CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Amazing Spider-Man 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 304»
Page suivanteFin
slash117 slash117
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:38:27

"Dsl d'aimer de vrais acteurs." olol :rire: HAHAHAHA

toi n'ose plus jamais dire que mes commentaire sont débile et n'ose meme plus douté de l'argumentation de personne tellement la tienne est pathétique

maintenant je te classe parmis les Angous de ce monde :noel:

PS: arrete de te la joué cinéhpile :ok: t'as l'air d'un bon vieux tarré

crykz crykz
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 23:42:51

"Oh et puis v'là les films quoi : Social Network, Never let me go... :sarcastic: "

Ben c'est sûr, c'est pas Sucker Punch. Il faut utiliser son cerveau pour apprécier ces deux films.
Je comprends que ce ne soit pas à ta portée.

En plus, on parle de la prestation d'acteur, pas des films. Non seulement tu te ridiculises mais en plus, tu fais un hors sujet.

"Oh crykz, comme tu es mignon. Donc quand on ne va pas dans ton sens, on troll? Minable :-( "

En plus tu sais pas lire. Ou alors tu ne connais pas la définition de troll.
Dire qu'un film va être mauvais sans connaitre le réalisateur et l'acteur principal. C'est du troll. Sur quoi tu te bases pour avancer de telle idioties ? Sur rien du tout ! C'est ça être un troll, argumenter avec de la merde.

Non franchement, ce type, c'est vraiment un cas !!!

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:54:50

"Dsl d'aimer de vrais acteurs." olol :rire: HAHAHAHA

Si tu te renseignais un minimum sur les acteurs que j'aime, tu verrais à quel point j'ai raison :-))) .
--

"Ben c'est sûr, c'est pas Sucker Punch. Il faut utiliser son cerveau pour apprécier ces deux films.
Je comprends que ce ne soit pas à ta portée. "

:d) Oh mais je dis pas qu'il faut que ce soit du Sucker Punch, mais juste des bons films quoi. D'accord... Donc il faut un cerveau pour voir Social Network et Never Let Me Go? Décidemment, j'aurais tout entendu moi... Ces deux films se voient enposant son cerveau justement. Il n'y a rien à comprendre de ces films. Entre un qui fait un film sur un sujet overhypé histoire de rapporter du fric facilement, et l'autre qui fait un film sans rien à raconter, tu m'excuseras... :bravo:

"En plus, on parle de la prestation d'acteur, pas des films. Non seulement tu te ridiculises mais en plus, tu fais un hors sujet."
:d) Je sais qu'on parle de la prestation d'acteur, mais bon, fallait bien que je réagisse au vue de certains films qu'on me propose.

Euh... Je connais la définition d'un troll. Mais tu me dis que je troll, alors que je ne fais finalement qu'être en désaccord avec toi... Alors je crois que c'est plutôt toi qui ne comprend rien à rien.
Et je connais le réalisateur et l'acteur merci, c'est justement pour ça que je dis que ce film va être mauvais (au delà du fait qu'on ose faire un reboot de la trilogie de Raimi)

slash117 slash117
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:02:31

j'abandone

tu as vaincu Angous

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:37:15

Moi aussi j'abandonne, j'en ai marre de parler dans le vent :noel:

  • drapeau blanc, drapeau blanc*
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
25 avril 2012 à 13:50:38

"Le reboot emballé par Marc Webb n'est pas encore arrivé sur les écrans que Sony compte déjà sur son succès, et s'attaque à la suite des aventures du tisseur. Un bon score au box-office de Spider-Man 3D assurerait donc le public d'un retour rapide de Peter Parker, pour un tournage courant 2013, et une sortie durant l'été 2014. Les petits gars du Hollywood Reporter viennent en effet de révéler que Alex Kurtzman et Bob Orci (M.I : 3, Transformers 2, Star Trek) ont été engagés pour livrer une première version d'un second opus.
On ignore encore quels terribles bad guys devront y affronter Emma Stone et Andrew Garfield, le réalisateur du reboot ayant annoncé que son film contiendrait plusieurs pistes quant à une potentielle suite. Il semble néanmoins évident que les arcs narratifs liés au clan Osbourne devront être rapidement abordés, et le Bouffon Vert introduit dans cette franchise qui entend passer sur le corpus de Sam Raimi."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-22737.php

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:11:52

"Spider-man 2 sans Marc Webb ?

Chez Columbia Pictures, on bavarde beaucoup sur le retour ou non de Marc Webb pour le second volet de The Amazing Spider-man. Serait-ce à cause du retour parfois mitigé du premier film auprès des fans ? Même si les principaux intéressés n'ont pas fait de commentaires officiels sur la question, le reboot ne semble pas avoir répondu aux exigences financières du studio. La bonne excuse pour virer le réalisateur viendrait du président de Columbia Pictures, Doug Belgrad : « Nous aimerions vraiment le garder, mais il y a des obstacles. Il est sous contrat avec la Fox ». C'est bien beau, mais cela aurait été d'avantage crédible si dans une précédente déclaration le producteur n'avait pas craché discrètement dans la soupe : "La séquence dans laquelle le personnage incarné par Rhys Ifans se change en Lézard fut un problème. Cela a pris plusieurs mois pour trouver quoi faire et le réalisateur a coupé de nombreuses scènes. En langage de producteur, il a fallu un patch." Les producteurs ont donc dû eux même rectifier le tir pour avoir ce qu'ils souhaitaient.

Doit-on voir dans ces déclarations une frustration de se faire désormais bien voler la vedette par le dernier Batman avec notamment les éloges de la presse US et les premiers chiffres qu'on annonce impressionnant (même si les évènements tragiques de ces dernières heures vont peut être tempérés la batmania ?). "

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23436.php

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
20 juillet 2012 à 18:17:35

Bah en même temps vu le caca que c'est ce ASM, j'espère qu'un 2 pourra relever le niveau, Webb aux commandes ou pas, mais bon j'y crois plus trop vu ce premier reboot...

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:10:28

J'ai hâte, le premier m'avait bien plu.

the-sting08 the-sting08
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:31:26

Suffit que les rumeurs parlant d'Elena Satine :bave: en Mary-Jane se concrétisent et le film deviendra celui que j'attend le plus....

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:54:40

the-sting08
Posté le 20 juillet 2012 à 19:31:26
Suffit que les rumeurs parlant d'Elena Satine en Mary-Jane se concrétisent et le film deviendra celui que j'attend le plus....

J viens de regarder, jolie brin de fille :noel:

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:23:18

A quoi ça sert d'avoir des actrices super bonnes pour ne pas réussir à les foutre à poils ?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:27:05

Ah parce que Satine est une fille super bonne ?

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:28:56

Elle, pas spécialement. Enfin, avec 2 grammes ça peut l'faire.

CamoandKrooked CamoandKrooked
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:30:11

Gants Mappa, toussa...

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:32:03

... Tu sous-entends quelque chose, bonhomme ? :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:12:54

Ma foi changer de réal est pas forcément une mauvaise idée, si on a pas un tâcheron à la place.

the-sting08 the-sting08
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:41:47

J'ai surtout l'impression que Marc Webb n'as pas autant de respect pour le comic que Raimi. Pourquoi je dis ça? Parce que durant un interview Webb a sous entendu l'idée d'inventer un vilain pour une suite plutôt que de piocher parmis les comics, histoire de "se démarquer".

Etant fan des comics, forcément ça me scandalise un peu, mais franchement, Spider-Man est, avec Batman, le super-héros qui a la meilleure gallerie de super-vilain de l'histoire des comics. Pourquoi se ferait on chier à en inventer un...

ps: si si, Elena Satine est une bombe pour moi...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:32:03

Mouais mouais mouais...

Moi j'attend de voir ce que le spin-off Venom va donner, mais Spider-Man en film c'est mort depuis le 12 Juillet quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:08:31

Le spin-off de Venom risque de bien marché, surtout avec le réalisateur de Chronicle qui est un film très original sur de jeunes gamins qui obtiennent des super-pouvoirs.

Il est vrai que Marc Webb a rapprocher son film des Comics mais il l'éloigne de plus en plus comme l'a fais Sam Raimi à son temps. J'ai bien peur que nous, fan de Comics de Spider-Man, n'allons pas encore avoir le film que nous attendons mais un film qui nous fera certe un bon divertissement.

Pour changer de réalisateur je suis pour mais j'aimerais un réalisateur qui lis VRAIMENT les Comics de Spider-Man ! Comme ça, l'histoire pourrait tomber encore plus dans le sombre avec la mort de Gwen Stacy du haut du pont George Washington.
A voir, moi j'attend ce film avec impatience et le nouveau réalisateur aussi, je croise les doigts. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment