CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 676»
Page suivanteFin
AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:38:35

MrBukowski Voir le profil de MrBukowski
Posté via mobile le 26 juillet 2013 à 23:10:57 Avertir un administrateur
Mais de rien :)

Je t'ai dit ce qui m'est passé par la tête donc j'en oublie beaucoup, et j'ai essayé de ne pas tomber dans le nanar non plus.

Donc quand tu dis film d'horreur tu cherches seulement des films vraiment effrayant, ou les films à l'ambiance glauque/malsaine et un peu gores(sans pour autant être terrifiants) te conviennent aussi?

Non les films peuvent être effrayent rien qu'avec l'ambiance ( pour moi en tout cas ) donc franchement je suis preneur de tout :).

Nitrure23 Nitrure23
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:11:52

Salut je cherche un film du genre Ip Man ou alors du même genre que little big soldier qu iest un coup de coeur pour moi. Quelqun aurait des titre a suggerrer ?

Leopoldo76 Leopoldo76
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 02:34:56

Zomb:
L'armée des morts (remake de "ZOMBIE" d'un film assez ancien pas mal non plus)
Land of the dead
Diary of death
World War Z (pas vu jvoulais aller au ciné :(
The Crazies j'ai bien aimé aussi.
28 jours + tard
La serie Walking Dead...

Après ya
Massacre a la tronçonneuse
Evil Dead
Frontière(s)
J'aime beaucoup les films de Rob Zombie
Remake Halloween 1&2, La maison des 1000 morts, Devil's Rejects.

Il m'en faut dant dans mon placard pour ma collec de blu-ray horreur j'ai absolument rien...

burgerfritt burgerfritt
MP
Niveau 3
27 juillet 2013 à 09:53:28

MrColt1911 > http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?pid=7744216#p7744216

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 12
27 juillet 2013 à 20:21:51

Bonjour, bonsoir :globe:

Je ne vais pas faire l'erreur de créer un topic, j'ai fais une recherche et le nombre de topic "lockés" qui renvoient ici sont énormes :rire:

Alors, ma demande est assez particulière :

Je cherche un excellent film de ... zombie :fou:

Eh oui, c'est un peu la mode en ce moment, et j'ai été heurté de plein fouet.

Les topics, tout comme les films, sont nombreux je vous l'accorde. Sauf que moi, je veux un film de zombie/survie.

Je m'explique, le film typique de "y'a des zombies, faut s'abriter et survivre"

Je suis tombé sur plein de films, j'ai lu de nombreuses fiches allociné mais j'ai, soit déjà vu, soit refoulé le film par son synopsis bof bof... Je suis assez difficile :(

Alors, connaissez vous des films où une bande de gens résiste à une horde de zombie :question:

J'ai déjà vu les principaux :
_ The walking Dead
_ Tous les gnagnagna of the dead
_ 28 jours/mois plus tard
_ Les Romero
_ etc ...

Je ne suis pas contre les films du type "The Myst" où le principe de survie est là, même si ça n'est pas des zombies.

Voilà voilà, merci beaucoup ! Je pense avoir tout vu ou presque dans l'excellence du cinéma zombie mais bon, qui sait...

Ah, et tourné après les 90's, ça m'arrange :peur:

Bisou :coeur:

:bye:

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 12
27 juillet 2013 à 20:23:13

Ah, et juste au-dessus ça parle de zombie, oui, j'avais pas vu :peur:

Désolé :fier:

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:08:58

Coucou :hap:
Je vais aller droit au but, je chercherais un film de super héros (C'est mon kiff en ce moment) dark, et par dark j'entends le film ou les méchants gagnent/Où les gentils sont pas super super gentils (Comme par exemple ce mec avec le masque dans Watchmen, j'ai oublié son nom :hap: ) avec une ambiance un peu spéciale, comme je sais pas trop comment vous expliquer, faut que ça colle avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=dN5_o8hJrOI , pas les paroles on s'en fout, juste la musique, m'voyez? :hap:
Un truc à mi-chemin entre Watchmen (Enfin le mec avec son masque noir et blanc quoi :hap: ) et the dark knight (Le joker :bave: )
J'ai déjà vu The Crow (Qui est pas terrible au passage) et si possible un film récent :hap:
Je suis compliqué, mais je vous remiercie d'avance :coeur:

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:25:01

@Saskaah
Y avait ce film qui est sortit y a 5/6ans, c'est pas contre des zombies ou des bestioles,mais contre de genres de spores qui pousse les gens à se suicider une fois qu'ils rentrent en contact avec eux, c'est pas vraiment de la survie genre on construit des barricades mais plutôt fuite constante, si t'arrives à retrouver le nom gg :hap:

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 13:10:25

Un_Con_Nu Voir le profil de Un_Con_Nu
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 01:25:01 Avertir un administrateur
@Saskaah
Y avait ce film qui est sortit y a 5/6ans, c'est pas contre des zombies ou des bestioles,mais contre de genres de spores qui pousse les gens à se suicider une fois qu'ils rentrent en contact avec eux, c'est pas vraiment de la survie genre on construit des barricades mais plutôt fuite constante, si t'arrives à retrouver le nom gg :hap:

:d) Phénomènes avec Wahlberg

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:27:49

^Je crois que c'est ça :hap:

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 13:29:59

Ouep, il y a un mec qui passe sous une tondeuse à gazon à un moment.

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:30:05

| Benjim3  -  le 22 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-252-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm#message_9154821
| :salut: !
| Je recherche un film (plutôt orienté action/science fiction , si possible), ce passant dans ce genre de décors et d'époque :d)
| https://www.noelshack.com/2013-30-1374495623-21267-1-miscellaneous-digital-art-futuristic-futuristic-city.jpg
|
| https://www.noelshack.com/2013-30-1374495639-obc5a.jpg
|
| Merci!
|
|
|

Looper ( :coeur: ) / Total Recall?

barty333 barty333
MP
Niveau 19
28 juillet 2013 à 13:46:09

Yo, j'étais plié de rire devant La Soupe au canard de Leo McCarey notamment grâce au personnage de Harpo Marx, et je me demandais si vous auriez des recommandations dans le même style. Dois-je chercher dans d'autres films des frères Marx ou de Leo McCarey par exemple ?

:merci:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 juillet 2013 à 15:07:29

@Saskaah : Pontypool

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:36:46

Hello. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de fans du genre ici, mais vu que j'ai pas vu de topic officiel du gore, je pose la question ici.

Pour l'instant je suis à fond dans le cinéma "underground", ce qui passe notamment par le gore et je recherche le nom d'une série de films gores japonais, je me souviens plus du tout du titre mais je pense que c'était une série dans le genre des Guinea Pig (je ne cherche donc pas Guinea Pig je les ai déjà vus!!).

Au passage si vous avez des films gores à me proposer, je suis preneur. J'aime juste pas les slashers par contre.

J'ai déjà vu les August Underground, les Guinea Pig, POAK, Snuff 102, Bad Taste et je prévois de regarder Braindead, Serbian Film, Grotesque, Salò.

Merci d'avance :hap: /

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 12
28 juillet 2013 à 19:05:49

Un_Con_Nu, oui Phénomène, top ce film :bave:

Mais vu :fier:

Merci quand même !

Pontypool a l'air cool, allez :-p Merci daveuss :fier:

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
28 juillet 2013 à 19:22:42

Bondour les gens, je cherche des films vraiment très durs, à te faire chialer comme une merde ( oui, j'ai envie de chialer devant un film. :hap: ) ( mais pas les gros tires larmes de marque que Élise 16 ans regarde parce Jason l'a quitté pour kevina. :hap: ), ou alors qui te balance une claque à la gueule, en mode coup de poing , où t'es genre :ouch: tout le film et pendant le générique, ou des films qui te prennent vraiment aux tripes.

Comme exemple de ce que je j'ai aimé et qui correspond plus ou moins à ce que je recherche, le cité de dieu, vol au dessus d'un nid de coucou, Dog pound, etc...

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
28 juillet 2013 à 19:57:00

"mais pas les gros tires larmes de marque que Élise 16 ans regarde parce Jason l'a quitté pour kevina"

je ne sais pas ce que fout " de marque" dans cette phrase, n'y faites pas attention. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 juillet 2013 à 20:27:34

Dancer in the dark

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:49:21

ClapTraps :d) Les seuls films qui m'aient vraiment mis une grosse claque ont un point commun, ils viennent tous du même réalisateur: Seul contre tous, Irréversible et Enter the Void.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment