CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pain and Gain, de Michael Bay

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:39:50

J'aimerais bien savoir qui :sleep:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 00:41:21

C'est pas vraiment ça, il sortait l'argument du box office pour répondre au fait que ce n'était pas important que ses films soient considérés comme mauvais, rien que comme réponse c'est con.

Et puis faire du second degré en se moquant d'une catégorie de personne c'est à portée de n'importe qui.

Et puis rien que le fait de privilégier l'argent avant la qualité de film je trouve que c'est une démarche conne, car sinon tu te lances dans un autre domaine que l'art pour le faire. Après là c'est personnel, car évidemment que Bay n'est pas le seul à être dans cet optique.

Harron Harron
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:41:44

(Parce que si tu parles de moi, jamais je n'ai dit que Nolan était un génie ( :sarcastic: ) avec le même premier degré utilisés pour dire que Bay est un mec débile et stupide.)

Enfin, dans le genre je trolle et je balance des piques pour rien dire...Venant d'un mec qui se branle sur Del Toro, je pense que les conseils cinématographiques, je m'en passerais bien. :ok:

:ok: :ok:

Harron Harron
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:43:50

Jonapomme Voir le profil de Jonapomme
Posté le 23 août 2013 à 00:41:21 Avertir un administrateur
C'est pas vraiment ça, il sortait l'argument du box office pour répondre au fait que ce n'était pas important que ses films soient considérés comme mauvais, rien que comme réponse c'est con.

:d) Bah non. Si les gens considèrent ces films comme mauvais, et qu'il se tape le milliard pour Transformers 3, je pense qu'il en a rien à foutre, et il a bien raison, c'est son but, Transformers 3 c'est fait pour taper dans les 800 millions, pour distraire la masse, pas pour être ce qu'on appelle un bon film.
Il en est conscient, normal quoi.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:44:25

Je conseille rien, je donne juste mon estime du mec.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:45:03

Emmerich ou Moore sont peut-être conscients de faire de la merde, ça les rend pas intelligents pour autant.

Harron Harron
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:45:39

Je sais, je répondais à ton post que je trouve ultra-con par quelque chose que j'espère l'être tout autant.

Harron Harron
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:46:22

Sauf que sortir l'argument du "Il justifie ses mauvais films par les recettes, donc il est con", ne veut absolument rien dire et je l'ai expliqué là-haut.

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 00:46:42

Je trouve que Nolan est bien plus intéressant que sa réputation le laisse entendre.

Pour moi il a compris beaucoup de choses sur le cinéma (surtout sur l'idée de la représentation des choses, j'ai lu un article très intéressant là dessus qui traitait du cinéma de nolan justement) et l'art du spectacle en général.

Mais putain de merde blazco tu viens de lancer un débat de 5 pages minimum. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:46:51

C'est pas comme si je disais que le mec est con parce qu'il fait des films de merde non plus.

Harron Harron
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:47:53

Non mais bien sûr, mais je vois pas ce que Nolan vient foutre là-dedans Jona, rebondis pas là-dessus.

blazco, je répondais à Jona depuis le début sur les recettes.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:50:41

Ah ok :hap:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 00:53:21

"Non mais bien sûr, mais je vois pas ce que Nolan vient foutre là-dedans Jona, rebondis pas là-dessus."

J'ai écrit ce message quand j'ai vu que blazco disait "y'en a bien qui trouvent que nolan est un génie :hap: ", et comme on parlait de bay juste avant, je me suis senti obligé d'intervenir. :hap:

Sinon je comprends ce que tu veux dire, mais encore une fois, dans le cadre d'un domaine artistique, je trouve que l'attitude de Bay, comme celle de nombreux autres personnes de Hollywood, est conne. Je le trouve con de penser comme ça. C'est pas incohérent comme pensée, mais je trouve ça con.

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 00:59:40

Enfin par con je veux pas dire qu'il est débile du coup, mais qu'il n'est ni intelligent, ni intéressant comme mec. J'aurais pas ne serait ce qu'un peu de respect pour lui dans ce qu'il fait, bien que je puisse concevoir (je l'ai pas encore vu) que son dernier film puisse me faire rire.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 01:39:28

L'intelligence est relative à un domaine, je pense en effet qu'il faut être assez "malin" pour arriver à la position dans laquelle il est (gros boss d'Hollywood qui rentre un milliard tranquille), en revanche je le trouve con dans ses idées, sa manière de raisonner, de penser son art.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 02:27:07

Voilà.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 07:57:02

Ben désolé je suis pas convaincu :hap:

Au moins un Uwe Boll qui dit qu'il en avait rien à foutre des jv et qu'il faisait ça pour financer ses films suivants, un peu plus personnels, j'y crois et je me dis qu'il était moins con que je pensais. Bay il a ptet fait une bonne carrière de technicien mais je ne vois pas tellement de preuve qu'il est tellement plus malin que ce qu'il fait.

resolution resolution
MP
Niveau 25
23 août 2013 à 12:23:47

Emmerich est pas débile non plus, d'ailleurs Anonymous plaide en sa faveur.
:d) :rire: Ouais mais non.

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 13:12:12

Master a tout résumé en fait.

MASTER :bave:

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
23 août 2013 à 14:25:37

J'ai entendu dire que Michael Bay s'assumerait plus dans ce film, sa connerie je parle, je trouve ça plutôt pas mal

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment