorsqu’ils repompent carrément des passage des deux derniers jeux tomb raider.

Le mec qui a réalisé n'a surement jamais touché au jeu vidéo, mais a vu une aubaine pour se faire de l'oseille et attirer des spectateurs facilement. Ca fait depuis des lustres qu'on fait des reboots de sagas au cinéma.

N'empêche les deux films avec Angelina Jolie étaient tellement bien réalisés et fidèles aux JV. C'est toute mon enfance. J'ai fais mes premiers rêves érotiques après avoir vu Le berceau de la vie [[sticker:p/1lmk]]

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:51:56

Ça a l'air bien nul. :hap:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:00:22

Le premier a une des critiques de merde et manquait de fidélité au jeu (même si il y a eu un effort) mais Jolie quand même, elle avait un putain de charisme :bave:
Et la soundtrack :bave:

La franchement, on a l'impression que l'actrice ne sait même pas ce qu'elle fait genre "whaou je suis dans Tomb Raider mais je fais quoi au fait ?"

+ bien son 1m64 :noel:

Après, faut voir, les derniers volets sur ps3/360 étaient bien foutus, donc si ça en reprend le concept pourquoi pas.

Si ça reste un bon film d'aventure sans prétention qui ne vise pas à péter plus haut que son c*l, c'est tout ce que je demande

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:03:26

Autant jouer au jv quand tu vois cette ba enfin de compte non. Ça n apporté rien de plus. De toute façon le jeu était pas ouf.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
21 septembre 2017 à 09:21:16

La franchement, on a l'impression que l'actrice ne sait même pas ce qu'elle fait genre "whaou je suis dans Tomb Raider mais je fais quoi au fait ?"

:rire: C'est tellement sa.

AniBezzerides AniBezzerides
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:29:06

Le 20 septembre 2017 à 22:03:26 --_Porter_-- a écrit :
Autant jouer au jv quand tu vois cette ba enfin de compte non. Ça n apporté rien de plus. De toute façon le jeu était pas ouf.

Le jeu n'était pas ouf qu'il dit :rire:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 septembre 2017 à 10:46:44

C'est le genre de projet qui peut ruiner une carrière, j'espère qu'Alicia Vikander a bien réfléchi avant de se lancer dans ce truc.
:-(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
21 septembre 2017 à 12:47:40

Bah non le jeu n'est qu'un Uncharted Like , plus aucun rapport à la saga , juste une meuf qui passe son temps devant des feu de camp a survivre au froid , Un bon jeu mais un mauvais TR

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
21 septembre 2017 à 12:53:23

Le 21 septembre 2017 à 12:47:40 legend_pacha a écrit :
Bah non le jeu n'est qu'un Uncharted Like , plus aucun rapport à la saga , juste une meuf qui passe son temps devant des feu de camp a survivre au froid , Un bon jeu mais un mauvais TR

Bof non pas d'accord, les reboot sont objectivement bien plus complets que les premiers opus, et ça reste assez différent de Uncharted qui lui n'est qu'un jeu couloir.

Après ce qu'il manque c'est la difficulté des énigmes. C'est clairement plus devenu un jeu d'action que de réflexion où il fallait jusque-là se creuser la tête parfois pendant de longues heures pour passer au level suivant :oui:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
21 septembre 2017 à 14:06:09

où il fallait jusque-là se creuser la tête parfois pendant de longues heures pour passer au level suivant

Perso je ne suis pas mécontent que cet aspect là du jeu est été amoindri. Des énigmes simples logiques et (relativement) courtes c'est très bien.
Pour dire que c'est un mauvais TR il faudrait que l'essentiel de la licence TR soit absent du reboot, hors je ne pense pas que cela soit le cas.

Archéologie avec une pointe de fantastique
Enigme
Gunfight
Illuminati
Exploration

Après je peut comprendre que le côté crafting, RPG et survie puisse en faire râler plus d'un mais étant donné que l'essentiel est conservé cela me convient que ces mécaniques de jeu est été incorporé dans la licence.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2017 à 15:06:50

J'ai vu le Trailer. Je m'attends pas à grand chose du film, étant donné que ça sera surement un copié/collé du jeu.

Puis les scènes catastrophes, je me dis que sa passe que dans les jeux, et pas dans un film. Genre par exemple, Lara grimpe une falaise, et qui comme par hasard, au moment où elle s'accroche, sa s'effondre.
Je sais pas pourquoi, mais ces moments là, je me dis que ça passe que dans les jeux vidéo, parce qu'on sait que c'est pas réaliste ou quoi, et que sa été fait EXPRES par les devs... Je suis le seul à penser ça :question:
Quand j'ai vu la scène du bateau je me suis dis à quoi ça a servi ? Là elle saute juste dans l'eau, autant enlever le ralenti merde :fou: dans le jeu il y avait le bateau en face donc on comprenait pourquoi il y avait cette mise en scène, mais dans le film, je trouve que ça le fait pas ! x-)

L'actrice qui incarne Lara est bof. :-( Elle a pas le visage qui colle à Lara j'ai l'impression... Puis quand elle court, on dirait un playmobile :rire: le corps aurait été plus tendu, et on croirait qu'elle aurait un balai dans le cul :rire:

Après il y a de l'action et tout, la scène dans le temple avec les pièges, ça à l'air prometteur :-)
L'histoire m'a l'air sympa sans plus, si sa reprend comme le jeu, dans ce cas là, je vais pas m'attendre à grand chose...

Je reste sceptique sur le film. Il sera un divertissant mais il ne restera pas dans les mémoires... à mon avis hein. Mais bon, on verra bien ce qu'il donne.

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:10:22 par
LaCineToile LaCineToile
MP
Niveau 2
08 octobre 2017 à 15:22:10

J'irais voir le film par simple curiosité et pour Alicia Vikander, que j'ai beaucoup apprécié dans Ex Machina. Aussi pour Daniel Wu (toujours à l'affiche dans la série Into The Badlands, que je conseille aussi pour ceux qui aiment les combats d'arts martiaux exagérément amplifié).

Bref, je parle trop, voilà 50 secondes de bêtises humaines, un détournement de bande annonce du dernier Tomb Raider : https://www.youtube.com/watch?v=ovKAe1KJWLE

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:09:30

Le 08 octobre 2017 à 15:22:10 LaCineToile a écrit :
J'irais voir le film par simple curiosité et pour Alicia Vikander, que j'ai beaucoup apprécié dans Ex Machina. Aussi pour Daniel Wu (toujours à l'affiche dans la série Into The Badlands, que je conseille aussi pour ceux qui aiment les combats d'arts martiaux exagérément amplifié).

Bref, je parle trop, voilà 50 secondes de bêtises humaines, un détournement de bande annonce du dernier Tomb Raider : https://www.youtube.com/watch?v=ovKAe1KJWLE

High level tes autres vidéos

sim072 sim072
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 19:27:12

Le 21 septembre 2017 à 10:46:44 Daveuss a écrit :
C'est le genre de projet qui peut ruiner une carrière, j'espère qu'Alicia Vikander a bien réfléchi avant de se lancer dans ce truc.
:-(

C'est clair, pourquoi s'embarquer la dedans. Elle en a pas besoin. J'aime beaucoup cette actrice et c'est pas dans ce genre de film que je veux la voir.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
09 octobre 2017 à 11:29:27

En revoyant le trailer, je rigole bien.
Le souci avec l'actrice, c'est que j'ai l'impression qu'elle joue pas en essayant d'être une Lara croft, elle essaie de jouer comme le personnage du reboot, quand elle saute du bateau, on dirait qu'elle imite les sauts du jv, du coup ça fait totalement con et pas naturel.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:31:44

j'ai pas aimé le reboot en jeu et là on a un film qui reprend tout ce que j'ai pas aimé dans le jeu : le syndrome de je tombe, je tombe, je tombe, je tombe et surprise : je tombe ! Je sais que ça s'appelle Tomb raider mais quand même :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:21:36

Ca a l'air nul mais Alicia Vikander :coeur:

Elle a un visage magnifique [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 17 décembre 2017 à 13:22:18 par
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
17 décembre 2017 à 15:00:23

Le 17 décembre 2017 à 13:21:36 pokemongojvc a écrit :
Ca a l'air nul mais Alicia Vikander :coeur:

Elle a un visage magnifique [[sticker:p/1klb]]

C’est quand même un très mauvais choix. Elle a tout sauf la carrure de Lara Croft.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment