CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 676»
Page suivanteFin
Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 16
02 août 2013 à 13:21:24

@eGarsQuiDit

Les films de la Shaw Brothers :ok:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 août 2013 à 14:07:45

@Obiwan : Renaissance

Obiwan100 Obiwan100
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 14:13:48

Merci daveuss ca a l'air sympa je regarderai ca. C'est le seul autre que tu connaisses ? car j'ai cherché sur google et j'arrive pas trop à trouver alors je veux bien que vous me lâchiez une bonne liste. Merci :D

yuz yuz
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:49:13

LeGarsQuiDit :d) La série des Il était une fois en Chine, Iron Monkey, Hero de Yan Zimou, Tigres et Dragons de Ang Lee...

Pour le gars des snuffs movies, tu as Ostermontag, Snuff 102 ou The green elephant.
Ceci dit, ces films représentent le degré d'intérêt 0. Je les avais vu pour ma "culture", mais je m'étais fait chié. A pas montrer à n'importe qui par contre.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:07:04

Pedicab Driver! Prodigal Son! The Blade! L'auberge du Dragon mais c'est différent..., Swordsman 1 et 2, Duel to the death, Les 8 diagrammes de Wu-Lang, Shaolin contre Ninja et plein d'autres, ceux du dessus sont excellents aussi!

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:10:18

Obiwan100 :d) Renaissance

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 17:06:19

Merci pour le nom d'Ostermontag, j'en avais pas entendu parler, mais par contre le film à l'air littéralement introuvable! (je viens de chercher un peu, notamment sur le site ou j'avais trouvé immédiatement AU 1)...

The Green Elephant on m'a dit qu'il était très mauvais (habituel avec ce genre de films cela dit) et qu'il y avait du scato, je déteste ça :hap:

Jeff_Wayne Jeff_Wayne
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 18:37:28

Bonjour/Bonsoir ! :)

j'aimerais que vous me recommandiez un film drôle, mais vraiment tordant ! j'ai vraiment envie de rigoler un bon coup !! merci d'avance :)

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 16
02 août 2013 à 18:58:19

Sacré Graal ! des Monty Pyhton

...en VO cela va de soi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 19:09:26

La Classe Américaine. Si tu es amateur d'humour un peu absurde et à condition de comprendre les références, c'est le film le plus drôle que j'aie vu ^^

yuz yuz
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 19:16:45

ShadowWatcher :d) Je me souviens l'avoir vu en Allemand sous-titré espagnol, le tout en streaming. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 19:21:15

J'aime pas le streaming :-(
Je l'ai cherché en torrent et en DDL et y a pas moyen, j'crois que je vais finir par chercher en streaming :snif:

Sinon j'ai retrouvé le nom de mon pseudo-snuf Jap à la Guinea Pig, c'est Niku Daruma. J'avais gardé le nom dans un .txt que j'avais mis n'importe ou sur mon PC :noel: - d'ailleurs il était au côtés de Aftermath et Nekromantik :-p

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 19:25:36

Sinon il parait que l'affaire Junko Furuta a été adapté en film... enfin je crois pas que ça ait sa place ici, et ça doit être un truc amateur je pense :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 19:34:46

_abaddon_ :d) Oui abaddon, il y a une adaptation, je l'aie vue (pas en entier je pense, je me souviens plus trop en tout cas), elle est dispo sur Dailymotion il me semble, mais c'est plus un documentaire qu'un film, même si il comporte son lot de trucs glauques (je dirais que c'est comparable à POAK, une sorte de docu-fiction gore mais pas trop)

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
02 août 2013 à 21:02:42

Les gars, vous pensez quoi de "Ce que pensent les hommes" ? Bien ou pas ?

ChloeLovesBlue ChloeLovesBlue
MP
Niveau 2
03 août 2013 à 17:18:10

Quelqu'un pourrait me donner le titre d'un bon film sentimental ou un thriller? :)

SterlingCooper SterlingCooper
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 18:53:37

Bonsoir, je cherche un film similaire à No Country for old men que j'ai récemment adoré. Un Film noir à l'ambiance pesante mais prenante, sans musique. Si possible avec l'esthétique ou psychopathe charismatique comme Javier Bardeem :merci:

Dans la filmo des Coen Bros peut être :question:

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:13:37

| mojorizin69  -  aujourd’hui à 16:44
| Bon tant pis.
|
| Sinon pour l'anniv de mon père je compte lui prendre un DVD seulement j'sais pas trop quoi prendre pour le moment...
|
| Il aime bien les films policiers, avec des énigmes, du mystère, il regarde beaucoup la série Hercule Poirot par exemple. Il aime bien le cinéma anglais et tout ce qui ses passe au Royaume-Uni en général, il aime bien les décors anglais, l'ambiance, l'humour anglais, le style... Tout en fait. Il adore Hitchock et plein d'autres vieux réal anglais.
|
| Donc voilà un thriller/mystère de préférence anglais, il aime bien les films "anciens" mais si vous me proposez de bons films récents se passant dans un passé plus ou moins lointain en Anglettere il aimera aussi je pense (il aime bien l'Histoire et tous les films qui se passent aux alentours de la fin de la Renaissance genre Barry Lyndon).
|
| Merci :)

C'est pas avec plein plein de mystère et c'est plus tourné action, mais à la limite ya ces sherlock holmes avec Downey Jr

titouan6627 titouan6627
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 00:15:26

Salut, je suis a la recherche de film apocalyptique ou post-apocalyptique, si vous avez des films pas mal à proposer, merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 01:09:05

titouan :d) La Route, The Divide, 28 jours plus tard?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment