CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 566567568569570571572573574575576  ... 676»
Page suivanteFin
Cocalita Cocalita
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 18:08:54

Le 05 mars 2018 à 17:04:57 Etims a écrit :
Salut tout le monde , se soirs je compte me faire une petite frayeur entre amis, auriez-vous des films d'horreur a me proposer, j'ai l'habitude du genre mais j'aimerai quelques chose de surprenant , pas se genre de film traditionnel qui commence a me lasser.. Je voudrais un film a la limite du traumatisant vous voyez..

Films qui m'ont personnellement traumatisée :
-It follows, de David Robert Mitchell (génial, original et super flippant, j'ai trouvé)
-Caché, de Haneke (lent, dérangeant, pas fun du tout du tout, et la scène finale m'a filé une nausée insoutenable)
-La dame en noir, de James Watkins (c'est la honte mais j'ai eu super peur)

Et dans le genre déroutant/malaisant (même si ça fait pas tellement peur):
-Grave, de Julia Ducournau
-Blair witch project
-The descent

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 19:07:45

Le 05 mars 2018 à 17:04:57 Etims a écrit :
Salut tout le monde , se soirs je compte me faire une petite frayeur entre amis, auriez-vous des films d'horreur a me proposer, j'ai l'habitude du genre mais j'aimerai quelques chose de surprenant , pas se genre de film traditionnel qui commence a me lasser.. Je voudrais un film a la limite du traumatisant vous voyez..

Il y a les Conjuring qui, je trouve, sont un bon mélange entre les films d'horreur récents et plus anciens

Sinon il y a : The Thing de Carpenter,
Shining de Kubrick (certainement le meilleur),
The Grudge de Shimizu
[REC]
The Green Inferno d'Eli Roth
Ça (celui de 2017) qui est pas mal du tout
Et les SAW

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
05 mars 2018 à 23:51:32

Frayeur le film.

PijakoShiny PijakoShiny
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:24:50

KOUKOU,
je chercherais des films ayant pour thème la transformation. J'ai déjà dû venir vous voir mais c'était pas clair :(.
Voilà ce qui me plairait de connaître :

  • Transfert de conscience entre 2 personnes
  • Changement de corps/de sexe (de façon un peu fantastique de préférence pour ce dernier point hein :hap:)
  • Changement d'âge
  • Transformation humain :d) animal et vice-versa

Je cherche de préférence des comédies ou au contraire des films qui tentent d'expliquer scientifiquement le mieux possible le phénomène. Pas d'horreur.

Voici une liste de films que je connais déjà (avec les :hap: = ceux que j'ai déjà vu) :

  • Minoes :hap:
  • Dans la peau d'une blonde :hap:
  • Si j'étais elle :hap:
  • Si j'étais lui
  • L'un dans l'autre
  • Big :hap:
  • 30 ans sinon rien :hap:
  • La piel que habito :hap: (bon ok c'est un cas particulier mais je trouve le film très bon et la mise en scène fait fantastique)
  • Freaky Friday :hap:
  • Une nana au poil
  • It's a boy/girl thing (si vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien du titre français d'ailleurs :()
  • Les dissociés :hap:
  • Je le mets au cas où, mais Benjamin Button :hap:
  • La porte des secrets (je ne sais plus le titre exact mais il est passé récemment à la télé déjà. C'est avec les trucs vaudou dans le manoir)

(Et concernant le point non-fantastique, ça peut m'intéresser mais ça dépend quel angle est pris. Je connais Prédestination :hap:, Laurence anyways et Transamerica)

Les films type Wolf ou La mouche m'intéressent déjà moins.

Six mères à vous tous :ok:.

(Ah et absolument rien à voir, je recherche aussi des films se passant au XVIIIe siècle français, le seul que j'ai en tête c'est Marie-Antoinette de Coppola)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2018 à 21:26:56

Alors j'ai un problème et j'aimerais votre aide.

Je suis en train d'écrire un court-métrage qui a pour thème le suicide (grosse ambiance donc) et j'aimerais savoir si vous connaissez des films sur le suicide, mais avec une atmosphère un peu légère et simple.

C'est pour éviter de plagier comme un gros porc un truc que je n'ai pas vu si possible :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
06 mars 2018 à 22:25:38

PijakoShiny :d) En thème très secondaire, Brazil avec la maman du héros et sa copine qui sont au début une vieille mal conservée et une vieille en forme, qui prennent chacune un type de traitement différent pour finir à l'extrême en une jeune rajeunie et un cadavre en amas de chair.

KingsName :d) Je ne sais pas vraiment. Après sinon, rien à voir mais peut-être qu'en matant le Docu The Bridge d'Eric Steele, tu seras plus informé sur l'état d'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:40:59

Le 06 mars 2018 à 22:25:38 AllSunny a écrit :

KingsName :d) Je ne sais pas vraiment. Après sinon, rien à voir mais peut-être qu'en matant le Docu The Bridge d'Eric Steele, tu seras plus informé sur l'état d'esprit.

L'état d'esprit je connais assez bien malheureusement :hap: Mais je materai quand même, merci beaucoup :ok:

PijakoShiny PijakoShiny
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 02:52:04

AllSunny :d) wow, j'ai vu Brazil mais je n'ai aucun souvenir d'une telle scène :ouch:. Un film à revoir donc, même si j'ai le souvenir de ne pas avoir tout compris, un peu trop meta peut-être :(.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
07 mars 2018 à 15:30:01

Ben, c'est progressif et des personnages secondaires.

Sinon,c'est pas une transformation très marquée mais il y a Le garçon aux cheveux verts.

Reggaedanlame Reggaedanlame
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 20:28:45

Salut tout le monde!!
Je recherche un film dans la même veine que the thing de carpenter.
Merci à vous.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 mars 2018 à 21:39:04

Le 07 mars 2018 à 20:28:45 Reggaedanlame a écrit :
Salut tout le monde!!
Je recherche un film dans la même veine que the thing de carpenter.
Merci à vous.

:d) Harbinger down

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
07 mars 2018 à 22:34:16

Il me semble que The Thing est très inspiré de l'invasion des profanateurs de sépultures, dont il existe trois film, un original et deux remakes.

A-la-wok-bar A-la-wok-bar
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 00:47:09

Je cherche un film de comédie très tourné humour noir du style Grimsby agent spécial, j'ai adoré et en mattant ça avec des potes le lendemain de soirée c'est le feu

PijakoShiny PijakoShiny
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 01:05:10

Le 07 mars 2018 à 15:30:01 AllSunny a écrit :
Ben, c'est progressif et des personnages secondaires.

Sinon,c'est pas une transformation très marquée mais il y a Le garçon aux cheveux verts.

Effectivement ça n'a pas l'air très marqué :hap:.

PijakoShiny PijakoShiny
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 01:21:57

Le 06 mars 2018 à 20:24:50 PijakoShiny a écrit :
KOUKOU,
je chercherais des films ayant pour thème la transformation. J'ai déjà dû venir vous voir mais c'était pas clair :(.
Voilà ce qui me plairait de connaître :

  • Transfert de conscience entre 2 personnes
  • Changement de corps/de sexe (de façon un peu fantastique de préférence pour ce dernier point hein :hap:)
  • Changement d'âge
  • Transformation humain :d) animal et vice-versa

Je cherche de préférence des comédies ou au contraire des films qui tentent d'expliquer scientifiquement le mieux possible le phénomène. Pas d'horreur.

Voici une liste de films que je connais déjà (avec les :hap: = ceux que j'ai déjà vu) :

  • Minoes :hap:
  • Dans la peau d'une blonde :hap:
  • Si j'étais elle :hap:
  • Si j'étais lui
  • L'un dans l'autre
  • Big :hap:
  • 30 ans sinon rien :hap:
  • La piel que habito :hap: (bon ok c'est un cas particulier mais je trouve le film très bon et la mise en scène fait fantastique)
  • Freaky Friday :hap:
  • Une nana au poil
  • It's a boy/girl thing (si vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien du titre français d'ailleurs :()
  • Les dissociés :hap:
  • Je le mets au cas où, mais Benjamin Button :hap:
  • La porte des secrets (je ne sais plus le titre exact mais il est passé récemment à la télé déjà. C'est avec les trucs vaudou dans le manoir)

(Et concernant le point non-fantastique, ça peut m'intéresser mais ça dépend quel angle est pris. Je connais Prédestination :hap:, Laurence anyways et Transamerica)

Les films type Wolf ou La mouche m'intéressent déjà moins.

Six mères à vous tous :ok:.

(Ah et absolument rien à voir, je recherche aussi des films se passant au XVIIIe siècle français, le seul que j'ai en tête c'est Marie-Antoinette de Coppola)

Je me permets de rajouter un film dans la liste de ceux que je connais, Si j'étais un homme, une comédie française sortie l'année dernière. La bande-annonce ne m'a pas enchantée :(.

Reggaedanlame Reggaedanlame
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 14:45:49

Merci daveuss et AllSunny on va regarder ça :)

ClichesDuCine ClichesDuCine
MP
Niveau 1
08 mars 2018 à 17:16:28

Bonjour,
Je vous invite à faire un tour sur ma page facebook qui s’intitule "Les Clichés du Cinéma".
C'est la seule page qui recense les stéréotypes du cinéma américain. J’ai vérifié ! De plus, elle est régulièrement mise à jour. Aidez-moi, svp, à la faire connaître.
Si vous aimez, n’oubliez pas de mettre un "j'aime". Et si vous n’aimez pas, partagez là avec vos ennemis.
Pour partager ou mettre un « j'aime », c'est par ici : https://www.facebook.com/Les-clich%C3%A9s-du-cin%C3%A9ma-1634815923403668/

flaashw flaashw
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 13:56:34

Bonjour à tous,

N'étant pas un gros consommateur de film, j'en recherche plusieurs afin de les visionner en famille avec mes parents.
Des films seulement humour " sans prise de tête " du genre Full Metal Jacket, les films avec Jim Carrey etc.
N'hésitez pas a lister tous les meilleurs que vous avez en tête, y en a sûrement pleins qu'on a jamais vu !

Merci d'avance ! Bon week-end :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 mars 2018 à 14:01:32

Spaceballs !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 mars 2018 à 14:02:31

"Full metal jacket" est une comédie ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment