CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Cabin in the Woods

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:09:08

Mais vas le voir sans tenir compte qu'il est en VF tu passeras sans doute un bon moment malgré tout.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:09:42

Bien sûr que c'est de la merde en VF, surtout depuis que la qualité a considérablement baissée. Je me souviens d'une époque où la VF n'était même pas un problème (et pour avoir revu deux films des années 90 en VF cette semaine, je sais de quoi je parle) alors que souvent lorsque je passe dans le salon et que ma mère regarde un film étranger en VF, j'ai l'impression d'être sur les parodies de MTV ou les trucs de South Park où ils font exprès de décaler les paroles aux lèvres et mettent des voix totalement débiles, t'as l'impression d'écouter des mongoles ou des gosses.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:10:25

"Si un jour je me fais arrêter pour téléchargement illégal mais je leur envoie une photo de moi à poil baigner dans mes centaines de dvds..."

Je suis prêt à faire un pacte avec toi, si l'un de nous deux se fait arrêter pour téléchargement, on fait cette photo. :snif:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 mai 2012 à 12:16:17

Je vois bien les flics du coin se lancer le défis de nous arrêter quand ils liront ça, histoire de nous voir à poil :noel:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 mai 2012 à 12:17:17

Le truc c'est que la VF peut vraiment le foutre en l'air un film, c'est toujours caricatural je supporte pas.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:21:16

Après je pense qu'on peut éventuellement se mettre dedans aisément mais ça dépend des doublages ...

resolution resolution
MP
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:22:50

Ben là je suis passé outre, mais bon, je ne suis pas serein lorsque je mate un film en VF, il y a toujours une intonation de voix qui est fausse, ce genre de trucs.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:26:57

- Excuse-me sir but you kind of insulted my friend.
- That whore ? :-((

J'aimerais bien savoir comment ils ont traduit ça. S'ils ont fait "cette pute :-(( " ce serait assez parfait.

Je paris sur "traînée".

resolution resolution
MP
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:27:36

Non c'était bien "pute".

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 mai 2012 à 12:29:42

"Cette dévergondée ?" ouais !

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:30:06

"Cette femme de joie ?"

Du coup c'est plutôt parfait.

resolution resolution
MP
Niveau 25
04 mai 2012 à 12:31:58

N'empêche Chris machin chose en faisant ce film vient de gagner ma sympathie qu'il avait perdu avec Thor et the Avengers.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 mai 2012 à 12:33:44

Tu m'étonnes.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:11:30

Bordel il passe pas près de chez moi, enfin dans une salle pas accessible :mort:
Fuck ça sera le premier film depuis quelques mois / années que je DL tiens

IMDbis IMDbis
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:19:00

Moi aussi la VF insupporte d'habitude. Le dernier que j'ai vu c'était Tucker & Dale, et ça a vraiment gâché le film, pas cette fois, bizarrement.

Mais c'est vrai que la voix du défoncé en VF est ignoble. Le reste est passable.

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:02:08

Très sympa ce film, j'ai trouvé la fin épique :bave:

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:48:33

Oh woui, un bon film d'horreur ! Ca faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi bon ! Et en plus c'est le premier film de son réalisateur (Drew Goddard), voilà quelqu'un que je vais surveiller de près ! Ce film c'est un peu comme un cri d'amour au film d'horreur. Alors qu'on nage dans un océan de médiocrité, voilà un film qui va nous rappeler de façon originale, pourquoi les films d'horreur c'est génial. Je dois dire d'ailleurs qu'au début du film je me disais "nan mais attend c'est mal foutu leur concept", avant de rapidement me rendre compte c'est du second degré total, donnant au film, en plus de son degré d'horreur maîtrisée et de son scénario rythmé et prenant, une dose d'humour qui marche. Si on le regarde avec du recul, ce n'est pas un "grand film", ça reste un bon film d'horreur qui surnage ce qu'on a aujourd'hui, mais pour moi qui suit un fan des "bons films d'horreur" et de ce qu'essaie de faire ce film, j'ai vraiment pris mon pied, et on sent que les créateurs se sont bien amusés eux aussi.

D'ailleurs même si le film reprend des éléments de genres d'horreur que j'aime moins (le slasher bourrin à la Jason, avec la bande jeune dans la forêt), moi justement je le prend en parodie (surtout vu de quel oeil c'est montré) et du coup ça passe bien.

Je recommande très chaudement, un de mes films de l'année.

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:40:41

En un mot , "Surpris" , oui j'étais vraiment sur le cul moi qui m'attendais à une autre bouse mais enfaite c'était vraiment plaisant à regarder.
Moi aussi au début j'ai cru que c'était pas le bon film. Puis après les clichés qui s'enchainaient mais voilà quoi , c'était divertissant et tout le monde a aimé le "Fou" ^^
Puis vraiment y avait de bon humour surtout vers la fin. (quand même abusay pour les japs :rire: )

Sinon , perso entre les 5 objets , j'aurais choisis

:spoiler:

La boîte à musique :noel:
enfin peut-être que la tite cache quelque chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:42:58

Ma critique, garantie sans spoil http://socinema.tumblr.com/post/22519485259/la-cabane-dans-les-bois-comment-se-tirer-une-bastos :ok:

solic solic
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:53:19

J'apporte des news pour les Suisses! Je sais pas si ça va servir à quelqu'un mais voilà^^

J'ai demandé à Pathe Suisse s'ils comptaient sortir le film et voilà leur réponse:

"
Bonjour Monsieur X,

Nous vous remercions pour votre question.
Ce film vient d'être acheté la semaine dernière pour notre marché, et une date est déjà fixée en Suisse Allemande. Par contre son acquéreur n'indique, à ce jour, aucune date en Romandie, mais ce n'est pas pour cela que le film ne sortira pas chez nous. L'ayant-droit doit certainement attendre les résultats des chiffres de la France et décidera bientôt de tenter ou non une sortie lémanique.
Meilleures salutations.

Pathé Lausanne
"

:d) Je compte sur vous, français, d'aller voir le film pour que les suisses romands puissent en profiter également! Merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment