CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Django Unchained - Quentin Tarantino

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 95
Page suivanteFin
Dimitri2206 Dimitri2206
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:50:48

C'est ton premier Tarantino pour dire que c'est lent ? :hap:

Car je considère pas ce film plus lent qu'un Reservoir Dogs ou un Inglourious.

Legend-x-Killer Legend-x-Killer
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:10:53

non j'avais déjà vu inglourious, il m'avait assez plus mais là django jai pas accroché du tout

Piwi_47 Piwi_47
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 22:03:00

Nouveau joyau de Tarantino, le meilleur film 2013 pour l'instant (avec Inside Llewyn Davis)

http://piwithekiwi.blogspot.fr/2013/01/django-unchained.html

JahMaique JahMaique
MP
Niveau 40
08 juillet 2013 à 23:52:49

Lent? Faut que tu m'expliques en quoi il est lent :(
Puis un film lent peut être aussi (voire mieux parfois) qu'un film qui bouge beaucoup (les films de notre cher Michael Bay par exemple) :hap:

farkight farkight
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 17:50:13

C'est encore une merveille dans l'univers de Tarantino. Django dans la lignée de Kill Bill et de Pulp Fiction, respecte le style "Tarantino", grâce à tous les procédés qu'il utilise, il nous berce dans le rythme de son film avec des musiques qui resteront cultes et des scènes d'action pures et dures très réussites. On voit également le désir de vengeance que Tarantino fait souvent ressortir dans ces films, bref, un superbe film à regarder si vous êtes fans de westerns et surtout de Tarantino.

PS : Très belle prestation de ce gros casting : Waltz, Jackson, DiCaprio, Washingon, Foxx !

SirGrimeck SirGrimeck
MP
Niveau 2
15 juillet 2013 à 20:27:20

farkight, j'ai signalé ton message.
Pour quelle raison ? Plagia ...

Tapez "SirGrimeck" sur Google vous tomberez sur mon blog, critique publiée aujourd'hui mais il y'a quelques semaines sur AlloCiné.

GeorgeClononche GeorgeClononche
MP
Niveau 22
15 juillet 2013 à 22:24:30

C'est carrément un copié collé même :hap:

Alex6360 Alex6360
MP
Niveau 27
15 juillet 2013 à 22:34:17

Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques jours , c'est un chef d'oeuvre :bave:
Bien que je préfère la Trilogie du Dollar :oui:
La musique de fin est bien celle de "On l'appelle Trinita" non ? :(

SirGrimeck SirGrimeck
MP
Niveau 2
15 juillet 2013 à 22:39:43

GeorgeClononche :d) Oui et je sais pas si tu as vu mais ce gros malin à fait ça sur toutes mes critiques ...

J'ai envie de dire : achète toi une vie et un cerveau et ça ira mieux tu pourras faire des critiques à toi :ok:

linkuid linkuid
MP
Niveau 1
20 août 2013 à 09:37:00

Salut à tous,

N'ayant trouvé trace d'un quelconque commentaire à ce sujet, je vous sollicite afin de savoir si comme moi, vous avez remarqué l'absence de scènes de Django Unchained dans sa version DVD/Blu Ray par rapport à la version ciné.

Une scène particulièrement marquante (puisque rendant hommage à Sin City de Rodriguez) du film version ciné n'est pas présente dans la version Blu Ray: au cours de cette scène en noir et blanc, sans parole, Django se bat contre deux régisseurs et en tue un, il me semble, dont le sang est, lui, de couleur rouge.

Merci à tous pour votre avis et vos lumières sur le pourquoi du comment de cette disparition...

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:07:59

ah ouai? yavait une scène commme ça? j'ai vu que le blue ray...

lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
20 août 2013 à 10:19:36

Je l'ai au cinéma et je n'ai pas souvenir d'une telle scène :(

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 18
18 novembre 2013 à 17:26:20

Je l'ai vu hier :bave:

Forcément je l'attendais, ayant aimé tous les Tarantino que j'avais vu précédemment.
Et bien je n'ai pas étais déçu ! Je n'ai pas vu les 2h39 du film défiler. On est vraiment plongé dans cette histoire de vengeance.

Le casting est vraiment très bon et les acteurs livrent tous une bonne prestation. Les musiques sont vraiment chouettes. Certaines scènes sont vraiment top. Le film fait également parfois rire (voir la scène des sacs :rire2: ), ce qui est un atout non négligeable. J'ai pas reconnu Samuel.L Jackson :ouch2:

J'adore également la manière dont Tarantino filme les scènes de tir. Le sang qui gicle et les corps qui dégagent, je trouve ça ... classe !

J'adoooore également la façon de s'exprimer de Christopher Waltz, même si je kiffais encore plus dans Inglorious Basterds :bave:

Un point me taraude toutefois :

:spoiler:

Lorsque Mr Candie (Di Caprio) revient après s'être entretenu avec Steven (L. Jackson) lors du repas, il (Mr Candie) à la main (droite ou gauche, je ne sais plus) couverte de sang. Or je ne vois pas d'où sort ce sang ! J'ai demandé à ma copine mais elle non plus ne voie pas. Je n'ose penser à une erreur de montage. Qqn pour m'éclairer sur ce point SVP ???????????

:spoiler:

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:35:56

:spoiler:

C est une erreur de montage, Di Caprio c est blessé (réellement) en tapant sur la table au moment ou il s énerve, sauf que la scène a été tourné avant.

-drycha- -drycha-
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:46:48

Putain les musiques du films sont magnifiques. :bave:

J'ai acheté le CD de la soundtrack, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de Johnny Cash, j'ai cru entendre un de ses morceaux dans le film pas vous ? :(

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:14:06

:spoiler:

C'est pas une erreur de montage :(
Il s'est blessé en éclatant un verre avec sa main.

:spoiler:

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 18
18 novembre 2013 à 23:10:58

Cheaken :d) J'ai pas le souvenir qu'il éclate un verre.

raidenatever :d) Ok, mais tu l'as vu quelque part qu'il s'agit d'une erreur de montage ?

D'autres avis ?

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
19 novembre 2013 à 10:22:18

Ca a été expliqué que Leonardo a juste cassé un verre pendant le tournage et qu'il a continué à joué. Tarantino à donc décidé de garder la scène avec la main en sang (car c'est vachement classe quand il en fou partout sur la gueule de Kelly Wahsington qui s'y attendait pas). Mais effectivement, j'ai pas le souvenir non plus qu'on voit la scène où il se coupe...

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 18
19 novembre 2013 à 18:40:46

EmileHirsch :d) Merci.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:28:05

C est quand il tape sur la table :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment