CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 561562563564565566567568569570571  ... 676»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:05:55

it follows

j[ames_cole] j[ames_cole]
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 12:18:20

bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais très jeune et dont j'arrive pas à me remémorer le nom.
J'en ai gardé que quelques brides, en gros c'est un film futuriste de science fiction, il me semble, ce dont je me souviens c'est que le héros ou le supposé comme tel, va être entrainé par une bande (dont une fille dont il va tomber amoureux d'elle) dans le but de tuer quelqu'un supposé comme dangereux ou pour une raison du même genre.
Le héros à la fin se rend compte que l'homme en question est son père, il le lui dis juste avant de le tuer il me semble, et par là même il se rend compte qu'il sait fait manipuler.
Désolé pour ce résumé lapidaire et lacunaire, c'est tout ce que ma mémoire à pu retenir.
Avez-vous une idée du film en question ?

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:07:49

Le 15 décembre 2017 à 12:18:20 J[ames_cole] a écrit :
bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais très jeune et dont j'arrive pas à me remémorer le nom.
J'en ai gardé que quelques brides, en gros c'est un film futuriste de science fiction, il me semble, ce dont je me souviens c'est que le héros ou le supposé comme tel, va être entrainé par une bande (dont une fille dont il va tomber amoureux d'elle) dans le but de tuer quelqu'un supposé comme dangereux ou pour une raison du même genre.
Le héros à la fin se rend compte que l'homme en question est son père, il le lui dis juste avant de le tuer il me semble, et par là même il se rend compte qu'il sait fait manipuler.
Désolé pour ce résumé lapidaire et lacunaire, c'est tout ce que ma mémoire à pu retenir.
Avez-vous une idée du film en question ?

Star Wars ? [[sticker:p/1kki]]
Mais ton film me dit quelque chose, mais pas moyen de mettre un nom dessus

j[ames_cole] j[ames_cole]
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 18:03:13

Non, ce n'est pas Star Wars.
Mais merci, quand même.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 décembre 2017 à 14:51:09

Le 18 décembre 2017 à 00:37:51 Mathombre a écrit :
Salut amis cinéphiles, je cherche des films de type historique sur l'antiquité/médiéval.

D'ailleurs j'accepte même les films qui seraient fictives (donc non historiques) dans le même style et même avec un peu de fantasy

Les films que j'ai déjà vus : Henri IV de Navarre, Vercingétorix, Troie, 300, Gladiator

D'ailleurs si vous vous y connaissez en séries aussi n'hésitez pas :) (J'ai vu Rome, Spartacus, Les Tudors, Borgias)

Merci

:d) Kingdom of Heaven, Spartacus (avec Kirk Douglas), Agora, Alexandre

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 décembre 2017 à 19:17:04

Oui

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
19 décembre 2017 à 02:47:32

Tu ne regretteras pas la scène de la course à char.

nunchakouille nunchakouille
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 12:51:55

est-ce que vous connaitriez des films pour moi sur la bataille de berlin à la fin de la ww2, notamment côté civil.. je connais déjà la chute si vous en avez d'autre..

theantoinelp theantoinelp
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 14:41:26

Pour ceux que ça intéresse, je me suis prêté au jeu des pronostiques pour tenter de prédire les scores des prochains films au box-office : https://www.youtube.com/watch?v=f6QEYxRcCEU

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 16:49:18

Le 22 décembre 2017 à 12:51:55 nunchakouille a écrit :
est-ce que vous connaitriez des films pour moi sur la bataille de berlin à la fin de la ww2, notamment côté civil.. je connais déjà la chute si vous en avez d'autre..

Allemagne année zéro de Rossellini. Plus sur l'après, mais ça peut t'intéresser.

Wiseman_n Wiseman_n
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 00:33:04

Le 15 décembre 2017 à 12:18:20 J[ames_cole] a écrit :
bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais très jeune et dont j'arrive pas à me remémorer le nom.
J'en ai gardé que quelques brides, en gros c'est un film futuriste de science fiction, il me semble, ce dont je me souviens c'est que le héros ou le supposé comme tel, va être entrainé par une bande (dont une fille dont il va tomber amoureux d'elle) dans le but de tuer quelqu'un supposé comme dangereux ou pour une raison du même genre.
Le héros à la fin se rend compte que l'homme en question est son père, il le lui dis juste avant de le tuer il me semble, et par là même il se rend compte qu'il sait fait manipuler.
Désolé pour ce résumé lapidaire et lacunaire, c'est tout ce que ma mémoire à pu retenir.
Avez-vous une idée du film en question ?

Wanted : Choisi ton destin.

BornaCoric BornaCoric
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:07:37

Salut !

Je recherche des films se déroulant dans de grands espaces, qu'ils soient désertiques, enneigés ou forestiers, peu m'importe tant que le héros évolue dans un espace immense :ok:
Il faut surtout que l'image soit très belle, et si possible avec un style de réalisation particulier.

Des exemples : The revenant, Rubber...

Merci d'avance :)

Orteilderisitas Orteilderisitas
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:44:52

Vdd pour grand espace enneigés je te conseille wind river ! C'est le premier film auquel j'ai pensé en te lisant

Orteilderisitas Orteilderisitas
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:47:32

Je cherche des film comme Gone Girl out Mademoiselle, des film avec des rebondissements sur tout le long, avec parfois la même histoire sous différents points de vue, et plus largement des thriller qui te mettent une claque :)

Maniato Maniato
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 02:55:43

Salut tout le monde,
Je cherche un film depuis des jours dont j'ai vue le synopsis.
C'est l'histoire de deux enfants ou adolescent(amoureux je crois) qui fuient a cause de problème( unpère violent) avec la voiture du père du fils je crois.Le film a était présenté a un festival de 2016 ou 2017,pas moyen de retrouver le nom du festival aussi[[sticker:p/1jng]]
Une idée?(je vous en supplie[[sticker:p/1kks]])

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 03:07:22

Le 25 décembre 2017 à 18:07:37 BornaCoric a écrit :
Salut !

Je recherche des films se déroulant dans de grands espaces, qu'ils soient désertiques, enneigés ou forestiers, peu m'importe tant que le héros évolue dans un espace immense :ok:
Il faut surtout que l'image soit très belle, et si possible avec un style de réalisation particulier.

Des exemples : The revenant, Rubber...

Merci d'avance :)

Zabriskie Point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2017 à 05:35:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film qui m'avait traumatisé étant enfant et que je n'ai pas revu depuis.

Du peu que je me souviens c'est un type qui est mis dans une cuve remplie d'eau, nu, mais avec la possibilité de respirer, pendant super longtemps, une expérience je crois, et au bout d'un moment il commence à avoir des hallucinations asses violente.

je crois que c'est un film relativement vieux (70/80).

C'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un passe par ici et a une idée du film en question ça me serait très utile.

Merci :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 décembre 2017 à 10:24:32

Le 27 décembre 2017 à 02:55:43 Maniato a écrit :
Salut tout le monde,
Je cherche un film depuis des jours dont j'ai vue le synopsis.
C'est l'histoire de deux enfants ou adolescent(amoureux je crois) qui fuient a cause de problème( unpère violent) avec la voiture du père du fils je crois.Le film a était présenté a un festival de 2016 ou 2017,pas moyen de retrouver le nom du festival aussi[[sticker:p/1jng]]
Une idée?(je vous en supplie[[sticker:p/1kks]])

Le 27 décembre 2017 à 05:35:03 [pompmaniak] a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film qui m'avait traumatisé étant enfant et que je n'ai pas revu depuis.

Du peu que je me souviens c'est un type qui est mis dans une cuve remplie d'eau, nu, mais avec la possibilité de respirer, pendant super longtemps, une expérience je crois, et au bout d'un moment il commence à avoir des hallucinations asses violente.

je crois que c'est un film relativement vieux (70/80).

C'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un passe par ici et a une idée du film en question ça me serait très utile.

Merci :)

Heu les gars, vous lisez les titres des topics épinglés avant d'y poster ? :p)

SpeedySonic SpeedySonic
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 21:50:32

Bonsoir,

En recherche de films un tantinet érotiques.
Pas d'escroqueries du genre 50 nuances.

Merci d'avance.

SpeedySonic

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
27 décembre 2017 à 23:07:56

Le quatrième homme, La chair et le sang, L éventreur de New York, L inconnu du lac.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment