CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 127 Hours, un film de Danny Boyle

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
insight insight
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 15:23:09

127 Hours, réalisé par Danny Boyle, avec James Franco.

127 heures où le temps qu'aura duré le périple de l'alpiniste Aron Ralston qui dut se couper lui-même une partie de son bras droit pour se libérer d'une roche l'ayant retenu prisonnier pendant cinq jours lors de l'escalade d'une montagne de l'Utah en mai 2003. L'homme blessé dû ensuite faire une longue randonnée avant de trouver une famille qui lui donna à manger et à boire, et lui permis d'être emmené dans un hôpital.

Sortie américaine fixée au 05 novembre.

Trailer :

http://www.cinema-france.com/video6139_ba-127-hours.html

L'ancien topic avait un mauvais nom (127 Days au lieu de 127 Hours) donc j'en ai refait un :p)

solic solic
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 15:57:31

En tout cas, visuellement ça a l'air d'être quelque chose. On verra si l'histoire est bien menée mais je fais confiance à Danny Boyle. Enfin, attention à ce que le film garde la même intensité tout du long, pas comme Slumdog Milionaire qui perd beaucoup de son originalité à la deuxième moitié (ce qui était également le cas de 28 days later tient!).

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
25 août 2010 à 18:53:52

Il s'est coupé le bras à la petite cuillère entre deux rochers.
En 127 heures il avait de quoi manger cela-dit.

:dehors:

ChefBrodie ChefBrodie
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 20:53:19

C'est casse gueule comme sujet, ça peut vite passer pour du voyeurisme mal placé ou d'un autre coté, l'épopée extrordinaire
d'un homme et sa volonté de survivre à tout prix.

La seule chose qui est sur, c'est que retrouver james franco est toujours un plaisir (pour ma part).

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
25 août 2010 à 21:06:25

Pas convaincu... Mais la fin de la BA donne envie :hap:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:18:28

Le style de réalisation me tente bien pour ma part :hap:
A voir car oui, c'est assez casse gueule comme sujet

NEWDAWNFADES NEWDAWNFADES
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:40:08

Ah ouais moi c'est l'inverse, le sujet me botte bien mais alors la réal ça a l'air assez poussif :hap:

Je m'imaginais un truc à la Gerry !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:59:16

Bah là ça m'a l'air d'une réalisation assez déjantée à la Boyle dans Trainspotting donc ça me plait ^^

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 septembre 2010 à 22:46:34

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/127-heures-nouvel-extrait-du-film-de-danny-boyle-6066779-760.html

Un extrait.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 septembre 2010 à 22:49:40

Ils ont de la chance en tout cas, ça doit être fun :hap: En tout il y a un très beau plan, lorsque la première fille se jette à l'eau. Pour le reste, je trouve ça assez laid à vrai dire...

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:57:15

Ben c'est du Boyle, c'est à ça qu'on le reconnait.

Redbar0n Redbar0n
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:03:50

Le sujet : :bave:
La BA : :malade:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 septembre 2010 à 22:46:03

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/127-heures-une-scene-eprouvante-dans-le-film-de-danny-boyle-6068199-760.html

:bave:

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:52:12

C'est très moche :(

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:00:53

A voir, ça me donne envie en tout cas :ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 octobre 2010 à 18:44:49

http://www.rottentomatoes.com/m/127_hours/

:bave:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:48:19

87/100 sur Metacritic pour le moment.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:17:29

J'en attendais pas autant, ça donne envie!

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 07:38:46

Je reviens du cinéma de ce film et j'ai vraiment bien aimé.

C'est malheureux par contre qu'il joue dans tellement peu de salle, j'ai du faire un peu de transport pour aller le voir, mais ça en a valu la peine.

Juste pour commencer, j'adore tout les trucs dans la grande nature, c'est quand même quelque chose qui me passionne et de voir tout ces plans dans le canyon est tout simplement magnifique, tout est beau, les plans sont parfaits, etc. De plus, même si je ne fais pas de trip dans les canyons ou quoi que ce soit, je fais un peu d'escalade et de loin le film m'a quand même cherché, puisque c'est un truc que j'aimerais essayer un jour.

Ensuite, la partie la plus importante, le film dès la première minute nous met dans la peau du personnage, le climax est vraiment bien fait dans le film et c'est assez troublant de voir la situation se dégrader jusqu'à se qu'il se coupe le bras. On ressent chaque émotion par lequel le personnage est passé, au point qu'on voyage même "dans" sa tête, Danny Boyle a vraiment réussi son coup là-dessus.

Le fameux moment ou il se coupe le bras est assez intense aussi, c'est pas se que j'ai vu de plus gore, mais de la façon que tout est fait, avec l'émotion qui passe, ainsi que l'intensité, on ressent presque sa douleur, on en est même content de le voir avec le bras coupé, se disant qu'il a enfin été libéré.

Bien que le film tourne autour du personnage principal seulement, le 1h30 du film passe très bien, chaque moment est utilisé et il n'y a presque aucun temps morts, et même ces dits temps morts là, on profite tout simplement de la scène.

Je vous conseille d'aller le voir, très grosse surprise, c'est pas le genre de film qu'on a l'habitude de voir, mais ça en vaut le coup, on a le droit ici à une très belle histoire qui nous met dans situation que n'importe qui normalement dirait que ce serait impossible de s'en sortir et
voir le personnage évolué durant le film nous porte à réfléchir sur se qui est vraiment important.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 décembre 2010 à 10:10:02

Bah, il sort pas le 23 Fevrier en France ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment