CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games de Gary Ross

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Legacy-Banksy Legacy-Banksy
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 17:49:36

C'est un nouveau collège pour moi cette année et les années passé une prof de français avait fait lire THG : Tome 1 avec ses élèves pour changer et quand le film est sorti elle a emmené l'ensemble des classes aller le voir, où est le problème franchement ?

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:36:21

T'avais bien de la chance CamoandKrooked d'aller voir ces films (enfin j'en ai vu des sympa aussi : Tigres & Dragons, L'Armée des Ombres, The Wind that Shakes the Barley... Par contre j'ai moins aimé l'esquive (pas un "mauvais film", mais bon)).

Et j'aurais été très content d'aller voir The Hunger Games :)

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 18:55:02

"C est pas juste question de la violence , BR 1 fait plus vrai et realiste que HG"

Réellement? Dans l'un c'est certes trop gentil mais dans l'autre c'est trop abusé, 50 balles avant de mourir c'est super réaliste, jtrouve ça aussi ridicule que louper l'héroïne de HG quand elle est dans l'arbre, sauf que dans BR ça se produit plus d'une fois...

Legacy-Banksy Legacy-Banksy
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 19:04:30

Dans le livre l'héroine est à sois disant 7 mètres, dans le film elle est à 2 mètres :pf:

LtSchaffer LtSchaffer
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 19:51:46

Lire Hunger Games et voir le film ? Hum...

Moi au collège on me faisait lire du Japrisot pour voir le film de Jeunet, c'était quand même autre chose :hap:

adams6 adams6
MP
Niveau 43
30 mars 2012 à 20:41:48

Bordel c'est quoi tout ces collèges de riches ou vous etes (ou étiez) qui vous embarque au ciné.
Moi JAMAIS de toute ma période scolaire, primaire ou secondaire on m'a proposé de me faire une toile :snif2:

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:47:44

Moi c'était plutôt au Lycée, qui est au centre-ville. Le collège où je suis allé est un peu éloigné des cinémas.

resolution resolution
MP
Niveau 25
30 mars 2012 à 20:59:09

En même si c'est pour aller voir Hunger Game il vaut mieux s'abstenir, non parce que là c'est participer l'inculture ambiante.
Bientôt on va étudier les conneries de Marc Levy.

CamoandKrooked CamoandKrooked
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:06:52

Bientôt au collège on lira Twilight et on emmènera les gamins voir le film :oui:

resolution resolution
MP
Niveau 25
30 mars 2012 à 21:09:11

Non mais c'est ça, c'est débile d'emmener voir Hunger Game, c'est le genre de truc qu'ils vont aller voir avec leurs potes, quitte à les emmener au cinéma, autant les emmener voir des vrais trucs, et des trucs avec de la consistance, et surtout un truc bien quoi, qu'ils n'iraient pas voir de par eux même.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:24:16

La critique de Koopa : http://www.youtube.com/watch?v=Hb7kPO4mHQI&list=UUlVpRmrhsmZ4mlwIO-ZQipw&index=1&feature=plcp

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:32:54

Il trouve Battle royale II bien! :rire:

resolution resolution
MP
Niveau 25
31 mars 2012 à 00:11:13

Pff ça transpire, comme d'habitude l'inconsistance, "j'ai pas aimé parce que c'est pas comme Battle Royal, et c'est pas comme la bande annonce" waaahhh quelle argumentation.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:58:09

Meme a 7 metres du sol c est facile de te faire atteindre par une fleche avec un arc , chui desoler y a pas d excuse cette scene et ridicule

LoveMeDo LoveMeDo
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 03:10:38

Surtout qu'ils sont juste 6 quoi, y'a pas moyen qu'ils se relaient pour rester éveiller, et des que l'autre crève de fatigue ils se la font ?

Non, ils préfèrent tous dormir paisiblement autour d'un bon feu :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 37
31 mars 2012 à 03:50:00

Ah, je vois que je suis pas le seul a avoir été gêné par cette scène. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8697299-5-0-1-0-the-hunger-games-de-gary-ross.htm#message_8819557

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:18:34

Oui c est clair et net

normalement pendant leur jeu les joueurs ils devrai etre un minimum vicieux et mechants

mais la on croirai carrément la petite maison dans la prairie :rire:

ils courent dans les champs en rigolant et tout meme entre adversaire , c est juste limite si il s excuse pas quand il se mette un coup

c est vraiment n importe quoi

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:22:20
  • ils
Legacy-Banksy Legacy-Banksy
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:07:02

OMG la mentalité des gens ici, je préfère partir et laisser les trolls qui sont là depuis la page 1 s'entre tuer :rire:

Legacy-Banksy Legacy-Banksy
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:11:42

Vous perdez toute crédibilité quand vous comparez THG avec Twilight, ensuite j'ai l'impression que vous êtes à la limite de m'insulter parce que je suis aller le voir avec mon collège. Puis après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas Twilight, je vais pas aller sur un topic de Twilight pour aller "insulter" les fans.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment