CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomb Raider

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
15 mars 2018 à 07:41:06

Dark_djidane
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2018 à 01:06:42
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Silent Hill te salue :ok:

neqre neqre
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 08:04:04

Le 15 mars 2018 à 01:06:42 Dark_djidane a écrit :
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Mario Bros te salue :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
15 mars 2018 à 11:33:05

J'ai pas vraiment aimé, scenario catastrophique, décors immonde, on dirait que ça a été tourné dans la forêt d'a côté, Lara mega cheaté alors que c'est censé être ses débuts, bref le reboot du jeu est 100 fois mieux réussi...

Heekazh Heekazh
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 12:58:25

Très bon film, très bon Tomb Raider, fidèle au reboot. Alicia Vikander juste parfaite. A la fin du film je suis sorti, je me suis dis: "impossible de faire un meilleur choix d'actrice.
Juste un peu déçu qu'ils aient censuré quelques scènes par rapport au trailer n°2 qui montrent plus de violence.
Le scénario est bien entendu raccourci pour un film, avec quelques nuances par rapport a toute l'histoire d'Himiko, mais je trouve que ça passe bien.
Ils ont introduit le personnage d'Ana qui n’apparaît pourtant que dans le 2e jeu, ce qui permet de set up pour une suite, ce qui est cool.
J'ai beaucoup aimé ce film parce que je suis très friand des adaptations fidèles et celle-ci en est une.

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
15 mars 2018 à 13:26:19

Pas encore vu, mais d'après la BA Lara va sur l'île pour sauver le monde :hum: dans le jeu elle y fait naufrage, et c'est au fil du jeu qu'elle décide de prendre les choses en main et de ne plus subir.
C'est dommage

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:31:09

Le 15 mars 2018 à 07:41:06 legend_pacha a écrit :
Dark_djidane
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2018 à 01:06:42
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Silent Hill te salue :ok:

Prince Of Persia te salue :ok:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
15 mars 2018 à 16:38:19

Rebellefleur :

Je répondrais juste va voir le film, tu seras étonnées de ton "spoil".

Sinon, je l'ai trouvé meilleur que Prince of Persia ou Silent Hill.

Il faut dire aussi que je n'ai pas aimé le Silent Hill de Gans.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 18:46:55

Le premier silent hill est très bon, ambiance effet spéciaux histoire,crasse, tout est bien retranscrit

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 mars 2018 à 23:28:00

J'ai bien aimé. Ça se laisse regarder sans problème.

Au début j'avais un peu peur au niveau des CGI mais finalement je trouve qu'ils passent plutôt bien dans le film. Alicia Vikander est très bonne dans le rôle et le scénario, bien que classique (comme d'hab dans ce genre de prod), fait le taff. Par contre j'aurais bien aimé voir un petit coté "survie" en forêt et la partie dans les grottes au début du jeux vidéo. A part ça, c'est une bonne adaptation et un film très honnête.

HollyNevil HollyNevil
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:32:05

Le 15 mars 2018 à 01:06:42 Dark_djidane a écrit :
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Meilleur adaptation en film live à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845666-aaaa.png

Prince of Persia, Silent Hill, Warcraft et Assassin's Creed te saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Oui AC est un film pas ouf mais il adapte très bien l'univers du jeu au film (encore faut-il connaître l'univers pour comprendre le film parce que si tu connais pas AC tu seras paumé :hap: )

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:39:25

Le 15 mars 2018 à 23:32:05 HollyNevil a écrit :

Le 15 mars 2018 à 01:06:42 Dark_djidane a écrit :
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Meilleur adaptation en film live à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845666-aaaa.png

Prince of Persia, Silent Hill, Warcraft et Assassin's Creed te saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Oui AC est un film pas ouf mais il adapte très bien l'univers du jeu au film (encore faut-il connaître l'univers pour comprendre le film parce que si tu connais pas AC tu seras paumé :hap: )

Ptdr Assassin's Creed qu'il dit, je suis fan du jeu, le film puait la merde.

+ Prince of Persia :rire: Prendre un ricain pour jouer un perse :rire:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 mars 2018 à 08:51:18

et Warcraft sent la raie également :rire:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 09:05:16

Le 15 mars 2018 à 23:39:25 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 15 mars 2018 à 23:32:05 HollyNevil a écrit :

Le 15 mars 2018 à 01:06:42 Dark_djidane a écrit :
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Meilleur adaptation en film live à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845666-aaaa.png

Prince of Persia, Silent Hill, Warcraft et Assassin's Creed te saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Oui AC est un film pas ouf mais il adapte très bien l'univers du jeu au film (encore faut-il connaître l'univers pour comprendre le film parce que si tu connais pas AC tu seras paumé :hap: )

Ptdr Assassin's Creed qu'il dit, je suis fan du jeu, le film puait la merde.

+ Prince of Persia :rire: Prendre un ricain pour jouer un perse :rire:

Non il ne puait pas la merde c'est juste que les kikoo fan de la série vidéoludique n'arrive pas à faire la différence entre un jeu et un film. Il est impossible de retranscrire un jeu en film sans faire une adaptation propre et souvent loin de l'oeuvre original pour pas que ça soit indigeste.

Assassin Creed est basé sur un univers de jeu vidéo. L'animus c'est l'excuse parfaite pour expliquer pourquoi on peut mourir ou recommencer les séquences, dans le jeu on reste la plupart du temps dans l'animus car c'est le gameplay mais la plupart du temps on fait des trucs répétitif et pas adaptable en film. Je ne vois pas 20 min de film pour montrer le mec grimper une tour, faire la vision de l'aigle et sauter dans un tas de paille...

Pour Prince of Persia c'est de la mauvaise foi pur et simple surtout si ton seul défaut c'est ça...
Et c'est vrai que ça saute au yeux les origines perse du personnage dans les JV...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
16 mars 2018 à 09:57:14

C'est vrai que Brad Pitt est grec pour avoir joué dans Troie.

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
16 mars 2018 à 10:36:16

Vu: c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Ce que je reproche surtout, c'est qu'ils n'aient pas gardé le scénario du jeu qui était globalement meiux.
Même si celui du film n'est pas aussi caricatural que je le craignais.

En fait, cela amène des incohérences lorsqu'ils conservent des éléments du jeu qui avaient un sens compte tenu de son scénario, mais qui en ont beaucoup moins et font un peu "gratuit" une fois transposés tel quel dans le film, du style l'avion, la tempête, les nauvragés, le "no one leaves"...

HollyNevil HollyNevil
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:48:57

Le 15 mars 2018 à 23:39:25 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 15 mars 2018 à 23:32:05 HollyNevil a écrit :

Le 15 mars 2018 à 01:06:42 Dark_djidane a écrit :
C'était pas mal :(

Pas mémorable, mais pas non plus mauvais. Et probablement la meilleur adaptation en film live de JV à ce jour, ce qui n'est pas un exploit, mais ça à le mérite d'être le cas.

Meilleur adaptation en film live à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845666-aaaa.png

Prince of Persia, Silent Hill, Warcraft et Assassin's Creed te saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Oui AC est un film pas ouf mais il adapte très bien l'univers du jeu au film (encore faut-il connaître l'univers pour comprendre le film parce que si tu connais pas AC tu seras paumé :hap: )

Ptdr Assassin's Creed qu'il dit, je suis fan du jeu, le film puait la merde.

+ Prince of Persia :rire: Prendre un ricain pour jouer un perse :rire:

Je suis un gros fan du jeu, et oui l'adaptation est bonne même si le film est pas ouf bien qu'il ne soit pas mauvais :ok: Ils ont très bu su concilier passéprésent et prendre un Animus qui pouvait assurer le spectacle à l'écran (Animus qui a été reprit dans le roman Heresy qui a été très apprécié de la grande majorité des fans qui l'ont lu, et l'Animus n'a dérangé personne là :ok: pour le film, critiquer l'Animus c'est juste de la mauvaise foi), les scènes avec Aguilar était excellente. Malgré les quelques incohérences (comme la Pomme par exemple) et le fait qu'ils balancent toutes ces infos que seul un vétéran de la saga pourrait comprendre, le reste n'était pas mauvais :ok:

Pour PoP, Gyllenhall en apparence il faisait le taf, physiquement il ressemblait au prince et c'est le principal, en plus d'être un excellent acteur, et le film était très bon (et le film faisait la transition au cinéma, en ne montrant pas seulement le prince qui se balade dans un palais pendant tout le film)

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 11:46:25

Prince of Persia très bon :rire:
Correct tout au plus. :ok:

Darkdevil6 Darkdevil6
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:14:21

Pas encore vu mais le scénario c'est bel et bien un mélange entre le reboot et le premier volet avec Angelina Jolie comme le laissait craindre la bande annonce ou ils ont fait quelques efforts d'originalité ? :(

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:52:52

Bon j'ai pas vu ce film et j'irai pas le voir au ciné, j'avais déjà joué au jeu de 2013 donc osef. :hap:

Juste pour dire que le premier volet de 2001 avec Angelina Jolie je le trouve pas si mal, enfin ça respectais vraiment le Tomb Raider d'origine (des jeux ps1), et Angelina était vraiment charismatique en Lara Croft.

Le côté exagérer ça faisait justement la spécificité du personnage et de l'univers d'origine.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2018 à 13:39:59

Prince of Persia m'avait laissé un bon souvenir, même si ça commence à dater.
Par contre Warcraft et Assassin's Creed je n'ai pas accroché du tout. :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment