CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Amazing Spider-Man 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 304»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
06 août 2011 à 11:23:13

"En 2013, nous devrions avoir droit à Iron Man 3, Superman : The Man of Steel, Thor 2 et peut-être même Captain America 2 et Green Lantern 2. En gros, n'allez pas croire qu'on en a définitivement terminé avec les (bons?) films de super-héros, après The Dark Knight Rises et The Avengers. Mais quid de 2014 ? Hé bien sachez que Sony et Columbia Pictures viennent tout juste de définir une date de sortie pour The Amazing Spider-Man 2, la suite du reboot des aventures de l'Homme-araignée prévu pour l'été 2012. Déjà s'écrieront sans doute certains...

Les studios Sony et Columbia Pictures ont une pleine confiance en la franchise Spider-Man, ce qui explique ce planning développé pour le long-terme, « Je pense que ce que nous avons montré parle en termes de volume, de confiance et de cette volonté de travailler d'ores et déjà sur le nouvel épisode. » explique un ponte de chez Sony. A l'heure actuelle, personne ne saurait dire qui du casting sera reconduit et, surtout, si Marc Webb endossera la réalisation de ce The Amazing Spider-Man. Après, il reste à voir aussi les chiffres du box-office. Réponse en 2012.

The Amazing Spider-Man tissera ses toiles le 3 juillet 2012, aux Etats-Unis."

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-amazing-spider-man-deja-une-date-pour-la-suite-6622887-760.html

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:25:53

Autant annoncer The Amazing Spider-Man 3 :hap:

RussellBell RussellBell
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:41:44

y'a eu un amazing spider man 1? :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:42:12

Faut croire :rire:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
06 août 2011 à 11:50:11

Bah c'est le reboot qui sort en 2012 !
'faut suivre, les gars^^

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:51:39

On le sait, on s'amuse, c'est tout :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:56:47

Bien la série commerciale ? :hap:
Sans réel but cinématographique ...

Je crois bien que le cinéma, le vrai, est mort...

Cronenberg Cronenberg
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 18:00:11

SquizCat, Malick n`est pas encore mort :o))

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 18:05:17

Je dis ça, car quand on regarde tous les remakes prévus, dont celui de la série Harry Potter, mais c'est n'importe quoi !

Maintenant les productions de se concentrent plus que sur l'argent, l'argent et rien d'autre ! On aura plus d'aussi bons films comme avant.
Je le pense sincèrement, le cinéma est quasiment mort.

Il reste un espoir, les jeux vidéos, le dessin, tous ces autres arts qui ont encore un réel interet pour les personnes en faisant partie et qui les pratiquent.

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 18:12:58

SquizCat => le remake d'Harry Potter n'a pas été officiellement lancé hein.

Dans mon topic, je disais juste qu'il est probable qu'il y en ai un dans 30ans, et que Daniel Radcliffe a dit que en effet, si remake il y a, il souhaiterai y incarné Sirius Black.

Après moi je suis sûre qu'il y aura un Remake dans 30ans, c'est une série qui rapporte, alors pk les producteurs se priveraient-ils pour tirer un max par rapport à la nouvelle génération de gosses?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 18:17:27

Tu le dsi toi même, le cinéma n'est plus qu'une ressource à fric.

Ce n'est plus la même chose, le 7ème Art n'est plus exploité pour ce pour quoi il est vraiment conçu. Ca existe encore ces films là, mais c'est rare...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
06 août 2011 à 18:17:30

Des remakes y en a toujours eu...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 18:22:09

Oui mais là c'est de plus en plus fréquent, et ce ne sont pas des films seuls qui en sont victimes, mais des saga entières !

Puis il y a aussi cette obsession de faire des suites inutiles qui augmente de partout. Le cinéma se tue à petit feu

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 18:25:19

Il y a aussi un nouveau concept à Hollywood : on prend tous les films (avec un bon scénario), et on les retourne avec les technologies actuelles, et on change le casting pour que ca soit "différent".

Technologie actuelles = effets spéciaux améliorés, Caméras HD, 3D etc...

Cronenberg Cronenberg
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 18:39:21

Je ne serai pas aussi catégorique que toi SquizCat, d`ailleurs certains font les mêmes reproches (ressource à fric) en ce qui concerne le milieu des jeux vidéos...
Mais bon, il reste encore des productions présentes/futures qui selon moi reste très honorables, et puis il nous reste la possibilité de voir des productions extérieures aux EU ou voir des productions plus "anciennes"

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
06 août 2011 à 18:56:10
  1. SquizCat Voir le profil de SquizCat
  2. Posté le 6 août 2011 à 18:17:27 Avertir un administrateur
  3. Tu le dsi toi même, le cinéma n'est plus qu'une ressource à fric.

Ce n'est plus la même chose, le 7ème Art n'est plus exploité pour ce pour quoi il est vraiment conçu. Ca existe encore ces films là, mais c'est rare...

------------------------

C'est comme ça depuis 50 ans hein...
Y'a du bon et du mauvais à retirer comme avant.
Les remakes, c'est vieux de chez vieux qui plus est.

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:06:12

"Je le pense sincèrement, le cinéma est quasiment mort.

Il reste un espoir, les jeux vidéos, le dessin, tous ces autres arts qui ont encore un réel interet pour les personnes en faisant partie et qui les pratiquent. "

:d) N'importe quoi :hap:
C'est vrais que Malick, Arronofsky, Wachowski, Nolan, Fincher, Godard (Dsl Reso de mettre cette personne avec ces usurpateurs :hap: ), Tarantino, Scorsese et je pourrais t'en nommer 10 000 autres (si je les connaissais et si j'avai que ça à faire). Je nomme que les plus connu et qui me sont passés par la tête.
La cinéma ne mourra pas, tant qu'on aura la capacité de filmer.
C'est pareil avec tous les arts.

Forcément yen a qui font ça pour le fric, mais, je pense, moins que tu ne le crois. Perso pour moi pratiquement tous aiment ce qu'ils font et pensent faire de bonnes choses. Quand on part dans le cinoch (art et risqué) c'est que l'on aimé. Après yen a qui font de la mayrde :hap:

Et puis peut-être voir Spiderman avant de dire qu'il est mauvais non ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:19:13

Oui je vais peut-être un peu loin en disant que le cinéma est mort, mais ça a vraiment changé. Les nouvelles technologies sont bien (3D, HD etc...) mais je sais pas si on en fait vraiment ce qu'il faudrait en faire.
Rehardez par exemple, Titeuf le film. La 3D ne sert strictement à rien sur ce film.

"Et puis peut-être voir Spiderman avant de dire qu'il est mauvais non ?"

:d) Oui je compte aller le voir pour me faire une idée. Mais rien que la bande-annonce, ça me fait peur :malade: Surtout l'acteur avec sa tête du gentil jeuno tout beau gosse...

deavil deavil
MP
Niveau 20
06 août 2011 à 19:36:01

"Surtout l'acteur avec sa tête du gentil jeuno tout beau gosse..."

Tout comme le comics...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 20:41:35

Sauf que lui il ne ressemble pas à un jeune ado lunetteux, il ressemble au beau gosse de service qui sert à l'écran qu'à attirer les gonzesses.
Je sais pas comment mieux l'expliquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment