CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Django Unchained - Quentin Tarantino

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 95»
Page suivanteFin
dancer dancer
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 12:55:41

Fausse bande-annonce à découvrir ici --> http://www.dailymotion.com/video/xxfxep_orange-mecanique-vs-django-unchained-detournement-bande-annonce_shortfilms#.UWk5icpDaQv
:ok:

soutien-george2 soutien-george2
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 22:06:13

je viens de le voir aussi et je laisse mon avis ici ,on sais jamais ça peu intéresser quelqu’un !

déjà non pour moi il ne rivalise ni avec pulp fiction ni avec reservoir dogs les deux monstres de Tarantino mais il se trouve pas bien loin derrière !

une histoire simple mais efficace, des acteurs énormes, des dialogues réussi et une image splendide que demande le peuple ?

un film plus sombre et moins parodique que Inglorious ou kill bill ...

ba voila c'est fait :hap: du très grand Tarantino enfin !

a tient pour finir je trouve qu'on parle peu ou pas beaucoup de samuel l jackson et pourtant c'est surement sont meilleur rôle, alors non il pique pas la vedette aux autres mais quand même quoi il est énorme je me demande si finalement le grand méchant c'est pas lui :question:

bilan 8/10 meilleur film de l'année pour le moment :oui:

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:23:40

http://www.youtube.com/watch?v=kCWY60hWJec

cette musique avec 2Pac et James Brown dans ce magnifique film :bave: c'était un super moment la scène où y'avait cette musique ! un chef d'oeuvre :oui:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
22 avril 2013 à 12:25:49

2Pac :coeur:

edgarlagachette edgarlagachette
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:45:11

Lisez ma critique de ce super film sur : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2013/01/critique-cine-coup-de-coeur-django.html?q=django

waikiki761 waikiki761
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 21:26:39

J'ai 2 grandes affiches format 120x160cm à vendre !!!

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:58:20

une date pour le blu ray ??

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:04:00

Pour le 17 mai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:31:14

Je viens de le regarder et...

ce fût un pur, pur, régal.

8,5/10

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:33:16

Allez, je mets 9/10.

L'histoire, l'environnement, l'ambiance, les acteurs, une vraie réussite. Bluffé.

Cibadeis Cibadeis
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 16:56:33

L'histoire n'a rien de passionnante, c'est du déjà vu 100 fois.
L'environnement, bah western...
L'ambiance cartoon habituelle de Tarantino.
Les acteurs, toujours les même dans les même films.
Un vrai échec, dégoûté.

2/10

Hecate-SpartaN Hecate-SpartaN
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:59:27

L'environnement western :d) bah oui c'en est un
L'ambiance cartoon :d) ah bon
Les acteurs, toujours les même :d) Non. Et si oui: et ? :(

PacificRim PacificRim
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:03:08

Il est bizarre Cibadeis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:26:07

Un anti-Tarantino primaire.

Je partais réservé et au final, je suis entièrement satisfait.

Cibadeis Cibadeis
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 17:27:52

Je suis pas du tout un anti-Tarantino. Juste qu'il a fait que de la merde depuis les années 2000.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:38:29

Tu dois sûrement confondre avec son frère jumeau qui a réalisé Reservoir Dogs et Pulp Fiction.

Cibadeis Cibadeis
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 17:53:24

Reservoir Dogs et Pulp Fiction sont deux excellents films, c'est pour ça que je dit qu'il n'a jamais fait mieux, ou même qu'il a toujours fait pire, depuis les années 2000.

Jackie Brown aussi ça volait pas très haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:17:18

Moi je trouve qu'il a toujours conservé l'esprit de ses précédents films, la patte Tarantino demeure, personnellement pour le meilleur.

Petit-Spliff Petit-Spliff
MP
Niveau 2
28 avril 2013 à 18:33:51

« Django : unchained », un western sauce « actuelle » ?
Contrairement à de nombreux avis, je trouve que notre cher ami Tarantino s'améliore, je m'explique.
Comparé à ses anciens films à sensation dont je n'étais vraiment pas fan (Je pense à « Kill Bill » ou encore à « Pulp fiction »), QT a maintenant et depuis quelques temps trouvé un pied d'appui nettement meilleur que dans ses débuts. Après un « Inglourious Basterds » plutôt réussi de par son casting et de son jeu d'acteur, le réalisateur tant controversé a réussit à diminuer les scènes de violence trop présentes, et à fournir un scénario plus concret.
C'est donc une réelle amélioration que l'on peut voir chez Tarantino : Moins de violence (Bien qu'il se soit assez lâché lors de la scène de la fusillade, je l'admets) pour plus de finesse.
Pour ce qui est de la critique du film, et non pas du réalisateur, mon avis est assez mitigé. Globalement surpris par la qualité de la bande-son, c'est un bon point que remporte ce long-métrage. De même pour le casting, le jeu d'acteur et la manière dont c'était filmé. On notera encore un très bon jeu de Christoph Waltz et de DiCaprio, comme dans l'ancienne production de QT. On comprendra donc qu'il sait ce qu'il veut, et qu'il l'obtient toujours avec ces deux derniers.
Le premier point négatif qui serait à citer c'est l'espèce de « Surpuissance » de notre cher ami Django qui semble invincible, mais après tout, c'est du Tarantino, il fallait donc une personne surpuissante et qui se bat bien, sinon ça n'aurait plus été du made in QT. Le second point négatif qui à la fois m'a plu, et à la fois m'a surpris, c'est la présence d'un certain humour noir dans le film. En effet, le genre n'était pas forcément le plus approprié pour y poser une touche d'humour, même si dans l'ensemble ça rend bien ! C'est pourquoi le film perd quelques points. À vouloir combiner trop de genres, on peut y perdre pied.

Cette production reste tout de même un bon film et montre que Tarantino " s'assagit", car jusqu'à présent, les productions de ce dernier ne me plaisaient pas trop, notamment dans ses délires de violence omniprésente.
Pour conclure, Django est vraiment ce qu'on attendait d'une interprétation actuelle de Western, et arrive, malgré quelques défauts, à bien s'en tirer.

Oulalanazi Oulalanazi
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:47:24

Oui. :oui: .

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment