CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter le film

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2021 à 21:14:33

Le 24 février 2021 à 20:41:31 Issoul79 a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:33:29 MothmanLives a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:23:39 Issoul79 a écrit :
A quel moment ? :(;

Quand Milla sort de sa cage, il cuisine :oui:
Sur le pont quand Milla et Perlman discutent, il apporte le repas et Perlman sort même des poils de chat de sa pinte. :noel:
Quand ils s'en vont pour la Tour, le chat mime un baiser à Milla :hap:

Fin bref, il a 3 séquences, les meilleures en soit grâce à lui :hap:

ah :hap: aucun souvenir, je ne l'ai vu que dans la séquence post générique. Et c'est quoi ce chat?

Un Palico, c'est des Felynes comme dans les jeux. Ils sont là pour assister les chasseurs et leur rendre des services. :oui:
Ici il cuisine et combat. :hap:

Dingue quand même d'avoir vu la scène d'after credits mais pas les 3 autres ! :noel: Tu faisais quoi durant le film ? Je sais qu'il est merdique mais on peut pas le rater :hap:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
24 février 2021 à 21:17:06

Le 24 février 2021 à 21:14:33 MothmanLives a écrit :

Le 24 février 2021 à 20:41:31 Issoul79 a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:33:29 MothmanLives a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:23:39 Issoul79 a écrit :
A quel moment ? :(;

Quand Milla sort de sa cage, il cuisine :oui:
Sur le pont quand Milla et Perlman discutent, il apporte le repas et Perlman sort même des poils de chat de sa pinte. :noel:
Quand ils s'en vont pour la Tour, le chat mime un baiser à Milla :hap:

Fin bref, il a 3 séquences, les meilleures en soit grâce à lui :hap:

ah :hap: aucun souvenir, je ne l'ai vu que dans la séquence post générique. Et c'est quoi ce chat?

Un Palico, c'est des Felynes comme dans les jeux. Ils sont là pour assister les chasseurs et leur rendre des services. :oui:
Ici il cuisine et combat. :hap:

Dingue quand même d'avoir vu la scène d'after credits mais pas les 3 autres ! :noel: Tu faisais quoi durant le film ? Je sais qu'il est merdique mais on peut pas le rater :hap:

j'ai du regarder mon tel pendant ces scènes ou matter autre chose en même temps :noel:

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 21:33:16

Monster Hunter avec un budget global de 60Mio$ à rapporté au total 29Mio$ au box office soit une perte sèche de 31Mio$ pour P-W Anderson et sa société de production Impact Pictures...de quoi calmer ses ardeurs nanardesques pendant un petit moment...

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
25 février 2021 à 21:34:06

VDD : Et non, Paul ws Anderson enchaîné directement sur un film de fantasy adapté de RR Martin

Granolah Granolah
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 21:35:29

En même temps avec les cinémas fermés difficile de faire un carton. :hap:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
25 février 2021 à 21:37:48

Le 04 octobre 2020 à 19:55:12 Lewul a écrit :
J'ai fait une cinquantaine de plans sur ce film, je l'ai vu un bon paquet de fois du coup :hap:

Du coup, ton avis ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 18:17:48

Haha faut pas me demander à moi :p
Pour moi c'est de la merde mais il faut le prendre comme un film fun, c'est clairement comme ça que ça a été pensé. Et de nouveau pour ceux qui parlent d'incohérence, de non respect de la licence, Capcom avait souvent des séances pour eux et ils nous donnaient toujours des retours pour la cohérence. Donc ils sont en partie responsables.

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 72
28 février 2021 à 19:12:39

Vu le film hier soir et c'est pas si nul que ca.
C'est pas un bon film mais pas catastrophique.
Les monstres sont bien fait, le gros probleme c'est que y'a pas de scenar, pas vraiment d'enjeu, y'a meme pas de fin.
Ca reste un film popcorn parfait pour Netflix.
:-)

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
02 mars 2021 à 12:13:34

Bon, je pensais me taper un bon nanard façon Megapython vs Gatoroid ou Sharknado mais j'ai pas tenu plus d'une heure. Ce n'est même pas drôle en fait, c'est encore moins construit qu'une cinématique de jeu vidéo. Il n'y a pas de personnages, ni d'histoires juste des figurants qui gesticulent pour fuir des monstres qui pop up aléatoirement. Mila se prend au sérieux mais elle commence à se faire trop vieille pour ses conneries.

Ca me fend le coeur de voir Tony Jaa dans un rôle pareil. Passer des Ong-Back et l'Honneur du Dragon à ce genre de production, quel déclin. C'est fou comme l'aura d'un artiste martial qui excellait dans sa catégorie, se ternit dès qu'il commence à entrer dans la machine infernale des blockbusters.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 15:49:13

C'est sûr que de participer à un navet réalisé par Anderson, ça met toujours une belle claque dans la carrière d'un acteur. Après le bide d'AvsP, Lance Henriksen ne s'en ai jamais remis au prorata qualitatif de sa filmographie. Une douce descente aux enfers, comparable à la celle de Christophe Lambert...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 mars 2021 à 20:56:11

Oh bordel, le prochain film avec Milla https://www.youtube.com/watch?v=RvOcKqvAxQU :rire:

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:57:39

Le 02 mars 2021 à 20:56:11 daveuss a écrit :
Oh bordel, le prochain film avec Milla https://www.youtube.com/watch?v=RvOcKqvAxQU :rire:

ca a l'air mieux que Monster Hunter

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 22:22:47

Je viens de le finir, et bordel je suis au fond. Il y a rien qui va nom de dieu, c'est même pas un nanar drôle à voir, c'est vraiment juste chiant de bout en bout. C'est moche, c'est con, c'est vide, c'est monté par un épileptique et ça n'a même pas la politesse d'être un peu jouissif à voir. Et bordel, cette bande-son des enfers ...

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
12 mars 2021 à 01:05:57

Le 25 février 2021 à 21:35:29 Granolah a écrit :
En même temps avec les cinémas fermés difficile de faire un carton. :hap:

J'ai envie de dire, c'est fait exprès. Les studios qui comptent réellement sur leur film attendent que la situation s'améliore pour de bon (le dernier James Bond par exemple, sans cesse repoussé), les autres films sont juste envoyés au casse-pipe.

Même sans le COVID, Monster Hunter aurait fait un four.

AshTheTrainer AshTheTrainer
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 07:16:23

C'était vraiment sympa, j'espère quand même une suite.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
14 avril 2021 à 12:53:10

La pub sur jeuxvideo.com, ils ont oublié le "i" à "rejoignez la chiasse", impardonnable :o))

https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618397577-monster.jpg

Shalott Shalott
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 15:07:11

:rire:

Dimariadona3 Dimariadona3
MP
Niveau 36
14 avril 2021 à 16:38:55

y'a clairement deux parties dans le film qui s'opposent très nettement :(

j'ai bien aimé la première partie découverte - survie,

et la deuxièume ça devient n'importe quoi par contre avec l'autre capitaine de bateau qui débarque et qui se met à faire des pouvoirs magiques, j'ai vraiment pas aimé :(

par contre je précise que je ne connais absolument rien à Monster Hunter, d'où peut être ma surprise à voir des mecs débarquer avec des poignards magiques :(

Message édité le 14 avril 2021 à 16:41:56 par Dimariadona3
Zobdebouddha Zobdebouddha
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 17:30:06

Le 14 avril 2021 à 16:38:55 :
y'a clairement deux parties dans le film qui s'opposent très nettement :(

j'ai bien aimé la première partie découverte - survie,

et la deuxièume ça devient n'importe quoi par contre avec l'autre capitaine de bateau qui débarque et qui se met à faire des pouvoirs magiques, j'ai vraiment pas aimé :(

par contre je précise que je ne connais absolument rien à Monster Hunter, d'où peut être ma surprise à voir des mecs débarquer avec des poignards magiques :(

pareil, bien aimé la partie découverte avec le jap, après ca m'a plutôt ennuyé malgré quelques bonnes idées

Shalott Shalott
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 17:59:02

Le 14 avril 2021 à 17:30:06 :

Le 14 avril 2021 à 16:38:55 :
y'a clairement deux parties dans le film qui s'opposent très nettement :(

j'ai bien aimé la première partie découverte - survie,

et la deuxièume ça devient n'importe quoi par contre avec l'autre capitaine de bateau qui débarque et qui se met à faire des pouvoirs magiques, j'ai vraiment pas aimé :(

par contre je précise que je ne connais absolument rien à Monster Hunter, d'où peut être ma surprise à voir des mecs débarquer avec des poignards magiques :(

pareil, bien aimé la partie découverte avec le jap, après ca m'a plutôt ennuyé malgré quelques bonnes idées

Il est Thaïlandais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment