CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 127 Hours, un film de Danny Boyle

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 décembre 2010 à 10:11:51

Ah ok tu es Quebecois pardon... Sinon GG le pseudo :hap:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:59:04

Film absolument fantastique en tous points.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 janvier 2011 à 15:13:38

Je le vois mardi... J'ai hâte :bave:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 janvier 2011 à 22:13:55

Très sympa ! Super intense, très émouvant, de belles images... Malgré quelques lourdeurs ( :spoiler: les flash back sur l'affreuse Clemence Poesy, sur sa famille... Fin du :spoiler: ), et une bande son franchement pas terrible... Pour la bande son je pense que certains ne seront pas d'accord, mais après celle de Slumdog, celle-ci est pas top top. Aussi, la mise en scène est vraiment sympa, on a vraiment l'impression que le Cinéma prend une autre tournure avec tous ces 7D, 5D ou autre 1D ( :bave: ), même si on a encore de l'argentique. Mais si on se tape ça à tous les films de Boyle c'est mort je vais pas survivre, c'est beau d'accord, super immersif mais je préfère quand ça reste classique :hap: Enfin je suis pas du tout contre ces évolutions hein... Bref c'est pas vraiment une surprise, mais j'ai passé un bon moment :)

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
19 janvier 2011 à 01:07:30

Ah et :spoiler: c'est quoi ce vieux délire dégueulasse des photos qui lorsqu'elles sont prises se rétrécissent puis s'enfuient du cadre par la gauche !? :ouch:

NEWDAWNFADES NEWDAWNFADES
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:24:55

Ouais le film utilise plein de petits effets de style assez moches je trouve...

EmirSpahic EmirSpahic
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 13:26:08

Vu hier, c'est pas un chef d'oeuvre mais a reste un bon film..; ça m'a fait pensé à Buried en moins risqué, là on a des flashbacks hallus qui nous empêchent de devenir clostro quand dans buried c'est intégralement filmé dans un cercueil... Je m'attendais à mieux mais c'est à voir au moins une fois

ChatLe2 ChatLe2
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 21:26:35

J'ai vu ce film hier soir en avant-première, et je l'ai vraiment apprécié! Danny Boyle a mis son style au service d'une belle histoire de survie et de courage, non sans un certain humour qui ne nuit en rien à l'intensité. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-127-heures-65306250.html

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:58:07

127 heures déjà en Blu-Ray américain

L'excellent 127 heures de Danny Boyle figure parmi les évènements cinéma immanquables de ce début d'année 2011 (aux côtés de Black Swan) mais on ne peut que regretter le retard de sa sortie sur nos écrans français. D'autant plus que si nous devrons l'attendre jusqu'au 23 février prochain, le Blu-Ray américain sera disponible une semaine plus tard. Soit le 1er mars 2011.

Si les spécificités techniques n'ont pas encore été dévoilées (y aura-t-il des sous-titres français ?), on sait déjà quels seront les bonus : Un commentaire audio de Danny Boyle et de ses producteurs, Search and rescue qui s'interesse à la façon dont on est venu en aide au protagoniste de l'histoire, un module consacré sur la collaboration entre le réalisateur et son comédien, des scènes coupées ainsi qu'un court métrage.

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-127-heures-deja-en-blu-ray-americain-12799.htm

Gantz_Graf Gantz_Graf
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 13:01:47

Un film dont la sortie m'a complètement passé inaperçus. C'est en voyant dans le programme de mon cinéma que je suis dit "tiens un nouveau film de Danny Boyle, je n'étais pas au courant !". Il m'intéresse et j'irais le voir prochainement :ok:

insight insight
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:46:26

Vu en AVP en présence de Boyle (qui était très sympa, il a pris le temps de signer des autographes et discuter avec les spectateurs à la fin de la masterclass. Bref tout le contraire de Darren Aronofsky). J'ai trouvé le film très lourd dans sa réalisation et son montage, c'est très clippesque, la caméra bouge n'importe comment, il y a des split-screen très moches, bref le film est visuellement assez horrible. Au niveau du scénario les flashbacks sont jamais intéressants et les hallucinations de Franco deviennent vite chiantes. Cependant Franco est très bon, il arrive à nous faire ressentir sa douleur, son désespoir.
Bref je lui met un petit 4/10 assez gentil parce que l'histoire est tout de même forte, pour Franco et parce que Boyle est un mec cool.

slash117 slash117
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 05:14:02

moi personnelement je l'ai adoré ce film. Asser ironique, ce qui ma charmer c'est justement la réalisation :P

Gantz_Graf Gantz_Graf
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 23:12:49

Whouua quel film ! Époustouflant et incroyablement prenant ! Je me suis pris une véritable claque ! Superbement bien foutus et la réalisation est maitrisé à 100% aussi bien dans la mise en scène que dans la photographie. Une esthétique irréprochable et un acteur impressionnant, attachant et émouvant. On retrouve comme a son habitude une BO parfaite et qui colle à merveille avec le film ! Les effets split-screen sont parfaitement maitrisé et ajoute un véritable plus au film. Un film magnifique, bouleversant, émouvant, scotchant, prenant, rythmé, réaliste,...et tout ça sans aucun temps mort. Rien de négatif à dire sur le film tellement la réalisation est maitrisé. Un très grand film et pour moi sa frôle de très très prêt le chef d'œuvre ultime de Danny Boyle ! Je lui met sans hésiter un 10/10

Gantz_Graf Gantz_Graf
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 23:28:25

Et je précise que j'ai vus le film au cinéma ! Il est sortis le 16 en Belgique, soit une semaine avant la France :ok:

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 16
18 février 2011 à 23:35:53

Il doit être bien mais assez dur,rien que l'interview d'Aron Ralston sur 7à8 m'à donné des frissons.

danijel-ljuboja danijel-ljuboja
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 15:49:11

Y'a évidemment un passage qui est assez dur, mais il est difficilement supportable car on se met vraiment à la place du protagoniste, mais de là à tomber dans les pommes comme on peut le lire je trouve ça exagérer.

[The-KiKi-du95] [The-KiKi-du95]
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 22:22:42

Moi j'ai bien aimé :fier:

Mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus :ok:

sketchead sketchead
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 16:59:44

j'ai beaucoup aimé ce film...

thepgmofgears2 thepgmofgears2
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 17:15:08

trés bon film ressemble a burried cependant les flashbacks sont relous et le film s'épuise a partir d'un moment ce qui m'étonne pas pour ce genre de films, meme constat pour burried sinon ca reste de trés bon films, petit plus pour Franco et le personnage qu'il joue trés charismatique , ca change de spiderman !

Unth Unth
MP
Niveau 17
21 février 2011 à 18:18:17

Très bon film, j'ai beaucoup aimé, James Francon impeccable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment