CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter le film

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
hobben hobben
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 18:55:58

Pour ma part j'ai trouvé ça correct. Le film remplit son contrat si on le prend pour ce qu'il est mais vous avez raison ça manque de visibilité lors des scènes d'action malgré des effets spéciaux qui sont plutôt réussis. J'ai bien aimé le début avec les "araignées", il y avait un côté glauque et sans espoir plutôt bien vu. Par contre, Perlman et sa magnifique perruque ça choque un peu et la dernière baston du film est moyenne. Au final, le film m'a détendu et c'est déjà pas si mal!

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 19:14:24

Le 19 février 2021 à 12:34:15 LABOOLKIROOL4 a écrit :
D'un autre coté,anderson,c'est juste une moitié de bon film(la premiere heure d'event horizon) sur une filmo .
Sinon ca oscille entre mediocre et lamentable.

Des daubes consommables entre pourraves et passables avec lesquels Anderson et Jovovitch grattent un peu de tunes. Cela ne vaut pas l'Euro million, mais c'est comme cela que leurs films bas de gamme les fait vivre, pour se maintenir comme ils peuvent dans la jungle artistique d'Hollywood.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 11:27:34

Ce film ce n'est pas Monster Hunter mais Monster Cut. Bordel, c'est incroyable le nombre de cut inutiles :rire: Le passage où elle cherche de l'eau dans un bâteau (je crois que c'est ça) et elle voit un tonneau ... Tu as un nombre de cuts c'est fabuleux :rire: :rire:
En vrai, je m'attendais à bien pire même si ça vole très bas. Et cette fin :hap: Qui n'est pas une fin :hap:

Et cette variété dans les décors :bave: sable, sable, rochers, dunes, sable, sable :bave:

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:38:11

https://www.ecranlarge.com/films/news/1360665-monster-hunter-les-premieres-critiques-de-ladaptation-du-jeu-video-sont-la
La critique d'écran large vaut son pesant... :rire2:

Le pire c'est qu'on se dit qu'à chaque bide de sa filmographie, Anderson (et Jojovitch) va arrêter définitivement le cinéma ! Mais non, il revient à chaque fois le bougre avec un nanar plus pourrave que le précédent! :rire:

Gallinger Gallinger
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 11:52:54

D'ailleurs pourquoi avoir pris Tony Jaa si c'est pour pondre des bastons avec 10 cut à la seconde ? On aurait au moins pu espérer des scènes potables et même ça on ne l'a pas eu. :hap:

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:20:35

Déjà que son avant dernier long métrage Resident Evil : Chapitre final, véritable conclusion affligeante à la hauteur d'une saga qui, en six nanars, n'aura jamais été digne du jeu vidéo dont elle s'inspire, n'avait couté que 40Mio$ de production, le film a quand même rapporté 312Mio$ au box office (???) somme qu'il a du partagé avec les autres sociétés de production, Constantin Film et Davis Films.

Au final, P-W Anderson pense à tort ou à raison, va savoir, que tôt ou tard, la chance va lui sourire et qu'il va "enfin" réalisé le gros coup de sa carrière (ça fait 27 ans que cela dure) :rire2:

À ce niveau là ce n'est plus de l'obstination mais bien un délire fantasmagorique. Conclusion, si Anderson possédait un véritable talent dans la réalisation, il y a longtemps qu'il aurait percé à Hollywood.

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:33:30

Le 22 février 2021 à 12:20:35 -ChiquitO- a écrit :
Déjà que son avant dernier long métrage Resident Evil : Chapitre final, véritable conclusion affligeante à la hauteur d'une saga qui, en six nanars, n'aura jamais été digne du jeu vidéo dont elle s'inspire, n'avait couté que 40Mio$ de production, le film a quand même rapporté 312Mio$ au box office (???) somme qu'il a du partagé avec les autres sociétés de production, Constantin Film et Davis Films.

Au final, P-W Anderson pense à tort ou à raison, va savoir, que tôt ou tard, la chance va lui sourire et qu'il va "enfin" réalisé le gros coup de sa carrière (ça fait 27 ans que cela dure) :rire2:

À ce niveau là ce n'est plus de l'obstination mais bien un délire fantasmagorique. Conclusion, si Anderson possédait un véritable talent dans la réalisation, il y a longtemps qu'il aurait percé à Hollywood.

Surtout que c'est de pire en pire.

Ses 2 derniers films c'est une cata absolu alors qu'avant c'était juste mauvais voir même passable des fois.

Les succés de ses Resident Evil restera quand même un immense mystère.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:45:18

@LePique108-8 Je m'interroge aussi sur son taux de crédibilité artistique et sa pseudo réussite face à un public bonne poire, qui n'hésite pas à payer pour aller voir ses daubes intemporelles et immuables. Cela dépasse l'entendement... :-(

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:56:17

Le 22 février 2021 à 12:45:18 -ChiquitO- a écrit :
@LePique108-8 Je m'interroge aussi sur son taux de crédibilité artistique et sa pseudo réussite face à un public bonne poire, qui n'hésite pas à payer pour aller voir ses daubes intemporelles et immuables. Cela dépasse l'entendement... :-(

Je pense que son seul "talent", c'est de faire passer des séries B fauchés pour des Blockbusteurs.

Regarde cette scène

https://www.youtube.com/watch?v=elcYyXvJF7U&list=RDCMUC3gNmTGu-TTbFPpfSs5kNkg&start_radio=1&t=0&ab_channel=Movieclips

Au lieu de montrer son fond vert dégueulasse, il fait exprès que ça soit irregardable pour que personne dise "les effets spéciaux sont vraiment naze"

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 13:15:33

Yep :malade:
C'est quand même dingue, depuis le temps que ce mec se fait copieusement démolir par les critiques et le public cinéphile (qu'on ne me parle surtout pas d'élitisme !) on se demande comment il peut encore avoir un minimum de crédibilité créative et artistique et j'en passe, au près du public.

Message édité le 22 février 2021 à 13:16:15 par -ChiquitO-
Claygroundfan69 Claygroundfan69
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 14:37:03

Le meilleur film de 2021 ,impossible d'avoir mieux sauf si Straub sort un film cette année.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 00:14:02

"Le meilleur film de 2021..."....mon dieu... :-(

AmerigoVespuci AmerigoVespuci
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 07:24:06

Il va bien tomber un jour cet escroc

Car en faite à part évent horizon où il en tire une sorte de force et de hype du genre : “ c’est un réalisateur à idée “ il a rien fait de bon en 20 ans ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2021 à 10:48:46

Bordel mais quelle merde :rire:

Je m'attendais à pire quand même mais les cuts durant les 30 premières minutes m'ont fait crever de rire :noel: Limite je riais de folie car mes rétines pleuraient :fou: Par contre après y en a de moins en moins. :hap: Je comprends pas pourquoi du coup.

Pourtant y avait de "bons" aspects. Toute la scène avec les "araignées" et les quelques "beaux" plans lointains bien sombres. Le côté horreur était assez bien foutu durant ces 5min. :noel:

Mais sinon y a absolument rien. :hap:

Les décors en dur sont sympas. Les bateaux et la cachette sont au moins faits en dur et y a un côté artisanal. :hap: J'essaie de trouver du positif.

Mais je me rappelle déjà de rien, l'acting est terrifiant de nullité, l'histoire n'a aucune profondeur ni intérêt, les monstres sont moches. :ouch2: Le dragon ça va. :( Les dialogues sont insipides et me foutaient dans un malaise total. Surtout quand les militaires sont encore vivants. :peur: Un plan sur leur gueule = une réplique creuse. J'avais de la transpiration qui coulait sur le front.

Je crois que le pire c'est Milla qui chante. Avec sa voix de camionneuse :peur:

Sinon le Palico est bien fait et est sympa à voir. Limite + de scènes avec lui et moins de scènes avec le reste ça m'aurait plu. :hap:

Gallinger Gallinger
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 11:38:06

Le 21 février 2021 à 00:32:41 lepique108-14 a écrit :
C’est un film qu’il faut voir pour le croire.

Paul WS Anderson a vraiment accomplit son film ultime, 0 scénario (vraiment 0, même pas un semblant, il doit même pas y avoir 200 lignes de dialogues), 0 personnages, 0 émotions.

Juste un film totalement fou d’une 1h30 de baston.

C’est assez admirable qu’Anderson pousse son délire au paroxysme ou il assume totalement qu’ils en a rien battre du scénario. Le mec a voulu faire un film ou sa femme se bat contre des monstres il la fait.

Les décors et les effets spéciaux sont plutôt réussit on va dire, le film pourrait même être acceptable sans ce PUTAIN DE MONTAGE.

Il y a pas un plan qui dure plus de 5 secondes, c’est une torture. Pourquoi faire ça ? Qu’est que le monde t’as fait Anderson pour nous infliger ça ? Tu t’es réveillé en regardant Taken 3 et tu t’es dis, vas-y je kiff ce genre de montage ?

Le point positif c’est que le montage est moins pire que celui du dernier résident evil.

Sinon si vous voulez voir un bon film de monstre, regardez LOVE & MONSTERS, ça c’est un vrai bon film malheureusement passer inaperçu.

J’espère qu’Anderson tombera dessus et comprendra comment on fait un bon film

J'ai regardé Love & Monsters hier et effectivement c'est sympa.
Rien de révolutionnaire mais ça reste un bon petit film qui se regarde bien. :oui:

Claygroundfan69 Claygroundfan69
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 12:42:02

Le 23 février 2021 à 00:14:02 -ChiquitO- a écrit :
"Le meilleur film de 2021..."....mon dieu... :-(

Reste tranquille sale gamin.

[_Ohtar_] [_Ohtar_]
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 14:09:52

Heureusement que la pêche est bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png car bordel ça au ciné même avec de la vaseline....

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 14:12:00

Le 23 février 2021 à 11:38:06 Gallinger a écrit :

Le 21 février 2021 à 00:32:41 lepique108-14 a écrit :
C’est un film qu’il faut voir pour le croire.

Paul WS Anderson a vraiment accomplit son film ultime, 0 scénario (vraiment 0, même pas un semblant, il doit même pas y avoir 200 lignes de dialogues), 0 personnages, 0 émotions.

Juste un film totalement fou d’une 1h30 de baston.

C’est assez admirable qu’Anderson pousse son délire au paroxysme ou il assume totalement qu’ils en a rien battre du scénario. Le mec a voulu faire un film ou sa femme se bat contre des monstres il la fait.

Les décors et les effets spéciaux sont plutôt réussit on va dire, le film pourrait même être acceptable sans ce PUTAIN DE MONTAGE.

Il y a pas un plan qui dure plus de 5 secondes, c’est une torture. Pourquoi faire ça ? Qu’est que le monde t’as fait Anderson pour nous infliger ça ? Tu t’es réveillé en regardant Taken 3 et tu t’es dis, vas-y je kiff ce genre de montage ?

Le point positif c’est que le montage est moins pire que celui du dernier résident evil.

Sinon si vous voulez voir un bon film de monstre, regardez LOVE & MONSTERS, ça c’est un vrai bon film malheureusement passer inaperçu.

J’espère qu’Anderson tombera dessus et comprendra comment on fait un bon film

J'ai regardé Love & Monsters hier et effectivement c'est sympa.
Rien de révolutionnaire mais ça reste un bon petit film qui se regarde bien. :oui:

C'est Citizen Kane à côté de Monster Hunter

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
23 février 2021 à 15:04:03

VDD épargne toi du temps pour un meilleur film

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 22:42:58

Allez c'est lancé. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment